Chapitre 49

3K 116 28
                                    

Ca toque à ma porte, je part ouvrir, Davi sort et je laisse rentrer Cheyenne.

Moi: tu veux quoi ?

Cheyenne: écoute moi bien toi! Je sais pas tu cherche quoi, mais retiens bien dans ta petite tête que Neymar c'est mon fiancée ok?! Donc n'essaye même pas de vouloir le reconquérir où je sais pas trop quoi!

Moi: oulah! Tu me menaces ?

Cheyenne: prend le comme tu veux!

Et elle part! Nan mais elle est pas bien dans ca tête, celle la. La porte de ma chambre s'ouvre et laisse voir la tête de Rafaella, qui n'a pas l'air très contente.

Rafaella: ta pas oublier de dire quelque chose à mon frère?

Moi: Rafaella s'il te plaît me soûl pas avec sa!

Rafaella: parce que je te soûl la ?

Moi: mais nan, tu sais très bien ce que je veux dire!

Rafaella: Aya je sais pas tu joue à quoi, et franchement je m'en tape! Mais si tu dit pas à Neymar qui va être père, c'est moi qui le ferait sois en sur!

Moi: Rafa t'as pas le droit! C'est pas tes histoires donc s'il te plait tant mêle pas!

Rafa: c'est pas mais histoire? Je te rappel que le père de tes enfants c'est Neymar, et que Neymar c'est mon frère donc je suis la Tata de vos futures enfants!

Moi: merci de me le dire je n'était pas au courant!

Rafaella: bah de rien c'est avec plaisir! Bref...donc tu va dans le salon et tu va lui dire! Aller dépêche!

Moi: raf...attend je

Elle me coupe la parole

Rafaella: dépêche toi! Je préfère que ce sois toi qui lui dise plutôt que moi, donc va lui dire!

J'y vais avec la peur au ventre, peur qui m'en veuille, ce que je comprendrais bien évidemment. Même si au fond de moi je veux pas me l'avouer, Neymar restera toujours dans mon cœur! Je l'aime et je pense que cela ne cessera jamais, en plus de sa comme à dit Rafaella c'est le père de mes jumeaux donc voilà! Une fois arrivées dans le salon je me met sur le canapé en face de Neymar et Cheyenne.

Davi: mama je peux monter sur tes genoux ?

Moi:😳😳

Euh... Je littéralement choquée et je crois que je ne suis pas la seule, vu comment tout le monde regarde Davi

Moi: euh...oui...oui bien sûr

Je le met sur mes genoux et je vois Cheyenne me regarder avec haine.

Cheyenne: Davi c'est pas ta mère donc l'appel pas comme ça!

Moi: qu'est-ce que ça peut te faire qu'il l'appel mama? Hein? T'es jalouse parce que moi il même et pas toi ?

Cheyenne: mais t'es vraiment paro comme fille, va te faire soigner c'est pas possible la!

Moi: t'inquiète j'y penserais 😉

Je préfère même pas rentrer dans son jeu, parce que sinon ça va partir très loin.

Cheyenne: ouais tait toi c'est mieux! Davi vient la dépêche toi!

Je sers Davi dans mes bras et lui pose sa tête sur mon épaule.

Rafaella: mais ta cru que t'étais qui pour lui parler comme ça? T'es pas sa mère n'y sa tante, donc parle lui bien!

Cheyenne: nan mais toi t

Neymar la couper dans sa phrase

Neymar: STOP! Cheyenne parle bien à mon fils! Et si il veux l'appelé mama il le fait, c'est pas toi qui va l'en n'empêcher! Bref... Aya t'avais pas quelque chose à me dire?

Je me suis tendue encore plus que ce que je l'était déjà. Quand faut y aller faut y aller, donc je décide de me lancer après tout il l'aurait su un jour ou l'autre

Moi: euh...comment dire!

Cheyenne: tait toi! Bon bébé on y va je sui fatiguée la!

Neymar: bah dors pourquoi tu me soûl la?!

Cheyenne: mais t'es sérieux là comment tu me parle ?!

Neymar: Aya je t'écoute

Cheyenne m'a fait un signe du genre si tu parle je t'explose. Nan mais BIG LOL

Moi: jesuisenceintedetoit

J'ai dis sa tellement vite que personne a rien compris!

Neymar: hein? Répète j'ai rien compris

Moi: je suis enceinte de toi !

Neymar:...

⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà pour vous
Désoler des fautes
Merci franchement à toutes celles qui votes et commentes ça fait grave plaisir
Bisous 😘❤️

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant