J'écrasai mon point sur le réveille, oh non... Encore une année pourris m'attend devant se fucking portail... j'espère que je serai dans la classe de Belen, ma meilleure amie depuis toujours. Je me levai, m'étirai et jetai un coup d'œil par la fenêtre qui donnait sur la chambre de Nash. Nope, je ne suis pas une psychopathe! Il était entrain de mettre son tee-shirt, oh mon dieu, il est juste parfait lui et son corps...Si seulement il me voyais, fin pas maintenant ! Je suis en pyjama les cheveux en bataille et je dois ressembler à un ours niveau facial. Je m'attardais sur son corps quand alors mon petit frère entra en trombe dans ma chambre.
Brook: QUOI ? Tu le regarde encore ? T'es sérieuse ? Laisse-le Lainey, le pauvre... Si jamais il savait qu'une folle comme toi le regardait...
Moi: Mais! Chut! C'est bon, qu'est ce que tu veux ?
Brook: Il faut que tu descend pour prendre ton petit déjeuner, c'est maman qui m'envoie.
Moi: Okay, laisse moi genre 20 minutes, le temps que je me lave, que je m'habille et que finisse de regarder Nash.Il roula des yeux et sorti de ma chambre en claquant la porte. Je soufflai un coup, c'est tellement difficile... Je pris mes habits et allais me laver. J'ouvris la cabine de douche, passais mes pieds à l'intérieur et refermais derrière moi. Je tournais la poignée de douche, l'eau coula sur ma peau frêle.
--
Je sorti en laissant la buée envahir la pièce et pris ma serviette placée sur le radiateur. J'enfilai mes vêtements, me maquillai légèrement et descendus en bas. J'arrivai dans la cuisine, je fis un bisou sur la joue de ma mère qui me donna un pain au chocolat. Je l'engouffrai dans ma bouche et ressorti directement de la cuisine car je suis en retard pour prendre le bus. Je passai dans le salon récupérer mon sac et mon téléphone puisqu'il m'interdisent de l'avoir près de moi durant la nuit. Je finis par faire signe à ma mère que je partais. Elle venue me faire un bisou sur le front.Ma mère: Allez, bonne chance, c'est que la second.
Moi: Oui "que la second", l'avant dernière année.
Ma mère: Oui... Tu deviens une adulte, ma petite.Je sorti et elle referma la porte derrière moi. Je parcouru le minuscule chemin qui menait au portail que je poussa car il était débraillé. Sur la route je croisai Belen car nous habitons à deux pâtés de maison l'une à cotée de l'autre.
Moi: J'espère qu'on sera dans la même classe cette année!
Belen: Oui, c'est clair l'année dernière c'était trop difficile !
Moi: Ouai.On continua à marcher jusqu'à l'arrêt. De toute façon j'ai passé mon permis dans quelques mois j'aurai ma voiture et je ne serai plus obligé de prendre ce fucking bus, avec ce fucking monde, ce fucking chauffeur complètement bourré et les gens qui font un de c'est boucan ! On attendait le bus je vis la voiture de Josh passer, un ami de Nash, au début je croyais qu'il était seul sauf que il y avait Nash et Brittany... Cette "pute" est encore c'est gentil je trouve, ils étaient entrain de.. s'embrasser... Beurk. Je suis plutôt contente qu'ils ne prennent plus le bus c'est trois là. Fin si seulement il n'y avait que Nash.
--
On arriva vite au lycée, fin, j'ai eu l'impression qu'il est passé à une vitesse fulgurante, mais sa faisait déjà 30 minutes qu'on était dans le bus. Et bien encore une année à passé ici, j'espère que j'aurai pas les même professeurs que l'année dernière... J'empoignai Belen jusqu'au tableau annonçant les classes. Je cherchai mon nom, alors... 2ndA, Josh Albonvier, Nash Grier... Belen Filnost... Brittany Joflin... Oh non pas moi... Lainey Maston... Okay c'est bon c'est du suicide Nash, Josh et Brittany dans la même classe... Je sens que je vais en baver d'eux trois. Au moins je suis dans la même classe de Belen ! Allez, on essaye de rester positif! On se rangea et une professeur d'un peux près 40 ans arriva se présenta et nous emmena dans une salle.On se rangea devant et avant d'entrée elle nous dit :...: Bonjours, je suis Mme Killon votre professeur de Littérature.
Tous: Bonjours madame.
Mme Killon: Je vais vous placé.On souffla tous... Pff... Sur qui je vais tomber encore ? J'espère Nash, mais je n'espère pas Robert l'intello de service ou Brittany la pute de service, car oui elle c'est open barre, t'arrive et c'est bon tu te l'a tape. Mais ça je ne pense pas que Nash le voit.
Mme Killon: Alors... Toi au yeux bleu avec le bonnet noir.
Moi: Moi ?
Mme Killon: Oui, va donc t'assoir au dernier rang à gauche. Près de la fenêtre.Je jetai un dernier regard à Belen avant d'aller m'assoir à la place que la proff' m'avait attribuer. Elle plaça Belen devant à coté de Robert, oups, pas de chance. Quand le tour de Brittany arriva je me cachai avec mon sac car je ne voulais absolument qu'elle ne s'assoit pas à coté de moi. Je suis chanceuse aujourd'hui elle ce plaça devant mais de l'autre coté de Robert. Je sens que ça va être marrant! Je baissai mon sac, bon OKAY, no stress sois j'suis à coté de Nash soit à coté de Josh. Oh mon dieu... Dans les deux cas peut être que je vais me faire remarquer. Mais bon, j'espère plus être à coté de Nash que de Josh. Je sorti ma trousse entre temps. Mme Killon plaça donc... NASH ! OH MON DIEU ! Je l'aime cette proff ! C'est la première fois que je tombe à coté de lui. Fin, je suis déjà tomber à coté de lui, sauf qu'il ne faisait pas attention à moi, vu qu'à soit gauche il y avait Josh.
Il posa son sac, il souffla pour montrer son mécontentement. Il me regarda en arquant un sourcil, je rougissais, c'était la première fois qu'il me regardais, avec ses yeux si magnifique, j'ai l'impression... D'être devant la mer, qu'elle envoie des vagues monstrueuses, une mer déchainer. Je baissai la tète vers ma table. Je sens encore son regard posé sur le mien. Oh mon dieu je dois être complètement rouge. La grosse honte... Il me tapa sur mon bras, surprise je sursautai légèrement avant de le regarder.
Il ne disait rien. Je finis par être quand même un peux énervé et lui demander:
Moi: Bon, qu'est ce que tu veux ?
Nash: T'es nouvelle ?
Se fut le choc... D'accord... Sa fait juste un baille qu'on est dans la même classe... Je suis débité... Sa doit certainement ce voir sur mon visage. Je suis brisé aussi... Quand même, il ne souviens même pas d'une fille dans sa classe me ressemblant ou un truc du style ? C'est bon... C'est fini au revoir la gentillesse c'est bon là.
Moi: Mmh... Nope, sa fait juste depuis la maternelle qu'on est toujours tomber dans la même classe.. Mais bon... Soit disant passant je suis aussi ta voisine depuis 16 ans...
Nash: Sérieux ? Je savais même pas... Nooon c'est une blague c'est sa ? T'es sure que t'es pas nouvelle ?
Moi: AHAHA, je suis morte de rire, quand même je le sais que sa fait 16 ans qu'on est voisin et que je ne suis pas DU TOUT mais alors, PAS DU TOUT nouvelle.
Nash:....
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hey je suis nouvelle donc si vous aimé dite le moi et quesque vous en pensez?!!
Kiss kiss mes loulou