Je le sens tournée ma tête, mais je garde toujours la tête baisser j'ai peur de le regarder après avoir rougis et puis même au début du décollage il m'a quand pris la mains. Je sais c'est peut être rien mais c'est mon prof et puis c'est super gênant quand même. Parce que je sais pas mais je sent que je ressent quelque chose pour lui je ne peux pas l'expliquer ou même le faire comprendre. Je sais que c'est quelque chose d'inhabituel et que c'est mal vu. Donc je pense qu'il faut que j'arrête de lui parler comme ça de rougir quand il me parle. Parce que j'ai peur de commencer à tomber amoureuse de lui et il faut vraiment pas que ça arrive je me suis toujours fixer des limites et je veux pas les dépasser.
Mais Jack m'attire vraiment. Est ce que je devrai prendre le risque de continuer de lui parler mais de tomber amoureuse de lui. Car oui j'en suis sûr vu comme c'est partit si je continue à lui parler je vais tomber amoureuse comme une bouffonne. Car oui vu que je suis jamais tomber amoureuse je trouve sa bizarre et puis aussi je sais pas je pourrai pas l'expliquer.
Donc Jack me sort de me penser en me tournant complètement la tête vers lui et me ditJack: Pourquoi tu te cache ?
Moi: Je sais pas j'ai eu un peu honte de rougir comme ça c'est vraiment pas commun qu'une élevé soit aussi proche avec son prof .
Jack: Tu n'a pas à rougir Hailey. Ce n'ai rien du tout, ça te gêne qu'on se parle et qu'on s'entendent comme ça ?
Moi: Non me gêné non mais je sais pas je me suis toujours fixer des limites ce qui est normal je sais pas si tu comprend
Jack: Oui biensûr je suis comme toi je me suis toujours fixer des limites à ne pas dépasser. Mais je vais pas te mentir depuis que je te connais je sais pas t'es pas comme les autres filles du lycée n'y de toute les filles que j'ai connue ou que je connaît.
Je croit que j'ai peur de continuer à te parler parce que je commence à m'accrocher à toi. J'ai tellement eu un vie difficile que le peut de personnes que j'apprends à connaître je m'y accroché vite.
Moi: Oui je ne vais pas te mentir non plus je ressent la même chose que toi. Pour moi cette sensation avec un garçon je ne l'ai jamais eu. Donc je ne comprend pas trop. Et je voulais te dire aussi je vais pas te le cacher, l'idée ma traversé l'esprit. J'avais penser à arrêter de te parler par peur de commencer à ressentir des choses qui ne faut pas.
Et par rapport à ce que ta vécu avant si tu as besoin d'en parler tu peux je suis ouverte d'esprit je peux écouter tout ce que tu veux.
Jack: Oui j'y avait penser aussi mais après j'ai vu à quel point je t'aime bien et j'en avait plus envie d'arrêter de te parler pas du tout. Et je sais pas si je peux t'en parler parce que ça m'a tellement changer que j'en ai peur d'en parler.
Mais peut être que pendant les vacances ont aura l'occasion de se voir, tu serai d'accord ?
Moi: Quand tu te sentira prêt à en parler je serai là pour t'écouter. Et oui pourquoi pas ça peut être cool. Mais après ça dépend aussi ou tu va en Angleterre aussi.
Jack: Je vais à Londres exactement et toi ?
Moi: Moi aussi, bon Beh on pourrait ce voir alors
Jack: Oui c'est cool. Tu veux mon numéro ? Ça serait plus simple. Mais t'inquiète après quand on rentre en France on les effacés si ça te gêne
Moi: Oui Beh je vais te donner le mien parce qu'on va pas tarder à arriver en Angleterre.
Jack: Ok, vas y je note.
Moi: Alors 06********
Jack: Merci je prend note.
Moi: Ok, on se tient au courant ou tu veux déjà fixer un jour?
Jack: Non on se tient au courant parce que je sais pas comment ça va se passer.
Moi: Ok, oh putain on va atterrir
Jack: Ta peur aussi de l'atterrissage ?
Moi: Oui j'ai peur du décollage et de l'atterrissage.
Jack: Ok, alors n'est pas peur ne fait pas de geste brusque je vais te reprendre la main et tu va fermer les yeux et respirer profondément.
Moi: Ok.Après avoir répondu, il fait exactement ce qu'il m'a dit. Il attrape ma main et a ce moment la un courant électrique parcourt mon corps c'est une sensation assez bizarre que je n'avait jamais ressenti. Il me sert la main assez fort pour que je me sente en sécurité.
15min nous avons atterrit il me lâche la main et on commence a ce lever nous sortons de l'avion et nous nous avançons pour aller récupérer nos bagages
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanfictionSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...