Voilà , tout était donc fini, Jimin debout, droit comme un i , n'osez bouger , et essayait t'en bien que mal ,d'assimiler , les paroles de sont dongsaeng, qu'il ne voulais pas comprendre .
-QU...QUOI?! Dit faiblement le plus âgée.
-JE TE L'AI DIT JIMIN, TOUT EST FINI! J'AI RENCONTRÉ QUELQU'UN D'AUTRE ... JE SUIS DÉSOLÉ.
Jimin ce pinçait, pour vérifier , si en fin de compte tout ceci, n'était pas un simple cauchemar. Il ce pinça si fort et si durement, qu'une petite marque violacé, commençai doucement à y faire sont apparition. En comprenant, que l'être qu'il chérissait le plus , dans ce foutus monde le quitter, les larmes commencèrent à couler, le long de ces jours , avant de ce perdre à la fin de sa mâchoire .
-TU N'A PAS LE DROIT KOOKIE ... PAS LE DROIT... PAS LE DROIT...
En répétant inlassablement les deux dernier mots, Jimin essayer de s'en convaincre lui même. Mais il savait au fond de lui que le jeune en avait parfaitement le droit . Jimin , n'avait pas du l'aimer comme il fallait . Pas comme le plus jeune le voulait . Lui était un être incroyablement doux , affectueux, étant au possible tactile , et Aimant la tendresse. Quand à son kookie , il était plutôt froid , distant , dominant , détestant les choses mignonnes. Tout le contraire de lui .
Pourtant Minnie l'aimer, il l'aimer à en crever . Si bien qu'à cette instant , ce sentant plus mal que jamais quand Jungkook repoussa sa main. Il rendu tout sont dîner à ces pieds . Le jeune détourna les yeux de dégoût.
-il s'appelle comment? Demanda Jimin la voie tremblante, de sanglots, et de dégoût.
-SUGA ENFIN.... PLUTÔT MIN YOONGI..
-Et ça fait longtemps que tu l'aime ? Demanda le brun a bouts de force .
-OUI ASSEZ LONGTEMPS ... MÊME AVANT QUE L'ON SOIT ENSEMBLE. MAIS JE NE PENSAIT PAS QU'IL AIMER LUI AUSSI LES HOMMES .
Jimin resta choqué, de la révélation de sont amant , enfin ex . Alors pour lui, il lui avait juste servis de substitue . Il représentait à ces yeux, rien de plus qu'un jouer, dont il ce servait pour patienter ? Jimin avait était naïf , de penser que le plus jeune avait finalement des sentiments pour lui. Si il l'avait remarquer plus tôt, il n'aurait pas fait la connerie , de lui dire ce fameux "oui" , le jours ou le plus jeune lui avait demander de sortir avec lui .
Le plus vieux des deux, tomba à genoux, dans impossibilité de lutter plus longtemps contre , sa tristesses dévastatrices, qui balayé, le moindre petit recoin de bonheur ou de joie .
Seul l'écho de ces larme lui répondait . Jungkook était maintenant partis pour de bon. Au fond de lui, il savait qu'il ne reviendrait pas . Ce "Suga" devait l'aimer comme il le désiré.
Et lui que désirait t'il a présents, que sont seul repère était partie ?
Il chuchota un tout léger:
"je veut mourir" , avant de ce lever est avancer , mais ou aller t'il? L'âme perdue , le Coeur saignant fraîchement. Il se dirigeait vers un très haut pond . Il regarda vers le bas . L'eau , était sauvage , il y avait beaucoup de courant . Il enjamba la barrière, il se sentait plus libre que jamais. Il savait que le suicide , empêché les âmes d'aller au paradis, mais pourquoi vouloir y aller, alors que l'être cher , ne l'y rejoindrait pas ? Il mit un de ses pieds dans le vide . La sensation y était enivrante, malsaine ... Il prenait sont pied , à mettre en danger sa vie . Il aimer ça . Et il faisait peur . Un jolie petit sourire vient se figé sur sa bouille d'enfant , juste avant le grand saut .
Jimin ne cria pas pendant sa chute , savourant encore les image fraiche de sont kookie.
VOUS LISEZ
Two Shoot VMin : Detruire Et Reconstruire
FanfictionUne fois la vie detruite pas si facile de la reconstruire , ha moins que ...