Je m'appelle Liv, Olivia Brown, j'ai 19 ans et je vis dans un quartier paisible de Londres avec ma mère, ma petite soeur, Zoé et notre chien, Monsieur Spock. Spock pour les intimes.
Ne me jugez pas s'il vous plaît, ma soeur et moi sommes de grandes fans de la série Stark Trek, il était donc évident que notre chien soit nommé en l'honneur de cette série, non ?
Vous vous demandez sûrement où se trouve mon père dans tous ça ? Et bien, moi aussi. Si vous le voyez, merci de lui faire goûter un bon crochet du droit de ma part.
Mise à part l'absence de mon père, j'ai des amis en or. Enfin, surtout un, Jack, mon meilleur ami, il vit également à Londres, avec 2 autres colocs, Josh et Conor, son frère. Conor. Voilà mon problème, cela fait 15 ans que je connais Jack et ça doit faire à peu près 11 ans que j'ai un faible pour son grand frère. Bien évidement, Jack ne le sait pas... Enfin, il doit certainement savoir que pendant ma plus tendre jeunesse, j'avais un faible pour Conor, comme toute les adolescentes prépubaire ont un faible pour les mecs plus vieux qu'elles, mais il doit certainement penser que cela m'est passé, du moins, c'est ce que j'essaye de lui faire croire depuis quelques années... Je ne sais absolument pas ce que je ferai si jamais il apprenait que j'ai gardé ce secret pendant toutes ces années, on se dit absolument tout, et je sais que si il apprenait que je lui avait mentit, il ne me le pardonnerai jamais. Surtout concernant son propre frère. Peut-être que j'exagère la réaction qu'il pourrait avoir ? Mais je ne préfère pas tenter le diable, il ne vaut mieux pas qu'il le sache, c'est mieux pour tous le monde.
Concernant les sentiments que Conor éprouve pour moi ? Comment dire ? Ils sont presque inexistant. Bien-sûr, il éprouve de l'amitié pour moi, cela fait quand même 15 ans que l'on se connaît, mais rien de plus.
Au fait, je vous ai dis que Conor était un chanteur assez connut ? Non ? Et bien maintenant, vous le savez.
Alors ouais, je sais ce que vous allez vous dire, que ça doit être énorme d'être la meilleure amie du frère d'une star. Et bien, oui, c'est assez génial. Surtout quand on sait que le meilleur ami en question est pas mal connut lui aussi, il est youtubeur ! Et ouais, ça vous embouche un coin n'est-ce pas ?!
Quoi que vous pensiez, ma vie est assez calme malgré ça. Malgré le fait que mon meilleur ami soit une star sur YouTube, ma vie à moi, ce résume à me lever tous les matins, prendre le métro pour ensuite me rendre à la fac ou j'étudie, suivre plus de 8h de cours par jours, reprendre le métro, rentrer chez moi, m'affaler dans mon fauteuil, étudier un peu (pas trop beaucoup, j'y vais au talent bien-sûr) dîner, prendre un bain de plus ou moins 1h30, selon les jours, regarder un épisode ou deux de ma série préférée du moment et ensuite, aller me coucher. Une journée normal dans la vie d'une Londonienne normale !***
Une petite présentation des personnes les plus importantes de ma vie s'impose !
Alors, pour commencer, il y a moi, bien-sûr, comme vous l'avez remarqué plus haut, je m'appelle Olivia Brown, Liv pour les intimes et j'ai 19 ans. Je vis dans une petite maison assez mignonne d'un quartier calme de Londres, avec ma petite soeur et ma mère.
Ma soeur, Zoé, à 17 ans et viens juste de rentrée en terminale, ils grandissent si vite ! Physiquement, elle est tout l'opposé de moi, cheveux blonds, lisse, il n'y a que grâce à nos yeux qu'on sait dire qu'on est sœurs, c'est un peu notre marque de fabrique ! De grands yeux de chats, d'un vert perçant, ça vous reste en mémoire, je peux vous le dire.
Quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'elle avait été adoptée, à cause de nos différences physiques... Qui sait, peut être est-ce vraiment le cas ?
Ma mère est institutrice primaire, ce qui fait qu'elle est très souvent à la maison et, bien-sûr, nos devoirs n'échappe jamais à son radar, super chouette !
J'ai un grand frère aussi, Simon, mais il ne vit plus avec nous depuis longtemps, monsieur est bien trop occupé par sa carrière ! Et oui, mon frère fait partie de l'Armée Royale Britannique, ma vie est remplie de classitude en fait !
Après bien-sûr, il a Jack. Aaaaah Jack, je soupire toujours en prononçant son prénom
Jack est 3 ans plus âgé que moi, on s'est rencontrés quand j'ai emménagé dans le quartier avec ma mère, Simon et ma petite soeur. Je ne devais avoir pas plus de 4 ans, et la seul personne qui est venu me parler à la pleine de jeu est........il vous reste 3 secondes pour deviner........JACK ! J'étais une gosse super timide, je n'osais jamais aller parler aux autres enfants. Ma mère m'avait forcé à aller jouer sur le toboggan (horrible mère), j'y suis donc aller, en pleurant, quand je suis enfin arrivée en haut du toboggan, une petite fille vraiment très méchante m'a pousser pour que je me dépêche d'arriver en bas, sauf que je ne tenais pas très bien sur mes jambes avec toutes ses larmes ! Et donc, résultat, j'ai fini avec un genou éraflé, ce qui m'a fait encore plus pleurer, ma mère, géniale comme elle est, ma affectueusement soignée. Mais après ça, je refusais catégoriquement de retourner jouer avec les autres, je boudais dans mon coin, quand, Jack est arrivée avec 2 petites figurine de dinosaure, en me demandant de sa voix de petit garçon de 6 ans et demi "Si je te donne un de mes dinosaures, est-ce que tu arrêteras de pleurer s'il te plait ?"
Je ne pouvais qu'accepter. Après ça, il n'avait pas besoin de me convaincre d'aller jouer avec lui, je le suivais partout comme un petit chien, et nous avons fini la journée en jouant à notre jeu préféré "Les dinosaures partent à la conquête de la lune", et si aujourd'hui, il me demandait d'y rejouer, je sortirais sans aucune hésitation le petit dinosaure de ma commode.
Voisinage et amitié impose, j'en suis venu à rencontrer la famille de Jack, ses parents, vraiment super adorable, sa petite soeur Anna et bien évidement, son grand frère, Conor.
Conor a l'âge de mon grand frère, c'est à dire 23 ans et d'aussi loin d'où je me rappel, il à toujours été super gentil avec moi, quand Jack ou Simon m'embêtait, c'était toujours lui qui venais me défendre. Il faut croire que sa gentillesse m'a fait tomber amoureuse de lui, donc on peu dire que c'est de sa faute, j'y suis pour rien !
... J'ai lu quelque part que se rassurer en reportant la faute sur quelqu'un d'autre rallongeait l'espérance de vie, ou peut être bien que c'était le chocolat...
VOUS LISEZ
I Wanna Be Yours
Teen FictionLa vie est remplie de petites choses du quotidien, nous nous levons tous les jours, pour faire encore et encore les mêmes choses ennuyantes. Nous voyons les mêmes personnes, jours après jours, nous respirons le même air, nous écoutons les mêmes brui...