-38- Surprise !

14.7K 913 104
                                    

Point de vu de Steffen

Un mois s'était écoulé depuis notre union, et notre couple nageait dans un bonheur parfait. Il ne manquait plus que la touche final à notre bonheur: un enfant. Je fondais tous mes espoirs en Coralie, espérant qu'elle trouverait un moyen de la rendre fertile.
D'ailleurs, j'allais voir cette dernière dans sa "pièce à potion", qu'on lui avait aménagé pour ça. En chemin, je croisais Ethan, qui me m'indiqua du menton qu'elle était encore à l'intérieur. Je toquais donc à sa porte et entrais. Cette pièce était de taille moyenne, avec beaucoup d'étagères où séjournaient de nombreuses bouteilles remplies de liquide ou autre. Au centre une table remplie de bouquins et d'objets en tout genre. Comme j'aimais le dire à Coralie, elle vivait dans un "bordel organisé".
Cette dernière était assisse sur sa chaise à roulette, en train de murmurer une incantation au dessus d'un bol remplie d'un liquide bleu. J'attendais qu'elle est finie pour intervenir, et lorsqu'elle prononça le dernier mot, une explosion éclata venant du bol, faisant remplir la pièce de fumée bleue. Nous tousâmes tous les deux, tandis que je battais des bras pour faire diminuer la fumée, et qu'elle tentait d'ouvrir la fenêtre.

- Putain de fenêtre ! S'exclama Coralie en s'acharnant sur la poignée.

Elle finit par reculer, et lança un sort sur la fenêtre qui explosa, créant un trou là où avait séjourné la fenêtre.

- Putain Coralie ! La fenêtre ! M'écriais je.

- Oh c'est bon. Je vais la réparer ta fenêtre. Râla t-elle en jetant un nouveau sort qui répara la fenêtre.

Coralie repartit vers son bol, et marmonna:

- Putain de potion... Sa faute aussi... Pour des gosses... J'te jure...

- T'as fini de marmonner ? Lui lançais je amusé.

- Non ! Cria t-elle en me jetant un regard noir.

Puis, elle se massa l'arrête du nez en fermant les yeux, et se recentra sur le bol qui contenait désormais un liquide incolore. Coralie sembla stupéfaite du résultat, ce qui me mit la puce à l'oreille. Je m'approchais à mon tour du bol, et lui demandais plein d'espoir:

- Tu as réussi ?

Elle ne me répondit pas tout de suite, et analysa le liquide dans le bol. Après quelques minutes qui me semblèrent des heures, elle me répondit enfin:

- Je crois. Y'a plus qu'à tester.

Un grand sourire se peint sur mon visage, j'allais pouvoir être père. Je tendis le bras vers le bol, mais Coralie me tapa violement dessus. Je la retirais instantanément, comme un enfant ayant fait une bêtise.

- Pas touche. Me prévint Coralie.

Cette dernière prit le bol, et versa son contenu dans une fiole qu'elle referma à l'aide d'un bouchon. Puis, elle se tourna vers moi, la fiole à la main.

- Si tu veux que cette potion fonctionne, tu vas devoir respecter à la lettre les étapes que je vais t'énumérer. Ok ? Me lança t-elle avec autorité.

Je hochais la tête, prêt à tout mémoriser.

- Bon, tout d'abord, il faut que Mira boive cette potion le matin quand elle se lève. Ensuite, une fois qu'elle l'aura ingérée, la potion va mettre la journée pour agir sur ses hormones. Normalement, le soir, ses hormones tourneront à pleins régimes, et c'est là que vous ferez... Ce que vous avez à faire. Toute la nuit, je précise. Expliqua t-elle.

- Cela me paraît simple. Dis je en tendant le bras vers la fiole.

Coralie recula, emmenant la fiole avec elle.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant