Le lendemain, j'arrive au lycée avec Zack. - mon éternel chauffeur - Nous sommes bien en avance puisque le lycée vient d'ouvrir ses portes, alors pour ne pas paraître bizarre, on reste dans la voiture.
- "En tout cas, ce soir, Aaron ne viendra pas t'emmerder car je serai là" dit-il.
- "Merci Zack" fis-je en souriant tristement.
- "Il ne sait pas à qui il se frotte en tout cas à te traiter de la sorte" crache-t-il.
- "Je ne sais pas pourquoi il fait ça, on a plus rien en commun à part Paul et Marvin. On pourrait simplement s'éviter comme moi je le fais, mais lui me rentre dedans carrément"
- "Top à la vachette !" s'écrie-t-il dans l'habitacle.
Je le toise une seconde, puis explose totalement de rire. Il participe également et nous avons du mal à nous calmer. Nous parvenons au final à reprendre notre calme au bout de quelque minutes.
- "Plus sérieusement, c'est comme si, il voulait te montrer qu'il était toujours là" dit-il " Enfin c'est mon point de vue, mais j'ai l'impression qu'il cherche à te revoir"
- "Oui bah non, moi j'ai déjà donné !" m'exclamai-je.
- "Je sais bien, mais fais attention tout de même" conclut-il.
Je hoche la tête puis nous décidons de sortir du véhicule et entrons dans l'enceinte de l'établissement. Heather nous retrouve et rencontre pour la première fois Zack, ils se font la bise et nous commençons une conversation comme si c'était naturel.
À midi, nous mangeons ensemble et je vois que Heather s'entend déjà avec Zack. Je suis satisfaite. Zack me propose de venir me chercher ce soir pour nous rendre à la fête. Heather me fait la fameuse danse des sourcils mais je roule des yeux, elle comprend toujours tout de travers.
La journée passe relativement rapidement. Je leur annonce la nouvelle pour mon frère et autant Heather qui connait mon frère que Zack, qui ne l'a jamais rencontré, sont heureux pour moi.
Zack me raccompagne jusque chez moi et repart aussitôt. Je me mets aussitôt à l'aise et prend une douche, je commence à me préparer pour la fête. Mon téléphone sonne sur le lavabo de la salle de bain, me faisant sortir de mon songe éveillé.
- "Salut ma copine !"
Je reconnais la voix de ma meilleure amie.
- "Que veux-tu Heather ?" allai-je droit au but.
- "Je voulais te dire que je l'aime bien ce petit Zack, il est super sympa et surtout il a l'air très protecteur envers toi..." dit-elle.
- "Que veux-tu dire ?" la questionnai-je inquiète.
- "Je crois qu'il ressent plus que de l'amitié pour toi"
- "Ne raconte pas n'importe quoi..."
- "Je te jure, je vois la façon dont il te regarde" me coupe-t-elle.
- "Il me regarde avec ses yeux Heath', et normalement"
- "Ne fais pas celle qui ne comprend pas !" s'exclame-t-elle.
- "Je vois où tu veux en venir et je t'arrête tout de suite, arrête de penser que tous les mecs veulent sortir avec moi" fis-je.
- "Très bien. On verra si j'ai tord" débite-t-elle vexée "En tout cas, je t'interdis de porter un jean à cette soirée"
- "Super..." marmonnai-je.
- "On va à une soirée, pas à un repas en famille !" lâche-t-elle désespérée.
VOUS LISEZ
Nos Chemins Se Sont Croisés. |Tome 2|
Teen FictionPoint de vue de Abigaile Dwight - "Aaron Ford ? Nom inconnu à mon répertoire. Ce fut une grande erreur, un petit bâtard profiteur. Un connard de première. Il ne compte plus pour moi. Ce petit merdeux a ruiné mon cœur, l'a piétiné comme-ci il avait...