Jade..

14 1 0
                                    


Tout a commencé alors que nous étions en CM1. Nous étions dans la même classe depuis la maternelle mais.. on était juste..amie. Je me souviendrai toujours de ce jour, c'était pendant la récrée. Avec d'autres amies, nous avions décidé de créer un groupe, tu en faisais partie mais..elles t'en avais exclue à cause de ton caractère trop discret il me semble. je t'avais vu, partir seule. Et là, le déclic ! J'ai couru vers toi, et magie ! Notre meilleure amitié à commencé ! ♥ De ces 2 années de primaire qui nous restait, je n'en n'ai plus beaucoup de souvenirs, jusque qu'on ne se disputé jamais. On était comme des soeurs. je venais chez toi et toi chez moi. C'était le bonheur et c'était nos 2 meilleures années ensemble. Après y a eu le collège.. Et c'est là que tout a commencé à petit à petit dégénéré.

En 6ème, nous étions dans la même classe avec d'autres amies de primaire. J'étais heureuse ! Nous étions toujours aussi proches mais, j'étais souvent jalouse de l'amitié que tu avais avec d'autres filles. En fait, je tenais beaucoup à toi et je te voulais pour moi toute seule ♥

En 5ème, nous avons rencontré 2 garçons qui était en 3ème et que nous adorions embêter. Ca nous rapproché et j'étais heureuse. Mais à cause de moqueries, j'ai eu  des problèmes de mutilation. J'ai pas osée te le dire de suite mais quand tu l'as su, tu m'as soutenu et j'étais contente de pouvoir toujours comptée sur toi. En fait, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais tu faisais beaucoup de choses pour moi, beaucoup de choses que j'ai l'impression de ne jamais te les avoir rendu. Tu t'interessés à mes passions, tu m'écoutais, tu étais juste une personne en or pour moi. Je ne pourrais jamais te remercier de tout ce que tu as fais pour moi cette année.

En 4ème.. quel horrible début d'année ! J'avais l'impression que tu t'éloignées de plus en plus de moi, et mes problèmes de mutilation qui avait réussi à disparaître un peu était revenu. Et puis avant Noël il me semble, un texte posté sur Instagram, tu as mal compris le sens, tu me fais la tête et pense que tu comptes pas pour moi.. Je pense que lors de cet événement, je me suis sentis mal comme je l'avais été. Je pensais plus qu'à mourir et pleurer parfois au collège. Juste te voir ne plus me parler et m'ignorer toute la journée me poignardai le coeur. Je pensais qu'à une chose mourir ! Mais quelques jours après, avec l'aide d'une autre amie, tu m'as pardonné mais même si jusqu'à aujourd'hui tu me parles toujours, on est quand même plus meilleure amie alors que depuis 5 ans tu étais la seule qui comptait pour moi. Alors j'aimerai juste savoir Jade, ton point de vue sur tout ça, ce que tu ressens, je sais que je t'en ai jamais parlé au collège mais je n'avais pas le courage. Se serait vraiment cool de ta part si tu as lu jusque là.

                                                                                                   Louise. ♥

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jade..Where stories live. Discover now