Je réveilles en sursaut à cause de mon téléphone qui sonne, je regarde l'heure, 2h00 du matin, je décroche c'est April, mince j'ai oublier de lui dire que je suis rentrer.
Moi :Allô !
April :Oui, Angel t'es où là ?
Moi :Chez moi, je sais j'ai oublier de te prévenir.
April :Je me suis fait un sang d'encre pour toi, je t'ai chercher partout, tu m'as fait peur.
Moi :Non t'inquiète je vais bien.
April :Comment tu es rentrer en faites ?
Moi :C'est Jon qui m'a raccompagner.
April: Ah
Moi :Bon, je vais me recoucher car je dormais, MOI !
April :Oui bah t'avais qu'à me prévenir.
Moi :Oh désolé ma April, bonne nuit.
April :Ouai, bonne nuit.
Je raccroche, pose mon téléphone et je me rendors sans mal. Je me réveilles, 7h13, j'enfile mon jogging et mon T-shirt de sport, je mets mes baskets et je pars courir une petite heure. En rentrant, je vais me doucher, en descendant à la cuisine, je vois mon père, il me serre dans ses bras, ma mère arrive derrière, je lui fait un bisou sur la joue pour lui dire bonjour. On prends le petit-déjeuner, je vais leur annoncer maintenant.
Moi :J'ai trouver un travail.
David :Un travail ?Mais tu fais des études.
Moi :Je faisais des études !
Allyson :Comment ça ?
Moi :J'ai abandonner les études pour mon travail.
Allyson :-énervée- Quoi ?
Moi :Vous avez très bien compris.
David :-calme- Où travailles-tu?
Moi :A la WWE.
Allyson :La quoi ?
Moi :La meilleure fédération de catch des État-Unis.
Allyson :-criant- De catch ?
Ma mère criait tellement fort que je suis sûr que tous les voisins ont entendus.
Moi :Oui
Allyson :-essayant de retrouver son calme- Soit tu reprends tes études dès demain soit...
Moi :-énervée- Sinon quoi ?Qu'es ce que tu vas faire ?
David :Sinon...tu pars, tu pars de cette maison et tu ne reviens jamais.
Moi :C'est marrant j'allais le proposer, je comprends pourquoi Ryan c'est casser et je vais en faire de même.
Je monte dans ma chambre, j'envoie un texto à April pour qu'elle viennent me chercher au plus vite, que je leur expliquerais pourquoi plus tard,j'espère qu'elle est réveiller. J'attrape trois valises, deux pour mes vêtements et une pour mes chaussures, je prends un grand sac et j'y mets mon ordinateur portable et tous mes chargeurs, je vais dans la salle de bain prends ma trousse de toilette et y mets mon maquillage et mes produits de beauté. Je reçois un message.
De April :
Je suis dvt chez toi, je t'attends.
Super, je descends, je sors de la maison, et je claque la porte derrière moi, je rejoins April dans sa voiture,j'ai envie de pleurer mais je suis trop fière pour le montrer, April m'annonce que ce soir on part en tournée, je vais vivre chez elle, juste le temps que je me trouve un appartement, quand je lui ai raconter l'histoire elle était abasourdie. J'envoie un message à Jon pour lui dire que je suis désolée mais que je pourrais pas passer la journée avec lui car j'ai un truc important à faire. J'ai préférer lui dire ça que de lui déballer tout mes problèmes.
Je passe donc la journée avec April, on regarde la télévison jusqu'à 16h00, de toute manière il fait pas beau. Je prépares mes affaires pour la tournée qui va durer deux semaines, ce soir on part à 19h30, on arrive devant le bus de la tournée vers 19h00, quelques Superstars et Divas ont leur propres bus comme Randy Orton, Big Show, Alberto Del Rio... Avec April on monte dans le bus, je lui dit que je vais m'asseoir dans le fond, seule, je m'assois, je met mes écouteurs sur les oreilles et écoutes de la musique, je regarde dehors, quelqu'un s'assoit à côté de moi, je tourne la tête vers cet personne et c'est Jon, il me sourit, même si son sourire me fait craquer je suis pas trop d'humeur là, le bus finit par démarrer, et c'est parti pour Chicago dans l'Illinois, on à environ 12h de route. Je m'endors.
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanfictionAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...