chapitre 1 le sauvetage

1.7K 41 7
                                    

Je m'appel Eren j'ai 18 ans où je suis je l'ignore mais je ne peux plus bouger et je ne vois rien.
Je sens que la fin est proche.

-Où est il me ? demanda l'un des ravisseurs

-... je ne savais même pas de qui il parlait ces hommes, je sentais mon pantalon glisser de mes jambes ainsi que mon caleçon. je me suis mis à trembler.

- alors on a peur tu n'es qu'une femmelette se moqua l'homme. Je me mis à pleurer.

-C'est quoi ça ? En désignant mon bas-ventre .
Car oui moi eren j'ai les deux sexes. Je suis un monstre. Je le sentais me caresser je savais ce qui allait arriver je pensais à mes amis Armin Mikasa même à la tête de cheval(jean) et à tous les autres. Le moment fatidique allait arriver quand tout à coup

j'entendis :
C'est moi que tu cherches ? Je suis là mais pas tout seul avec la police et vous êtes cernés.

Je revis la lumière je me rendis compte que la personne qui m'a sauvée était un homme de très grande beauté car oui suis gay .

-Ça va ? Moi c'est livaï. Tu ne le sais peut-être pas encore mais on te cherche depuis 3 semaines . Je ne comprenais pas ce qui se passait

- que s'est-il passé livaï ? Ça va mieux mais je ne peux pas bouger ils m'ont cassé les deux jambes.

Ne t'inquiète pas je t'expliquerai ce qui s'est passé plus tard me dis livaï.

Je ne sais pas pourquoi mais il me rassurer il me remonte mon pantalon ainsi que mon caleçon je me mets à pleurer et je me blottis dans ses bras

-Merci livaï j'ai eu tellement peur ils ont brûlé ma maison il y avait ma mère dedans mais elle était déjà plus de ce monde je n'ai plus d'endroit où habiter. Je devais faire pitié.

Il me serra dans ses bras il me dit:

Viens vivre avec moi ce sera un honneur pourquoi il disais  ça qui était vraiment ce qui était sûr c'est que j'étais en sécurité avec lui il me porta jusqu'à chez lui d'un coup j'arriverai à plier mes jambes je me poser une seule question qui suis-je ? il a dû voir ma panique et me dit.
- N'aie pas peur c'est normal je t'expliquerai le moment venu tu devrais dormir il me poser dans son lit et je m'endormis rapidement en laissant les questions pour le bon moment .

C'est ma première fanfiction dites-moi ce que vous en pensez car je suis pas sûr de ce que j'ai écrit merci de me le dire

La Rencontre Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant