Chapitre 2 - Amnésie

97 6 0
                                    

Aujourd'hui, tout les membres et de nombreuses fans s'étaient déplacées pour l"enterrement de Junmyeon. Malgré les autopsies, les médecins n'avaient pas su trouver les raisons exactes de sa mort, ce qui rendait les choses encore plus étranges.

Les EXO, eux avaient temporairement mis fin à leur carrière. "On reviendra", c'est ce qu'ils disaient à leurs fans alors qu'eux même n'étaient pas sûrs de remonter sur scène un jour.
Yixing était l'un des plus affectés par la disparition de Junmyeon. C'était son meilleur ami et son chanteur préféré, et le fait qu'il parte si soudainement, sans même dire au revoir, l'avait totalement anéanti. Depuis sa mort, il avait souvent l'air ailleurs, et refusait de parler aux autres.
Il leva les yeux vers les fans présentes, et senti de l'eau sur sa joue. Des larmes où bien la pluie ? Il lui était impossible de le savoir. Tout à coup, il reçu quelques gouttes, puis un torrent. La pluie s'abattait de plus en plus fort sur Séoul, et le vent n'arrangeait rien.

"Je deviens parano où ..?" Demanda Sehun, effrayé. Tout le monde le regarda silencieusement, et il finit par répondre
"L'eau... C'est le pouvoir de Suho."

Il eut à peine finit sa phrase qu'une énorme vague s'abattit sur eux, manquant d'en tuer plus d'un.

~~~~~~~

Yixing ouvrit les yeux. Il était sur un trottoir. Autour de lui se trouvaient des corps. 7. Il se leva difficilement et essuya l'eau sur son visage, avant de s'avancer vers l'un deux et de lui tapoter l'épaule. Celui ci se tourna lentement, et Yixing pu enfin voir le visage plein de cicatrices de Baekhyun.

"Qui... Qu'est-ce que je fais là ?
-J'en ai aucune idée. Je me souviens juste qu'à l'enterrement de Junmyeon, il-
-Junmyeon... Connais pas... T'es qui toi ?
-Baekhyun, écoutes moi.
-Baekhyun ? Enchanté, et joli prénom.
-BYUN BAEKHYUN.
-Pourquoi tu répètes ton nom ?
-... C'est moi Yixing... Tu te souviens plus ?
-Alors c'est qui Baekhyun ?"

Lay avait les larmes aux yeux, tandis que Baekhyun le regardait, plein d'incompréhension.

"Je suis un de tes amis... Et tu t'appelles Baekhyun.
-Baekhyun... Répéta doucement l'amnésique."

Alors que le chinois tentait de retenir ses larmes, quelqu'un lui caressa le dos. Cette fois, c'était Kyungsoo. Yixing céda, et laissa couler ses larmes, qui se mélangèrent à la pluie en glissant le long de ses joues. C'en était trop. Il devait trouver la personne qui avait ôté la vie à Junmyeon. Et il lui ferait subir le même sort.

"Les gars, je vous promets que si je trouve le coupable je le ferait souffrir jusqu'à sa mort."

Kyungsoo sourit à ce qu'il venait d'entendre. Il ne doutait pas des talents de détective de Yixing, mais étant donné qu'il faisait partir de ces "monstres" il savait qu'il ne pourrait rien faire.

"Tu vas te faire tuer. Et on ne sait même pas les conséquences de sa mort. Peut-être un suicide, ou accident.
-Quelqu'un est mort ? Cria presque Baekhyun, apeuré.
-Pire. Un monstre rode dans toute la Corée et tue les personnes les plus faibles. Comme toi. Il se déplace à une vitesse hallucinante, et rien ne peut l'arrêter. Dit Kyungsoo, un sourire aux lèvres."

Baekhyun ne bougeait plus. Il était pétrifié, et ne put que suivre du regard cet inconnu qui partait voir d'autres personnes. Il ne se souvenait plus de rien, pas même de son propre nom, et maintenant on lui annonçait qu'il allait peut-être mourir. Il se releva tant bien que mal, et parti vers l'un des garçons à qui il n'avait pas encore parlé.

"B... Bonjour, moi c'est Baekhyun.
-Arrête la comédie, c'est pas le moment.
-Hm ?
-J'ai perdu mes bagues. C'était un cadeau de Minseok... Et un bijou de famille pour l'autre.
-C'est qui Minseok ? C'est le petit gars avec des yeux ronds de tout à l'heure ? Et toi tu t'appelles comment ? Tu es qui pour moi ?"

Jongdae le dévisagea longuement avant de reculer et continuer

"Je m'appelle Jongdae, le gars à qui tu as parlé est sûrement Kyungsoo, Minseok et mon... Bref. Et pour toi je suis une connaissance.
-Pas un ami ?
-Non. On se connaît, mais je ne t'apprécie pas."

Jongdae tourna les talons, laissant un Baekhyun encore plus perplexe qu'avant. Il préféra s'asseoir sur le trottoir refroidit par la pluie, regardant Jongdae s'éloigner au loin. Après quelques minutes, il ferma les yeux. La seule chose dont il se rappelait était d'un garçon brun clair, grand, et toujours avec un sourire enfantin. C'était Chanyeol. Son meilleur ami.

Pendant que Baekhyun essayait difficilement de se rappeler de son âge, Kyungsoo l'observait, cherchant une manière de se servir de lui et de se débarrasser de Jongin sans être accusé. Il en savait trop, et avait menacé plusieurs fois de le dénoncer. Il s'approcha doucement de l'amnésique, et lui chuchota doucement.

"Écoute moi si tu ne veux pas mourir. Surtout, ne crie pas."

Baekhyun déglutit lentement et hocha la tête. Kyungsoo venait de lui placer un couteau sous la gorge, ce qui lui empêchait de faire le moindre mouvement.

"Tu te souviens de Kim Jongin ?
-N... Non.
-Il est plutôt grand, blond avec les cheveux bouclés.
-...
-C'est lui le monstre. Il va falloir que tu le tue.
-Pourquoi tu me menaces avec un couteau ?
-Si les autres savent ce que je t'ai dit, on mourra tout les deux. Maintenant pars. Tue le ce soir, devant tout le monde, et rappelle toi que je ne t'ai jamais adressé la parole.
-Comment je le tue ?
-Prends ce couteau. Quand tu l'auras tué, tu le garderas quelques temps et le jettera à la mer si les autorités arrivent.
-Je le ferais.
-Un mot, et on pourra te considérer comme mort."

Kyungsoo s'éloigna, laissant un Baekhyun toujours plus terrifié et perdu derrière lui. La seule chose dont était sur l'amnésique, c'est qu'il avait une personne dangereuse à supprimer, et qu'il risquait sa vie pour protéger les autres.

Il se retourna, et vit celui qu'il haïssait déjà, ses cheveux blonds bouclés lui cachant une partie du visage. C'est sûr, c'était lui. Kim Jongin.

____________________________________

Encore un chapitre de 1000 mots ! Et je déteste toujours autant ma fic' XD
Tout va trop vite, et on comprend rien... Bref qu'en pensez vous ? C'est ma première fic EXO, et ma deuxième fiction jamais écrite x3

J'espère que ça vous plaît !

Bisous bisous !

EXO - MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant