Apres avoir pris une douche, changé mes pansements et enfilé des habits adéquates qui se résumaient à un gros pull en laine gris et un jean noir déchiré aux genoux j'enfilais des bottines à talons dans lesquels j'insérais deux dagues, je restais toujours au naturel ; cheveux lâchés et pour le maquillage je ne l'affectionne pas beaucoup. Je me rendis dans la cuisine. J'avais appelé ma mère hier et j'avais appris qu'elle c'était rendu avec mon père à Paris pour un défilé ou les mannequins de l'agence dont je serais la futur PDG devaient apparaître. Ma mère avait était à un moment mannequin c'est comme ça que mon père et elle se rencontrèrent. Elle avait arrêté ça carrière en apprenant ça grossesse.
La maison était silencieuse et j'aimais beaucoup ça. Je me préparai un thé que je bus doucement savourant chaque gorgés. Je me rendis rapidement compte que j'allais être en retard si je ne dépêchais pas. Je pris mon téléphone mon sac à dos et mes clés. Je me dirigea vers l'arrêt de bus n'étant pas sure d'être en état de conduire malgré les antis douleurs que j'avais ingurgité. Je n'eus pas à attendre longtemps. Au cours du trajet je perfectionnais le plan que j'avais préparé la veille.
Première étape être naturel.
Alors que j'étais plongé dans mes pensé mon portable vibra. Je fronçais les sourcils en voyant le nom qui s'affichait dessus.
De Julia :
Tu ne compte toujours pas donner de t'es nouvelle ?
À Julia :
Désolé j'étais malade ; j'arrive je suis dans le bus.
De Julia :
Ok. Élias s'inquiète un max il a essayé de te joindre mais tu répondais pas.
À Julia :
Ok .Je suis arrivé.
Je descendis du bus, consultant mes messages plusieurs chefs de gangs m'invitaient à des réceptions. Le chef de la mafia italienne souhaiterait que j'assiste au mariage de sa fille. Jason voulait savoir pourquoi je l'avais appelé hier alors que je ne voulais pas beaucoup de communications entre nous au risque d'attirer les cracks informatique de mon oncle. Je ne lui répondis pas. Arrivé devant le groupe j'embrassais Élias au coin des lèvres et saluai tout le monde ; ils me questionnèrent sur mon absence que je justifiai par une grippe. Piètre mensonge.
Je percevais Aymeric dans un coin de la cour entouré de quelques personnes, il me regardait avec un sourire mauvais qui ne prédisait rien de bon. Je lui fis mon plus beau sourire. Élias me regardait en fronçant les sourcils; il me fit signe qu'on devait parler plus tard ce à quoi j'acquiesçais.
L'heure du déjeuner arriva plus vite que prévu ; j'imaginais bien que le sujet de conversation que j'entretiendrais avec Élias me déplairais fortement. J'avais un mauvais pressentiment. Alors que nous entamions à peine notre déjeuner une main manucurée vint ce posé près de mon plateau. Je ne relavai pas pour autant les yeux. La personne se racla la gorge ça ne pouvait pas être Katy parce qu'elle n'était pas venu aujourd'hui pour mon plus grand bonheur. Je fini par lever les yeux. Une fille d'à peu près mon âge avec une peau caramel des cheveux de jais et des yeux chocolat me scrutait avec attention.
-« Je voudrais défier la reine; dans un combat ».Déclara-t-elle.
Mon corps ce figea ; alors qu'un juron s'échappa de mes lèvre. Elle venait de contrarier mes plans mais aussi de révéler un parti de mon identité. La tablée affichait des mines d'incompréhension ; Brian fut le premier à comprendre parce que ses yeux s'écarquillèrent. Alors que les autres ne comprenaient toujours pas.
-« Tu...tu... ».Commença-t-il.
-« Tais-toi Brian ».L'arrêtais-je.
Je soufflais de mécontentement avant de sourire hypocritement à la chère demoiselle qui venait de contrarier mes plans.
-« Dit à Aymeric de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas ».Menaçais-je.
-« Il a dis que vous ne pouviez pas refuser ; sinon ça porterais atteinte à votre place ».Dit-elle avec un air mesquin.
-« Bien retrouvons nous après les cours derrière le lycée ; et dit à Aymeric de passer le bonjour à Sarah ».Répondis-je d'un ton froid.
Je quittais la table ; en ramassant mes affaires. Ils venaient de me rajouter du travail, je me devais de reprendre mes fonctions.
-« Brian vous expliquera il a l'air d'avoir comprit ».Rajoutais-je au petit groupe sans me retourner.
PDV d' Élias :
Je ne comprenais rien à ce qui venait de ce passer, était ce une blague. Cette histoire ne rimais à rien. Une reine et puis quoi encore.
-« Oh putain ! j'y crois pas ».S'exclama Brian.
-« Explique nous, parce qu'on ne pas ne pas croire ce qu'on ne sait pas ».Demanda Julia.
Brian ce frotta les mains ; ses yeux pétillaient de malice. Il ce tortillais sur ça chaise tout excité. Ce spectacle aurait pu être drôle. Le self c'étais de nouveau empli de son brouhaha habituelle mais je n'y faisais pas attention ; bien trop concentré sur ce que Brian allais nous annoncé.
« Vous connaissais tous les Royals ; le gang considéré comme le plus puissant des Etats Unis. Et vous connaissait Skyller le chef le roi ou dans notre cas la reine »
Les pièces du puzzle s'assemblaient doucement ; le nouveau avait appelé Amber Skyller. La fille a voulu défier la reine, Amber serait elle la chef des Royals...
◘○◘○◘○◘○◘○ ◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘
Ne me tuez pas! J'avais des examens ♥♥
J'espère que le chapitre vous a plut.
Bisous♥♥♥
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Novela JuvenilComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...