CHAP 12

396 24 0
                                    

PDV MIA

Ça fait trois semaines que cette petite fâcherie on va dire ça comme ça est passée. Nous sommes à une semaine et demi de la rentrée, et je redoute déjà cette année scolaire. Pas le fait que j'ai peur parce que je suis dans un nouveau collège, mais parce que j'ai un très mauvais pressentiment à propos de cette année et je sais pas pourquoi.

J'ai causé plusieurs fois avec Rosa et surtout à propos de Lucas elle m'a dit mot pour mot "tu es folle dingue de ce garçon et lui aussi. Mais tu veux pas l'accepter par peur de souffrir encore. " Ouais c'est vraiment une vraie amie"

Et pour ce qui est des garçons on est en très bon terme. Je réapprend à connaître Alec. Il est gentil malgré la carapace de "bad boy"
Ethan lui c'est le rigolo de la bande on a trop les même délires.
Luke lui il est posé et quelqu'un de réfléchi, c'est lui le plus "adulte" de la bande. On l'appelle souvent le ''vieux''.
Et enfin Lucas , il est un peu vaniteux mais c'est aussi lui le plus beau donc il a un peu le droit de se vanter.
On forme une vrai bande, on a nos délires et on fait des sorties très souvent. D'ailleurs, ce soir on sort. On va à une fête et je suis là plantée devant ma penderie ne sachant quoi mettre.

Après quelques minutes de recherche, environ 30, je trouve mon bonheur. Je pris une robe bustier noire à pois blancs, elle me serrait à la taille, partant en évasée et m'arrivant au dessus des genoux. Je mis du far à paupières noir et je fis un effet smooky , je mis du blush et un rouge à lèvre rouge sang. Et comme chaussures je mis des escarpins rouges vernis. Je décidai de laisser ma longue crinière noire lachée, je me regardai dans le miroir et le résultat semblait bien. Je fis des selfis pour poster quelques uns après. Je descendis les escaliers et la sonnerie de la porte sonna.
Sûrement les garçons. Je décidai d'ouvrir la porte puisque je l'ai fermée à clé. "Pour une fois"

J'ouvris la porte et je tombais net sur Lucas. Il était beau, il avait un jean bleu brute, un chandail noir qui respectait parfaitement la courbe de ses abdos, un teddy bleu aussi et une mocassin en daim noire. Je me répète sûrement mais il était beau. Je le regardais et il me scrutait intensément. Je sais même pas pourquoi j'ai baissé la tête et j'ai sorti un petit "entrez" et il a balbutié un "merci"

Ils entrèrent donc tous et je restais assez coite sur la simplicité de leur habillement mais le fait qu'il restent autant beau j'en restai vraiment coite

Alec: t'es jolie

Moi: merci

Luke: sérieux t'es trop jolie

Moi: vous êtes aussi pas mal les gars. Bon on y va?

Eux: ouais

Nous montâmes alors dans la voiture de Lucas , les garçons étaient derrière et moi j'étais à l'avant avec Lucas.

Celui ci n'avait pas dit un mot durant le trajet. Il me jetait des petits coups d'œil que tout le monde remarquait d'ailleurs.

Il n'a rien dit sur ma tenue mais je sais qu'il l'aime bien parce que j'ai cru voir une sorte d'admiration et de surprise parce que c'est pas tout les jours que je porte des robes et des talons haut.

Nous arrivâmes à la fameuse fête, elle était dans une grande maison. Au fur et à mesure qu'on avançait, la musique devenait de plus en plus forte et les ados étaient de plus en plus bourrés, malgré le fait que la fête avait peut être commencé il y a deux heures.

Nous entrâmes donc dans la maison, il y'avait des jeunes qui jouaient au strip-poker dans un coin, il y en avait d'autres qui s'embrassaient limite ils couchaient ensemble et d'autres qui dansaient.

Prise dans mes observations, j'ai pas remarqué que je suis restée seule avec Lucas. Je crois que Ethan et Luke sont allés danser et Alec est allé se chercher une fille facile.

Lucas: tu veux un verre?

Moi: ouais

Lucas: suis moi.

Je le suivis donc à la cuisine je suppose. Il y a des jeunes qui jouaient avec de la bière. Beurk d'abord que j'aime pas trop ça mais en plus jouer avec c'est écoeurant.

Lucas: tu veux quoi de la bière, un verre de martini , un verre de baileys?

Moi: martini s'il te plait

Il me tendit le verre et lui il prit deux bouteilles de bière. Nous marchâmes donc jusqu'au salon , nous nous assîmes sur un canapé. Malgré que la musique soit forte il y avait un silence gênant entre nous deux.

Après de longue minutes de calme il s'approche de mon oreille et dit

Lucas: oh fait tu es magnifique ce soir

Je frémis à l'entente de ces mots. Mes joues prirent une teinte rouge, et je le sentis sourire car il connait l'effet qu'il a sur moi

Moi: merci balbutiais-je

Nous restâmes encore un moment sans parler et je n'aimais pas ça , alors, j'engageai la discussion

Moi: tu ne danses pas?

Lucas: non

Moi: pourquoi?

Lucas: je crois que j'ai pas trouvé de filles avec qui danser. Et je crois que je suis le seul apparemment

Je savais pas à quoi il faisait allusion, mais il me montra du doigt Alec, Ethan et Luke entrain de danser coller serrer avec des filles et c'était plutôt hot. Ils avaient l'air d'obsédés psychopathes alors, je décidai de les prendre en photos pour leur faire du chantage plutard. Ahah( rire diabolique ) maléfique je m'en frotte les mains.

Pendant ce temps mon verre était vide et j'avais pas envie de danser alors je me levai pour aller me resservir un verre.

Quand je revins j'en croyais pas mes yeux ou plutôt j'arrivais pas à les croire et à assimiler ce que je suis entrain de voir.....

********************************************************
Hey hey je suis avec un nouveau chapitre
Bref il se passe rien je sais j'en ai conscience et je l'ai fait exprès
Ce chapitre est une sorte de récapitulatif de ce qui se passe avant
Le prochain chap sera principalement basé sur Lucas. Appart ça je vous dit plus rien sauf qu'il faut slm voter et commenter

      K†$$ k†$$

#EnjoyLife
  



Une Rencontre; Cette Rencontre •||•#wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant