Chapitre 6

698 37 1
                                    

Je suis prête, j'attends April qui pour une fois n'est pas prête avant moi. Elle arrive et on va à la salle ou à lieu le show, Allstate Arena. On arrive dans les couloirs des coulisses, April va dans son vestiaire, moi je me balade, je croises Jon, je passe à côté en l'ignorant, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, c'est vraiment idiot.
Je continue et je voit Colby, je le rejoins, il est seul.
Colby :Salut toi !Ça va ?
Moi :Ouai et toi ?
Colby :Ça va.
Je ne réponds pas.
Colby :Bon je te laisse, je vais me préparer.
Moi :Ok.
Il part, je reste seule, je m'assois et attends April. Ça fait dix minutes que j'attends, je me décide à aller la chercher, à son vestiaire pour commencer et après on verrat. Je tourne et j'arrive à son vestiaire, je frappe pas de réponse, je décides de rentrer, je rentre,.... Jon et une fille brune sont allonger sur le canapé, ils s'embrassent, je regarde la porte, c'est bien le vestiaire d'April, je sors et part en courant, ne me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas ou alors je ne veux pas me l'admettre je cours vers le parking et je pleures.
 
Point de vue de Jon :
Je veux rattraper Angeline mais Britani me retient par le bras, elle m'embrasse, je la repousse.
Britani :Pourquoi tu me repousses ?Qu'es ce qui te prends ?Tu es distant depuis quelques jours ? Qu'es ce que tu as ? Tu ne m'aimes plus ?
Jon :Je ne t'ai jamais aimer, je te l'ai déjà dit, toi et moi c'était un jeu, OK !
Britani :-commençant à pleurer- Oui je sais mais je pensais que ça allait changer, moi je t'aime.
Jon :Je suis désolé.
Je commence à partir.
Britani :C'est pour elle ?
Je me retourne.
Jon :Non, c'est pour moi.
Je pars et je commence à chercher Angeline.
 
Point de vue d'Angeline :
Je pleures toujours, je n'arrive pas à m'arrêter.
... :Bonsoir !
Je lèves la tête, un homme plutôt beau, brun, grand, musclé, yeux marrons. Je ne réponds.
... :Ça ne va pas ?
Moi :Non.
... :  Désolé, je ne me suis pas présentez, je m'appelles Dean.
Moi :Super, encore un Dean.
Dean :Vous en connaissez un autre ?
Moi :Euh...oui, un catcheur.
Dean :  Dean comment ?
Moi :Ambrose, Dean Ambrose
Il m'attrape violemment par le bras.
Dean :Suit moi !
En même temps je n'ai pas trop le choix, il me tient le bras. Il m'emmènes un peu plus loin sur le parking, il fait sombre, très sombre mais j'aperçois des formes, d'autres hommes, j'ai du mal à comprendre là.
Dean :Tu as son numéro ?
Moi: A qui ?
Dean :-méchamment- Arrêtes de me prendre pour un idiot, le numéro d'Ambrose.
Moi :Euh, oui je l'ai.
Dean :Appelles-le !Dis lui de te rejoindre sur le parking !
J'appelle Jon.
Jon :Allô
Moi :Oui Jon, c'est Angel, tu peux me rejoindre sur le parking s'il te plaît.
Jon :Ok j'arrive.
Je raccroche, on attends Jon.
Jon :-criant- Angeline, t'es où ?
Moi :Par ici.
Tout d'un coup, je sens quelqu'un m'attraper, il m'entoure le cou de son large bras, et me tient la tête de son autre main. Et là je comprends, c'est un piège, un seul mouvement et il me brise la nuque. Je m'apprêtes à crier mais il mets sa main devant avant que je puisses sortir un son, je lui mords la main, on me giffle. Je ne sais pas qui me tient, ni qui m'as giffler, je peux juste vous dire que ils sont quatre. Jon arrive.
Dean :Jon !Ça faisant longtemps !
Jon: Dean !
Dean :Ça fait plaisir, tu n'as pas oublier mon nom.
Jon :Ou est-elle ?
Dean :Qui ?
Jon : Tu sais très bien de qui je parles.
Dean :Oui je sais très bien, mais elle est là .
Celui qui me tient sort de sa cachette et je vois Jon.
Jon :Lâchez-là !
Dean :C'est moi qui donnes les ordres ici !On ne la lâcheras que si tu reviens avec nous, si tu refuses on lui brise la nuque.
J'ai bien compris, me briser la nuque, je ne sais pas qui sont ces hommes mais ils me foutent une peur bleu, me briser la nuque.Je ne sais pas quoi faire là.
Jon :Lâchez-la d'abord après je vous rejoins.
Dean :Lâche-la Fred.
Il me lâche, je rejoins Jon.
Dean :Pour être sûr que tu es revenu parmi nous ton premier meurtre sera -en me montrant du doigt- de la tuer, a mains nues.
J'ai mal entendue, oui c'est ça j'ai mal entendue, ou peut-être pas en faites, les quatre hommes et Jon me fixent comme si eux c'était les loups et moi la viande. J'ai vraiment peur là, je me sens pas bien, je vais m'évanouir. Et Jon n'as pas dit "non, je ne vais pas la tuer" ou un truc du genre. Il me regarde juste, un regard neutre, vide.
 
Point de vue de Randy :
Je viens de m'engueuler avec ma mère tout ça parce que je ne leurs ai pas dit au revoir avant de partir en tournée, je suis sur le parking, j'entends des voix, je me diriges vers la direction des voix, je vois Jon et Angeline et quatre hommes, ils me disent quelque choses.
... :Tue-la Jon, tout de suite !
J'ai bien compris il a demander à Jon de tuer Angeline. Je regarde les hommes. Ça y es je sais à qui ils me font penser, ces hommes que Jon nous avait fait voir en photo, il nous avait mis en garde contre eux d'ailleurs, mais qu'es ce qu'il fout avec eux alors, et pourquoi il doit tuer Angeline ? Tuez Angeline ! Non c'est pas possible, il ne peut pas faire ça. Je m'éloignes un peu pour appeller quelqu'un sans qu'ils m'entendent, je me dépêches. J'appelle Colby.
Colby :Oui
Randy :-chuchotant- Colby, vite sur le parking, Angeline est en danger .
Colby :Quoi ? Comment ça ? Pourquoi tu chuchotes ?
Randy :  Discutes pas et viens, vite elle est en danger.
Colby :J'arrive.
Randy :Cours.
J'appelle aussi Leati, Phil et son pote.
Je me rapproche des autres, Angeline est en face de Jon, elle ne parle pas, elle a l'air de garder son calme, pourtant je vois, elle tremble. Le temps que  Colby, Leati, Phil et son pote arrivent je décides de faire diversion. Je fais genre que je suis au téléphone.
Randy :-marchant vers Jon et Angeline- Ouai, je sais bébé mais je t'ai dit que je vais bien, je sais que tu as peur qu'il m'arrive quelque chose mais je t'appelle tout les soirs mais si un soir après
22h00 je ne t'ai pas appeler là tu peux t'inquiéter, ok ? .................................... oui mais moi aussi je t'aime, écoutes faut que je te laisse là j'ai des amis qui m'appelles. Bisous mon cœur je t'aime.
Je sers la main de Jon et je fais la bis à Angeline, je fais genre que je n'ai pas vu les quatre hommes.
 
Point de vue d'Angeline :
Randy est arriver comme ça, avec qui il parlait, je croyais qu'il était célibataire, oh et puis zut j'ai des choses plus importantes en tête, oh non Randy n'aurait pas dû venir. J'entends des pas de course derrière, je me retourne et j'aperçois Colby, Leati, un brun et..... Ryan.
Moi : Ryan !

Believe In The Unstable [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant