Damien était amoureux de Thomas mais il ne savait si lui l'aimait... Aujourd'hui après un tournage il ce lança...
Comment allait il prendre ma demande, d'habitude quand j'en parlais il sortait un PD et ne me prenez pas au sérieux... Allez un peu de courage...
P.O.V Terracid
«Allez et Boum dans ta mère... », Thomas venez d'exploser le dernier joueur de l'équipe adverse dans CSGO
«Laink je peut dire un truc... »
«Ouai Terra... Quoi? »
«Je t'aime... Enfin je t'aime vraiment... »
«Haha!!!! Gros Pédé vas! », Il me riais encore aux nez
«Haha... », Je faisais semblant de rire
«Non, sérieux Thom je t'aime... »
«Moi aussi je t'aime! », Il disait ça sous le ton d'amusement
«Mec arrête de rire, je t'aime réellement... »
«Bon, deux fois c'est marrant Damien mais la trois c'est juste lourd... »
«Putain t'es trop con... », Je quittas la convo Skype et arrêta de jouer... Je me mit pleuré.
P.O.V Laink
«Putain t'es trop con... »
Terracid venait de quitté la convo Skype j'essayais de le rappelé mais il ne me répondez pas...
J'ai fais une connerie... Pourquoi j'assume pas, pourquoi j'assume pas que je l'aime... Que j'aime son beau visage, ses cheveux blond et doux et ses yeux d'un bleus ciel a en tombé parterre, c'est décidé faut que je le rappelle, que je le revois maintenant...
P.O.V Terracid
Le lendemain je vis qu'il avait essayé de me rappelé sans doute pour se foutre de moi, je mis mes mains sur mes yeux humides... Pourquoi je suis aussi con, j'ai tout gâché... La sonnette retentit dans mon appart... Hugo (Hugo délire) était a la porte
«Salut Terra! Qu'est ce qui me passe pour que tu m'appelle aussi paniqué... »
«J'ai fais une connerie mec... »
«Ça d'accord mais quoi comme connerie? »
«J'ai dit a Laink que je l'aimais... »
«Ah... Je savais pas que... Que tu... Et tu l'aime? »
«Bah oui sinon... Bon ok on l'a toujours dit pour rigoler mais là c'était sérieux et moi aussi je suis étonné de l'être, enfin d'être gay et amoureux de Thomas. »
«Et il t'a répondu quoi? »
«Bah il a répondu PD, comme on jouait il a prit ça pour une blague comme d'hab...
«Tu l'as mal pris? »
«Hein?! Non, ce que j'ai mal pris c'est qu'au bout de trois fois il n'est pas compris que c'était vrai... Alors j'ai coupé Skype et... »
«Et.... ? »
«J'ai peur d'avoir tué notre amitié... »
«Écoute vous vous connaissez depuis 9 ans avec Laink, c'est pas comme ça que vous allez vous séparé! »
La sonnette retentit a nouveau...
Thomas était a la porte à bout de souffle...
«Je pense que je vais vous laissé », Il nous sourit et parti en riant
«J'ai parcouru Paris et Tours pour toi... Je t'aime aussi Damien... »
Il entra et m'enlaça, il m'arriver a la poitrine, il était si mignon...
Je passais ma mains droite dans ses cheveux et je faisait courir ma main gauche le long de son dos...
«Tu peux te baissé? », Il me demanda ça d'une voix douce
«Pourquoi? »
«Pour que je puisse t'embrasser... »
Je l'écouta et me baissa pour lui offrir mes lèvres...
«Je n'ai pas envie de rentrer... »
«De tout façon, je ne pense pas que tu pourrais rentrer... »
«Ah oui et pourquoi....? », Il avait le sourire au lève il avait une idée de ma réponse.
«Déjà t'as pas le budget pour te le permettre et ensuite parce que je t'en empêcherais... »
Je le prit par la taille et le posa sur ma commode... Il enleva mon T-shirt et moi le sien... Ses mains glissait sur mon torse, et les miennes dans son dos... Nos âmes s'enflammées tout comme nos baisés... Nos corps l'un contre l'autre nous créer une chaleur si forte que les fenêtre se recouvraient de buée...
VOUS LISEZ
Terraink
FanfictionHello!!!! Aujourd'hui un Terraink Larracid (Vous préféré quelle nom) donc avec mes deux gamins préféré Laink et Terracid... J'espère que ça vous plaira n'oublier pas de lâché des commentaires pour m'amélioré! BizBiz!!!! Damien était amou...