Chapitre 10

21 2 2
                                    

Trou noir.

Je me réveillait avec un mal de tête assez horrible. Je constatai que j'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne. Elle était dans les tons marrons et beige, elle était très chaleureuse. Le lit dans lequel j'étais, était très grand je pense qu'on pouvait mettre 3 personnes de ma corpulence sans qu'elles se bousculent. Devant moi se trouvait une grande vitre qui donnait droit sur la forêt. Sur la gauche se trouvait un dressing et j'avais pu constaté, après m'être levé, que c'était des vêtements d'hommes. Mais chez qui j'avais atterri ? De l'autre côté se trouvait une porte qui donnait sur la salle de bain, toute aussi chaleureuse et luxueuse que la chambre avec une grande douche à l'italienne. Puis je me dirigeait vers la dernière porte qui se trouvait à proximité du lit, je mis la main sur la poignée et tournais cette dernière. Je marchais le long du couloir qui me disait quelque chose puis descendait les larges escaliers avant de me retrouver dans ce salon que j'avais déjà vu.
Et à peine que j'avais fais un pas que je me rappelais les événements de la veille.

La soirée, mon presque viol et la bagarre entre Arthur et Jeremy. Jeremy... Jeremy et.. ses crocs... et ses griffes. Ils n'étaient pas humain, j'étais chez lui, qui sais ce qu'il pourrait me faire ?

Alors que je commençais à paniquer sur comment m'échapper d'ici, Jeremy apparut dans l'encadrement de la cuisine. Il parut surpris de me voir, il devait penser que je dormais encore. Il commença alors à s'avancer mais je reculait. Il soupira. Il continua d'avancer jusqu'à ce que je sois bloquée par le mur derrière moi. J'avais peur, je ne sais plus quoi penser de lui, et s'il me faisait du mal ?

- Ruby... Ne me fuit pas. Je ne te ferai pas de mal.

- T'es marrant toi. Je ne sais pas trop ce que tu es, tu as des griffes et des crocs ! Et tu me dis de ne pas avoir peur ? Commençais-je à m'énerver.

- Crois moi si j'aurai voulu te faire du mal, je t'en aurai fais avant.

Je deglutis face à cette phrase. Je ne sais pas de quoi il serait capable.

- Et donc tu es quoi au juste ? Un chien ? Un lion ? Une truite ?

Il éclata de rire à l'évocation de cette dernière. J'avoue que c'est la seule chose qui m'a traversé l'esprit à cette instant précis. Je devrai réfléchir quelque fois. Ouais pourquoi pas. Et la revoilà celle-la.
Après s'être calmer il me répondit.

- Tout d'abord non je ne suis pas une truite, d'ailleurs pourquoi une truite ?

- C'est... C'est la seule chose qui m'est venu à l'esprit. Dis-Je en me grattant le nuque.

- Je comprend mieux. Rigola t-il. Et donc je ne suis pas non plus un lion, et ne me dis pas un chien c'est la pire insulte que l'on puisse me dire. Dit-il en serrant les dents.

- ... Donc qu'est-tu ?

- Un loup.

- Oh...

Oh.. fut les seuls mots qui sortirent je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me le dise aussi naturellement. C'était quand même un loup-garou ? Cela me parut étrange que les loups-garous, s'il n'était pas le seul, à paraître aussi humain.

- Est... Est-ce que je.. Je peux les voir, s'il te plait ? Dis-je d'une toute petite voix.

Il devina le fond de la pensée et petit à petit ses dents s'allongèrent, laissant place à des crocs magnifiquement blanc.

PDV Jeremy.

À cet instant, j'avais tout de suite su de quoi elle parlait, j'avais donc laissé mes crocs sortirent.
Elles paraissaient émerveillés ce qui me fit sourire, elle ne le remarqua même pas, trop occupé à regarder ma dentition parfaite. Elle avançait une main prudemment avant de la laisser glisser le long d'une de mes canines. Je me mis à grogner inconsciemment. Je n'aimais pas trop qu'on les touche. Même si avec elle, ça ne te dérange pas. Ferme la conscience à la noix.

Elle se recula rapidement effrayé. Et merde !

- Ruby, je suis désolée, je ne voulais pas t'effrayer. J'ai juste pas l'habitude que l'on touche mes dents. Rigolais-je nerveusement.

- Ce... Ce n'est rien. Dit-elle doucement.

Ce n'était pas très convaincant. Je l'invitait donc à manger en entendant son petit ventre gargouiller, ce qui la fit rougir. Qu'elle est mignonne quand elle rougit. J'ai vraiment dit ça ? Bah oui crétin, tu l'aime. N'importe quoi ! En tout cas ton loup l'aime. Qu'est ce que j'en ai à faire ?

Après cet échange avec mon éternel conscience, autrement dit, la conscience de mon loup, nous allons déjeuné enfin du moins pour elle car j'avais déjà manger.

- Tu ne manges pas ? Me demanda t-elle.

- Non, j'ai déjà mangé.

- Tu... Tu manges la même chose que nous ? Demanda t-elle timidement.

Je me mis à rigoler.

- Bien sûr, tu pensais que je mangeais des lapins vivant ?

- Hum... Oui... Dit-elle doucement. Est ce que je peux prendre une douche s'il te plait ?

- Bien sûr, dans la salle de bain de la chambre où tu étais, dans le meuble il y a des serviettes si tu veux.

- À qui est cette chambre ? Demanda t-elle.

- À moi.

- Mais où as tu dormi ?

- Dans la chambre d'amis.

- Oh tu aurai pu faire le contraire.

Je lui souris seulement en guise de réponse puis elle parti se doucher. Je n'allais pas lui dire que j'avais dormi avec elle, elle aurait été gêné, j'ai particulièrement bien dormi avec elle. C'était agréable.
Je n'aurai pas dû lui dire que j'étais un loup, du moins je ne le voulais pas, ça pourrait la mettre en danger. Et puis qu'est ce qu'il m'avait prit de commencer à me transformer alors que je me battait. Habituellement, ou pour les entraînements, je ne me transformai pas mais là, le simple fait de savoir que ce connard aurait pu lui faire quelque chose m'a mis hors de moi. Parce que c'est elle que ton loup aime. Bordel ! Oh ta gueule un peu. Impossible que ce soit elle, ce n'est même pas une louve. Pourtant, elle m'attire comme un aimant, lorsque je la regarde, je la trouve parfaite même si elle venait de se réveiller tout à l'heure, elle était magnifique. Attendez j'ai vraiment pensé ça ?

PDV Ruby

Je prenais cette douche exquise et en sortit à contre coeur, je n'allais pas utilisé toute l'eau chaude non plus. Mais alors que je m'apprêtais à vouloir mettre de nouveaux vêtements, je m'aperçu que je n'en avais pas. Je pris donc mon courage à deux mains et sorti en serviette.

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant