tu m'as manqué.....

1.6K 85 18
                                    

note:la photo c'est Raphaël.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une main arrêta mon poing.la personne qui avait accompli ce miracle était un jeune homme aux cheveux blancs bleus, aux yeux bleus platine, une expression calme mais en même temps froide et chaleureuse. J'étoufait un cri tellement je n'en revenais pas.

-j'ai oublié de vous préciser, dis soudainement le maitre, que Raphaël stradout fait aussi désormais partie de fairy tail.

Ra...Raphaël, MON RAPHAËL! !???c'est impossible.il est mort, et tué par acnologia.

-content de te retrouver, Diane.tu vas bien?
-Raphaël, tu est vivant?!

Mes amis de fairy tail s'approchèrent de moi.il voulaient me protéger de ces deux individus.
-Diane, tu le connais? Me demanda Erza.
-y m'inspire pas trop confiance ces deux mecs, siffla gajeel.
-et un autre couple en vue c'est génial! ! s'exclama mira, visiblement, elle s'en fout un peu du monde, la thug.
-je connais Raphaël, mais pas night.
-je vous assure qu'on ne vous veut aucun mal, les imbéciles. Dit night.
-c'est vrai,on est venus ici pour toi.
-comment ça, pour moi?

Eclipse une demi heure
-QUOI!!???hurla toute la guilde.
-tu te fout de ma gueule, nan? Dis je a Raphaël
-nan, je crois pas qu'il se fout de ta gueule.assura Night, , allongé un peu plus loin sur une table entrain de manger une pomme.
-ta gueule, toi.raph' je ne suis pas née pour tuer zeleph,ni pour mettre fin a acnologia , désolée.et n'allez même pas penser que je vais vous laisser m'aider. Je refuse.
-jte l'ai dit mon pote....dit night en se retournant.

Ce mec m'énerve.je frappait la pauvre petite table qui ne m'as rien fait de la paume de la main.et je me levai sur la table

-je crois qu'on t'a obligé à venir dragon de malheur!
-t'a tout pigé! Je serai très bien a edolas sans que ce pauvre petit ange noir ne m'y oblige!

Il était également sur la table.

-tu veux te battre?!
-avec plaisir!
Sur ces mots, il allait attaquer lorsque, mira se mit entre nous.
-eh! Descendez tout de suite des tables car c'est MOI qui vais les nettoyer après.
-elle a raison.....renrechit natsu.
-toi tu te tais. Dit grey.
-je crois pas qu'on t'as sonné, le glaçon!
-toi non plus tête brûlée!

Ils commencèrent a se battre.moi et night aussi.et pas que nous!pour je ne sais quelle raison, Il y avait aussi lucy vs juvia,gajeel contre levy (on sait tous qui va gagner).quand tout a coup natsu fit tomber le fraisier d'erza.

Silence total.

En quelques secondes,natsu, grey, gajeel, levy,lucy, juvia, moi et night étions par terre et erza commanda un autre fraisier.

Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant