PDV Jess
Je me suis réveillé dans les bras de Jay et repensais à notre "conversation" d'hier.
"Je t'arrête tout de suite, c'est fini, regarde dans la position qu'il est alors que toi t'as dormi comme un bébé ! Puis il t'a quand même redis que tu étais son âme sœur ! Il t'a donc accepté. "
Qui te dis que moi je veux accepter ?
"N'oublie pas que tu ne peux pas me mentir ahah. "
Quel dommage. Dis-je ironiquement.
Puis je levais la tête pour observer Jay. Et là je devins toute rouge.
JAY : Bien dormi princesse ?
JESS : Ou...oui et toi ?
JAY : Evidement, j'étais avec toi. Me dit-il avec un grand sourire.
JESS : Ca fait longtemps que tu me regarde ?
JAY : Je ne sais pas, le temps passe si vite quand tu es avec moi.
Et je me mis à rougir de plus belle. Il sourit et ooooooh son sourire est magnifique et se mit à rire. Je vais m'évanouir tellement ce son est mélodieux.
"Et oh redescend sur terre. Dit-elle en explosant de rire. "
Oh ça va Lily.
JAY : Tu es mignonne quand tu rougis.
Toute gênée je mis ma tête contre son torse pour qu'il arrête de se moquer de moi mais ce simple le geste le fit encore plus rire. Je me levais alors précipitamment et allais m'enfermer dans la salle de bain. Son rire raisonnait dans toute la chambre, c'était magnifique.
JAY : Aller princesse ouvre la porte on va aller déjeuner.
JESS : Alors arrête de rire.
JAY : Promis princesse mais seulement si tu sors.
Je sortis de la salle de bain et sans que je ne m'y attende il me prit en sac à patate.
JESS : Mais lâche moi !!! JAAAAAYYYYYYY !!! LAAAAIIIISSE MOI DESCENDREEEEEEUUUUUUUUH !!!
JAY : Ahah jamais princesse !!
Je me mis à taper dans son dos et à l'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles. Arrivé dans la cuisine il se stoppa net et me posa sur le sol. Je le vis sourire, au bord de l'éclat de rire. Je me retournais alors pour voir ce qui pouvait autant le faire rire et là je vis tous les membres important de la meute présent dans le salon.
JESS : Euuuh..bonjour tout le monde. Dis-je en faisant mon plus beau sourire et en allant m'installer pour manger.
« JESS : Jay je vais te tuer »
Je lançais de lourds regards noirs à Jay ce qui fit rire tout le monde. Puis Marie arriva à mon secours en m'apportant une assiette remplis de pancakes. Jay se pencha pour en prendre un mais je lui attrapais sa main et lui lançais un regard noir.
JESS : Tu les touches, alpha ou pas je te découpe en morceau.
JAY : Tu veux parier ?
JESS : Quand tu veux. Dis-je sur un air de défi.
INCONNU : Olala calmer vous tous les deux. Marie à fait assez d'assiettes pour tout le monde.
JAY : Je me chamaille si je veux.
INCONNU : Décidément tu resteras toujours un enfant toi.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
WerewolfJe m'appelle Jess, je n'ai jamais connu mes parents et je ne connais rien de mon passé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a débarqué dans ma vie le jour de mon anniversaire et à partir de là tout a changé. Pourquoi ? Venez le découvrire avec...