–Pdv Crystal.
8:00,
le soleil vient de se lever et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Mais il le faut pourtant. Alors je me lève puis pars dans la cuisine. J'ouvre le frigo et tombe sur du jus d'orange, je bois dans la bouteille directement. Je pense allez me préparer car je suis en manque d'habits et donc une petite sortie shopping s'impose. Je m'habille rapidemment d'un haut noir, une chemise autour de la taille, un pantalon foncé, mes nikes et ma veste en cuir.Je rajoute une casquette et des lunettes pour le fun.
Je sens que cette journée va être top.–Pdv Paul.
New York, 4:00.
Il est tôt et j'ai eu peine à me mettre debout. Mais aujourd'hui est un grand jour, je prend l'avion car je déménage à San Francisco. Je pars sur un coup de tête oui, mais prendre l'air un peu me fera du bien. J'enregistre mes bagages et monte dans l'avion, une fois installé dans mon siège je met mes écouteurs. Middle de Dj Snake qui résonne dans mes oreilles. C'est mon son de l'été.
J'ai tellement de vol que je pense dormir un peu. L'avion décolle.
En me reveillant, la première que je vois c'est la magnifique vue que j'ai. San Francisco vu d'avion, c'est magnifique. Je sors immédiatement mon téléphone pour prendre une photoJe suis enfin arrivé, je récupère mes bagages et sort de l'aéroport. J'éspère que personne ne me reconnaitras, j'aime vivre une vie normale, ne pas être considéré comme l'un des plus grands acteurs d'Amérique. Mais bon, c'est vrai que cela me fait toujours plaisir de voir des fans si heureuse de me voir.
J'enfile ma casquette et mes lunettes. Je le sens, ce nouveau départ va être merveilleux.----------------------
Vos avis pour le début?
VOUS LISEZ
"paul is my life"
Fiksi Penggemard'un côté il y a paul, paul wesley, connu mondialement, qui a de nombreux fans. et puis, il y a crystal pirten, mannequin mais encore inconnue du public. c'est à ce moment là que crystal rencontre son idole, paul. plus ne seras jamais pareil.