Et c'est ce que j'ai fait. Je suis allée me coucher sur mon canapé.
Après quelques instants,je me suis endormie. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour plonger dans le sommeil.
Environ 1 heure après ma sieste,je me suis levée et je suis allée dans la cuisine pour boire de l'eau.
Et puis j'ai vérifié mon téléphone... Je n'avais aucun appel manqué. Aucun message. Rien...
Strictement rien.Ça veut dire que Andrew est toujours enérvé parce qu'en temps normal,il me harcèle de messages.
Au début,je ne voulais pas l'appeler et le laisser faire le premier pas puis j'ai décidé de ravaler ma fierté et j'ai composé son numéro que je connais pas cœur,d'ailleurs. Je lui dois vien ça non ?
J'ai appelé une fois... Il n'a pas décroché.
Deux fois... Non plus.
Trois fois... Pas... Euh... Non,attendez !!! IL A DÉCROCHÉ !!!Au téléphone
- Eeeuuuh... Allô ? Andrew ???
- Quoi,qu'est-ce que tu veux ? Tu t'es sortie de la merde avec la police ou tu m'appelles pour t'aider après m'avoir si aimablement chassé ?
- Andrew,non... Ce n'est pas ce que tu crois. Ce policier était un certain Jack... Jack Thompson,si je me souviens bien.
- Jack Thompson ? Je le connais,lui. Il foutait quoi chez toi ?
- Pourquoi tu me p-
- Réponds moi et va droit au but.
- Andrew,je suis désolée,be vais tout t'expli-
- JANE !! VAS DROIT AU BUT OU JE RACCROCHE.
- Ok,c'est pas la peine de crier,Andrew. Il était parce que Lilo... La sœur de Willow... L'a... Envoyé pour me questionner sur la disparition de sa sœur. Elle me soupçonne d'etre impliquée dans cette affaire.
- Encore ?
- Oui,mais ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai tout expliqué au policier et il a dit qu'il me croit. Il est parti d'assez bonne humeur,je dois dire.
- C'est très bien,je suis très heureux pour toi.
- Andrew,tu viendras avec moi pour ma première journée de travail demain ? Je compte sabord finir ma journée de travail et puis je viens vivre avec toi.
- Ah ouais ?
- Euuh,oui. Mais tu es déjà au courant,Andrew ! Tu sais très bien que je dois venir chez toi demain et que je veux aller avec toi au boulot. C'est dailleurs toi qui m'a proposé tout ça,Andrew !!
- Oui,mais vu le comportement que tu as eu avec moi,je me demandais juste si c'etait encore d'actualité.
- Mais Andrew,je viens de tout t'expliquer là maintenant tout-de-suite alors arrête tes enfantillages putain ! On est plus des gamins !
- Parce que tu crois que c'est mature de me chasser juste parce qu'il y a un flic chez toi ? Parce que moi je trouve pas ça très intelligent si tu veux savoir. Surtout qu'on est un couple,on doit tout se dire et s'entraider.
- Mais tu sais tout de moi...
J'ai dit ces mots tout bas,avec des sanglots dans la voix.
Mais je me suis rendu compte que je lui mentais... Encore.
Il ne sait pas tout de moi.Il ne connait pas mes intentions. Ni avec les autres,ni avec lui.
Décidément,je suis odieuse.
Cette fois-ci,j'ai pleuré pour de bon.
******
Salut à tous !!!
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Et si non, je m'en excuse.
Chapitre 09 très bientôt !!!Alors,chapitre très court,mais je voulais en poster un rapidement parce-que ça fait quand même un bout de temps alors voilà.
Alors,je dédicace ce chapitre à la personne qui m'a le plus encouragé à continuer et qui attends le plus la suite.
C'est... Roulement de tambours... C'est...
Stella-sougui ;) ;) Ce chapitre est pour toi,Stella !!!
Kiss <3
VOUS LISEZ
Tueuse [ TERMINÉ ]
ChickLitMentir... Jouer la comédie... Commettre des crimes... Verser des larmes ( fausses,le plus souvent )... Manipuler les gens... Les faire chanter... Tuer... Voilà mon quotidien,je vis dans ça. Ça ne me pose aucun problème,d'autant plus que personne ne...