Deadtown.

79 2 3
                                    

Deadtown est une petite ville réputée pour ses gangsters en tous genres et de tout âges.


Un nouveau gangster est arrivé dans la ville de Deadtown. Rien d'anormal, me direz-vous.Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il a anéanti la moitié des grands chefs de la mafia le jour même de son arrivée, et ce, en moins d'une heure. Les victimes, Mlle Sophia Lansger et M. Gabriel Kandio, sont ...

Inconnu : - Quoi ?! Ils ne sont que deux ?!

Moi : - Et je vous présente un inconnu qui est de passage. *ironique* Mais qui êtes-vous monsieur ?

Inc. : -Je suis Luis Dujack, un des grands chefs de la mafia ! Tu devrais le savoir ! Et t'as pas répondu *sort un revolver, menaçant* !

Moi *s'en fout totalement* : - Ah oui, c'est vrai. Donc, oui, ils ne sont que deux. Ça veut dire que vous n'êtes que quatre.

Luis : - ... (c'est complètement débile...) *part*

Moi : -Donc, pour reprendre, les morts des victimes ne ...

Inconnue : - Hé ho ! On n'est pas morts !

Moi : - Hein ?! Quoi ?!

Inconnu *arrive soudainement* : - ...

Moi : - Aaaaah !!! Une apparition !! Mais vous êtes qui, vous ?!

Inconnue : - Non, mais t'es idiot ou quoi ?! On est Sophia et Gabriel ! Tu devrais le savoir puisque c'est toi qui nous a créés, auteur idiot !

Moi *soupire, soulagé* : - Ah, c'est vrai. Ouf ...

Sophia : - Non, mais t'es vraiment un incompétent. *soupir*

Gabriel : - ...

Moi : -De quoi ?! Dis donc, un peu de respect pour ton créateur !

S. *en mode je-m'en-foutisme* : - Respect, mon cul, oui ! En plus, ton histoire est pourri ! *Gabriel acquiesce*

Moi *énervé* : - Ah, c'est comme ça ?! Eh ben pour la peine, j'arrête tout. Na !

S. *surprise* : - Quoi ?!

G. : - Tu ne peux pas arrêter juste comme ça.

Moi *déterminé* : - Ah oui ? C'est ce qu'on va voir !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : - Des personnages qui se rebellent contre leur créateur et le critiquent. C'est du jamais-vu ! Vous y croyez, vous ? C'est fou, non ?

Sophia : - Enfin, bon. On espère que ça vous a quand même plu. Voilà, c'est tout ! Passez nous voir à Deadtown, un de ces jours ! *s'écplipse*

Moi : - Que...

Gabriel : - ...On compte sur vous... *s'éclipse aussi*




Moi : - ... (j'en ai marre)... Snif !


Cette fois, c'est vraiment la fin.

Petites histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant