Révélation

868 41 4
                                    

Alicia: Tu sais Mad, la vie n'a pas été toujours facile pour tes parents. lorsqu'il sont mort ils avait déjà écrit leur testaments depuis longtemps. En fait depuis que tu était née. Sur un des points qu'il avait marquer, il y en avait un qui ma stupéfaite. Il ne voulais pas que tu te souviennes de eux. Ils savaient que sa allait te faire souffrir dans les années futures.

Mad: Mais qu'est ce que tu veux dire ?!?!

Alicia: Ce que je veux dire c'est que.. Tu as été adopté. Je ne connais pas tes parents biologiques. Je t'ai quasiment adopté lors de ta naissance.

Mad : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?

Alicia: C'était trop dure Mad.... J'ai voulu t'en parler il y a quelques mois... Mais tu était trop omnibulé par Cameron. J'ai donc laisser tombée. C'était trop dure. Tu était si heureuse!

Madison: Ah.

Alicia: Tu dis rien d'autre?

Madison: Y'a pas grand chose a dire. Sa doit être le choc.

Alicia: Sa doit être le choc. Je vais te laisser y penser et je reviendrai te voir quand tu seras prête.

Je lui fit un signe de la tête. Ensuite elle me tourna le dos, et s'en alla. Se qui me permis de tenir le coup? Cameron. Il n'a pas arrêté de me flatter le dos et de me tenir la main depuis que ma tante avait commencé " son discours". Enfin si je pouvais encore l'appelé comme sa...

Cameron: Sa va ?

Madison: Grâce à toi. Oui.

Cameron: Comment sa?

Madison: Tu m'a permis de tenir le coup Cam. Tu me flattait le dos et tu serrais ma main dans la tienne. Tout sa m'a permis de garder la tête sur les épaules. Merci.

Cameron: C'est normal. Je t'aime et je ferais tout pour que tu sois heureuse.

Madison: Ouais, je le sais sa... Mais pour l'instant je crois que je vais aller me reposer un peu dans notre lit.

Cameron: Veux tu de la mélatonine pour t'aider a dormir?

Madison: Ce n'est pas de sa dont j'ai besoin.

Cameron: De quoi as tu besoin?

Madison: Viens dormir avec moi, sa m'aidera à m'endormir...

Cameron: Je ramasse la cuisine un peu et j'arrive.

Madison: D'accord.

 TWITTER           "what it will do as choice will be decisive for our future. I hope it will do good. love you xx"


Cameron PDV


Je laissa Madison aller se coucher. Moi aussi j'étais fatigué.. Même si se que la "tante" de Mad venait de lui dire était dure pour elle; se l'était pour moi aussi. Qu'est ce que Mad allait décider de faire.. Je n'en avait aucune idée... Si cela pourrait qu'être qu'un rêve...

J'alla rejoindre ma tendre et douce fiancée. Elle n'a eut que le temps de se mettre en nuisette. Lorsqu'elle me vu arriver, elle arrêta de se brosser les cheveux et alla immédiatement se coucher dans notre lit. Elle me regardait d'un regard songeur. j'enleva mon t-shirt d'une façon sensuelle. Pour qu'elle ai envie de moi je retira mon short. Et je resta là presque nu devant elle.

Elle me regardait.

Je la regardait.

Je m'approcha d'elle et l'entoura dans mes bras. Je ne pouvais que sentir l'odeur de ses cheveux qui entrait dans mes narines. Elle sent tellement bon.

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant