Pdv Katherina
On rentra de notre shopping et mère vient nous voir.
Mère: Oh ma chérie fait moi voir se que tu t'es acheté.
Je lui montrit mes robes.
Mère: Je suis sur que le prince Kris va être ravi.
À cette pensé de la tristesse emplit mes yeux. Mais avant que mère ne le voit je mis le masque de la petite princesse toute heureuse.
Katherine: J'en suis certaine.
Mère: Et toi Ella? Qu'a tu acheter mais j'espère que c'est aussi beau que ta soeur. Cracha t'elle avec amertume
Ella: Pourquoi voudrais je faire voir mes vêtements si pour au finale vous les critiquer et que vous me mettait un robe. Dit elle énervé en partant claquant sa porte.
Mère fut(semblant) d'être choquer par le comportement d'Ella devant la famille Hellington qui venait d'arriver pour cause des énervement d'Ella.
Le prince Kris vient me voir et me fit un baise main
Le prince Kris vient me voir et me fit un baise main.
Kris: Je vous aime ma reine.
Une boule se forma dans ma gorge. Et ce fut a contre coeur que je lui dit
Katherina: Moi aussi je vous aime mon roi.
Après ceci je partit dans le jardin, loin des regard, dans notre coin. Je m'assit sur le banc près de la cabane qu'il à constrit. Et j'éclata en sanglot. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Une main se posa sur mon épaule se qui me fit sursauté.
Ian: Se n'est que moi Miss Katherina.
Il me prit dans ses bras, je ressera son étreinte et j'exploser encore en sanglot. Il posa ses lèvres sur mes cheveux et me murmura des mots doux et réconfortant. Je réussit a calmer mes sanglots, je releva ma tête et je plongea mes yeux dans ses beau yeux gris-bleu. Je put y lire tout les sentiment quil portait à mon égard. Se fut de trop je l'embrassa. J'était devenu accroc à ses lèvres. Si douce au goût mentholé. Il est devenu ma drogue en simplement quelque baisé échangé. Je l'aime. Je suis irrémédiablement amoureuse de Ian.
VOUS LISEZ
Les Jumelles
RomanceDeux princesses , deux soeur , tellement différente ! Qui sont très complices , qui partage un secret, une mère trop strict, un père soumis