Chapitre 8: Une amitié survenant inattendue

25 3 1
                                    

Retour dans le chapitre 7: 

 Kaissa et les autre membres peuvent rentrer le cœur léger et rentre a la maison! Ils franchissent le seuil de la porte quand ils voient la maison avec plein de décoration!

-Jin: Heu.. On m'explique??

-Jimin: Je suis comme toi!

Une personne inconnue au yeux d'autres personnes qui sort derrière le poteau.

-Inconnu: SURPRISE!!

-Kaissa: PUTAIN!! POURQUOI TU NOUS FAIT PEUR COMME SA??

-Inconnu: Je sais, je sais mais je suis la non? Maintenant je suis on fête sa non? 

Chapitre 8: 

-Kaissa: Même Picaina tu sais très bien que j'aime toi aussi! Tu fais chier 

-Picaina: Rohh sa va! Même plus le droit de faire une blague a ma meilleure amie ou quoi? 

-Kaissa: J'ai pas dit non! D'ailleurs, comme tu as fait pour rentrer ici sachant que la porte était fermé? 

-Picaina: On est venue m'ouvrir et que je voulais vous préparer sa avant que vous arriver! Vous en pouvais quoi? 

-Kookie: Oui c'est pas mais la prochaine fois évite de nous faire peur comme sa parce que si tu aurait était une autre personne, il y aurait longtemps que je t'aurais tuer!

-Picaina: tu ne changera jamais toi! Toujours aussi violent! Sa ne m'étonne pas venant de toi! 

-Kaissa: en tout cas tu es la! Je suis contente que tu soit la avec nous! D'ailleurs tu est arrivée quand? 

-Picaina:  je suis arrivée vers 13h et depuis que je suis arrivée, j'ai commencer a préparé et voila le résultat! 


-Kaissa: Oui bien écoute cocotte hein la prochaine évite de faire sa car tu sais très bien bien que je n'aime pas sa du tout!


-Picaina: En tout cas sa me fait du bien de vous revoir les filles!! * En sautant dans les bras de Lamsou et Kaissa*


- Kaissa: Nous aussi mais la prochaine fois évite de nous faire de phase comme celle-ci ok?


-Picaina: Roooh sa va! C'est pas comme si vous allez faire une crise cardiaque?


-Lamsou: Vue ce que tu as fait on était bien partie sale BAKA va!


-Picaina: Rooh! Sa va désolé!

-Kaissa: C'est pas tout mais moi j'ai faim! Vous venez on mange?

Tout le monde commence a ce poser sur la table et commence a manger. Picaina, Lamsou et Kaissa étaient toutes les 3 assissent a côté et Picaina au milieu.

(Petite anecdote: Picaina est une amie de Lamsou et Kaissa depuis le lycée et elle ont toujours garder contacte depuis leurs sortie du lycée)

-Kaissa: Alors raconte! Depuis tu es devenue quoi? Tu fais quoi? T'est en couple et tout?

-Lamsou: Oui j'avoue c'est vrai raconte nous!

-Picaina: Bein écouter je suis dans une belle entreprise ou je suis la styliste, je gagne plutôt bien ma vie, j'habite a L.A. mais je suis en vacances pour 4 mois et voilà quoi!!

-Kaissa: Hummmm.... Je crois que tu nous a pas tout dit la!

-Picaina: Comment sa?

Love, Love again!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant