Il était 21 heures et j'étais avec Ben dans sa chambre.
Moi : Je vais mettre mon pyjama, où est la salle de bain ?
Il me reprit par la main et m'emmena dans la pièce que j'avais demandé. Je commençais à retirer mon gilet mais je remarqua dans le miroir que Ben était toujours là, derrière moi à me contempler de ses prunelles noisettes. Je me retourna pour lui faire face et un sourire de coin se dessina sur son visage.
Moi : T'es au courant que là tout de suite je vais me déshabiller pour mettre mon pyjama ?
Ben : Oui, et alors ?Son sourire s'allongeait de plus en plus. Je connaissais cette attitude...
Moi : Eh bien....
Il s'approcha peu à peu de moi et maintenant je sentais son souffle s'emmêlait avec le mien. Il me perturbait, il n'a jamais été aussi collé contre moi qu'en ce moment. Il mit ses mains sur mes hanches, commençait à me caresser et me regardait encore et toujours.
Moi : Ben...?
Ben : Mhhhh...
Moi : Tu... Tu fais quoi ?J'en bégayais presque mais en même temps ses caresses ne me faisaient pas tant de mal que ça. C'était un expert dans l'âme dis donc. Il ne s'arrêtait plus.
Ben : Camille... Je dois t'avouer quelque chose...
Moi : Dis moi ...
Ben : Tu me promets de ne pas me repousser après ces révélations ?
Moi : Promis, juré !
Ben : Je t'aime. Je suis tombée sous ton charme en quelques jours. Chaque jours, je double mes sentiments, tu es la fille dont j'ai besoin, tu as tout pour toi. Et en plus, t'es magnifique Camille. Je te veux...Il arrêta ses mouvements de main contre mon corps et on se fixa l'un et l'autre sans aucun mot. Qu'aurais-je pu répondre après cette déclaration ? Que tout était réciproque ? Ce n'était pas le cas. Je ne m'attendais pas du tout à ça et je ne voulais pas lui faire de peine on lui mettant un râteau. Alors je ne répondis rien du tout... J'étais tout simplement noyée dans ma gêne.
Moi : ...
Ben : ...Voyant que je ne répondais pas, il mit deux doigts en dessous de mon menton et approchait de plus en plus son visage du mien. Il allait m'embrasser en pensant que moi aussi je l'aimais alors que non et je ne le repoussait pas. J'étais devenu quelqu'un d'égoïste non ?
Et puis il recommençait ses caresses et il posa ses lèvres sur les miennes. Ca dura quelques secondes mais nous fûmes coupé par... un bruit d'appareil photo.
... : Je t'avais bien dis de ne pas joué Ben. Ta tendre soeur n'aime pas perdre !
Lucie... Elle venait de nous prendre en photo.
****
Moi : AAAAAAAAAH !
Ben se réveilla en sursaut, je venais de faire un rêve vraiment bizarre.
Ben : Quoi ? Hein ? Camille ? Qu'est ce qu'il y a ?
Je soufflais fort, alors je ne répondis pas tout de suite.
Ben : Pourquoi t'as crié comme ça ?
Moi : J'ai fais un cauchemar ! Je suis désolée, il est quelle heure ?
Ben : J'en sais rien mais je veux dormir, demain on a cours à 8 heures.Je ricana et regarda mon téléphone. Il était 2 heures du matin mais après ce rêve je ne trouvais pas le sommeil. Il était tellement réaliste. J'avais une soudaine envie d'embêter Uncle's Ben !
Moi : Ben ?
Ben : Ouais ?
Moi : Non rien !
Ben : Roh ferme la !Je l'entendais rire dans son coin alors qu'il était en train de s'endormir.
Moi : Ah oui ? Je boudeeeeee.
Je me mis en position pour dormir et fermait les yeux mais Ben ne me laissait pas m'endormir et commença à me chatouiller ! Il avait bien compris que je voulais l'embêter. Je rigolais encore et encore mais au bout d'un moment
Ben : Camilleuuuuh
Moi : ...
Ben : Mhhhhhhh ! Camille !Non pas ce "mhhh" il me faisait penser à ce rêve si étrange... J'étais de nouveau perturbée...
Moi : ...
Ben : CAAAAMIIIIIIIILLEEEEEEEEEE !
Moi : Je dooooors.
Ben : Je sais que ce n'est pas vrai.Il avait raison. De une parce que je continuais à lui répondre et de deux j'étais vraiment dans un mauvais esprit à cause du rêve que je venais de faire. Mais pourquoi ça m'avait tant marqué ?
Moi : Dis Ben ?
Ben : Oui ?
Moi : Tu me promets de ne pas me lâcher pour je ne sais quelle raison comme l'a fait Kev ?
Ben : Cami...
Moi : Ben ! Promets le, s'il te plaît !
Ben : ... D'accord.
Moi : Promis ?
Ben : Juré !
Moi : ....
Ben : ...
Moi : Merci... Bonne fin de nuit alors...
Ben : A toi aussi ma Camille.En quelques mots il m'avait réconforté. Je savais que j'avais de la chance de l'avoir auprès de moi mon Ben...
-------
Un peu de retard dans l'heure, excusez moi ! :P
Suite dimanche pro ouuuuuuu à 20 votes ;)
Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Rebelle mais amoureuse. [avec Kev Adams]
AcakCamille est une jeune fille qui vient de déménager à Paris,c'est bientôt la rentrée et elle ne connaît personne ! Comment va-t-elle se passer ? C'est en repensant à cette personne qui est parti sans prévenir durant son enfance,en ne lui donnant auc...