"Amy,14ans, 4eme année au collège" la présentation qu'elle donne à chaque nouvelle personne cherchant à la connaître, elle a l'air d'une fille simple ,tout a l'air d'aller pour elle, à l'école tout le monde l'aime, à la maison tout semble bien, elle mène une vie parfaite..
Elle c'est ce genre de personne qui rit tout le temps, qui aime tout le monde qui peut être timide mais aussi agressive et frivole, son comportement change tel un caméléon , ses expressions sont fausses ,elle n'a pas de sentiments, dans son cœur c'est le néant ,dans son esprit elle se pose toutes les questions elle s'imagine une autre vie où elle pourrait s'exprimer s'évader et faire de sa vie ce dont elle veut.. Mais elle ,elle est condamné ,elle est condamné à ne rien sentir ,à ne rien ressentir ,elle est dans une cellule froide qu'elle a construite de ses propres mains ,elle est condamné à y rester toute son existence mais elle est aussi condamné à montrer qu'elle est libre elle est condamné à montrer tout le contraire de ce qu'elle pense ,de ce qu'elle ressent.
Elle doit montrer qu'elle veut vivre comme toute personne de son âge ,mais au fond elle veut juste crever et en finir.
Cette fille là elle est dénuée d'émotions.