Le retour au lycée

131 6 0
                                    


Aujourd'hui je retourne au lycée !
Comme prévu j'attends l'arrivée de Kévin !
J'entends que ça frappe à la porte , je pars ouvrir , c'est Kévin !

Kévin : Salut ça va alors pas trop stressée , en tout cas moi je suis stressé pour toi !

Jenny : Oui ça va mais je suis stressée , et il ne faut pas que tu stress c'est pas toi qui va affronter les autres !

Kévin : Oui mais justement j'ai peur que ça te blessé encore plus si ils te redisent la rumeur .

Jenny : T'inquiètes pas ça va aller et puis de toute façon tu es là !

Je lui fais signer sourire et je dis bonne journée à ma mère , puis nous partons !

Sur le chemin , nous croisons cette peste d'Angelina , qui nous regarde mal !
Elle croit peut-être que je n'allais pas revenir au lycée car je suis trop faible ... Mais elle se trompe !

Nous sommes arrivés au lycée , Kévin me montre ce que Angelina à mis sur le site du lycée c'est un message , qui dit que je suis de retour et qu'il faut me faire du mal mentalement , avec des phrases blessante !

Je regarde Kévin et je lui dit :
Je m'en occupe pas de ceci ... De toute façon les gens vont me regarder mal et me dire des choses déplaisante , mais je m'en fiche , je vais leur montrer que je suis forte !

Kévin me serre dans les bras et me chuchote :
Je suis fier de toi et je serais toujours là pour toi ...

Jenny : Merci !

Ça y est nous rentrons dans le lycée et je ne me suis pas trompée tout le monde me regarde , comme si j'étais une revenante ou une bête sauvage !
Cela me déplaît fortement mais je fais avec ...

Deux heures de cours sont passées ! Kévin me prend à l'écart de toute cette foule . Je me demande ce qu'il veut faire ou me dire ...

Kévin : Bon ça fais bientôt sept mois que l'on se connait et voilà ... J-je voulais te dire que ...

J'adore quand Kévin bégaye , cela casse sa virilité mais , ça lui donne un air petit enfant innocent !

Puis il se passe une main dans ses cheveux et continu sa phrase :
Je veux te dire qu-que , j'éprouve des sentiments plus fort que de l'amitié pour toi ...

Je le regarde et lui dit tout en rougissant :
Ah bon et tu m'aime comment ?

À ce moment-là je me demande ce qui m'ai passé par la tête ... Évidemment il m'aime en amour ! Quelle nunuche je peux être !

Puis il me répond :
Veux tu sortir avec moi Jenny ?

Je lui saute dans les bras , il me rattrape puis je l'embrasse sur la bouche ! Voilà ma réponse ...

D'un seul coup , après avoir fini notre baiser , il saute de joie , je le regarde et rigole en fou rire !
Je me dis que je n'ai rien perdu et que si on reste ensemble , nous serons un couple très bizarre , au sens où nous allons rigoler beaucoup , malgré quelques disputes !

Puis nous retournons au lycée , Angelina nous voient , elle est furieuse , mais on s'en fiche royalement d'elle ...

Enfin , j'ai repris une vie normale , mon année scolaire c'est bien fini je passe en première malgré ma longue absence !
Kévin et moi avons le même rituel chaque jour mais Kevin me fait des surprises plus étonnantes les unes des autres et Angelina n'avais plus d'amis , à part Élisa qui l'a aidé à me faire du mal !
Maintenant tout le monde est avec moi ... Enfin je veux dire nous c'est à dire Kévin et moi ...

Depuis ce jour , nous sommes devenus les inséparables !

********************

Voilà l'histoire est finie ! J'espère qu'elle vous a plu , si il y a des modifications à faire dites le moi !
Et puis surtout ne baissés jamais les bras face à des obstacles de la vie !
Kiss les lecteurs ! 😀👌😉

Une Fausse RumeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant