POV V
Il était 12h10 ,l'heure de déjeuner.Je m'empressai alors d'aller ds mon café ou j'avais l'habitude d'aller.Je m'asseyais et commanda un caramel macchiato.
Je le dégustait tranquillement quand je le vis entrer lui.il était tellement beau.
Je ne le connaissait pas mais j'avais l'impression que l'on était fait pour être ensemble.Il s'assaiya a la table en face de moi et je lui fis signe de venir.comment tu t'appelle ?
Je m'appelle jungkook .Jeon Jungkook.
Moi c Kim Taehyung.
Je lui fis mon plus beau sourire et nous entamèrent une longue discussion.
Je l'avoue je n'écoutait pas ce qu'il me disait j'étais plongée sur l'observation de ses douces lèvres et de ces magnifique yeux.
Je rentrait chez moi car il était déjà 23 h00 et j'allait sûrement me faire tuer par ma mère.Tu était où Kim Taehyung ?
Merde
Au café maman je me suis fait un nouvelle ami.
Je montais dans ma chambre et je m'allongeais dans mon lit en ne pensant qu'a lui.
Jeon jungkook.
Ce nom m'obseder.
Je trouvait son physique parfait.C'est bien la première fois que je ressens sa pour un humain du même sexe.
Je me glissais confortablement dans ma couette quand je reçu un message......................................................
S'il vous plait ne soyez pas trop dure avec moi ^^ c mon premier chapitre.
J'espère que sa vs plait.dite le en commentaires .<3
VOUS LISEZ
Coffee(vkook)
FanficV un étudiant dans un lycée était un dans café quand il le rencontra