29 avril 2016, 20 heures 56A R I A
- Il me prend dans ses bras. Mais noooon, j'y crois pas !
- Je sais, c'est pour ça que je suis la vieux mec. dis-je en souriant et en le prenant dans mes bras à mon tour.
- Ahaha tu nous as manqué Ari. Elle sais que t'es la ?
- Personne sais que je suis revenu. J'suis arrivée hier et je fais la surprise.
- C'est une vrai surprise que tu nous fait. Elle va être tellement heureuse. Elle est en haut avec le petit.
J'étais chez Alexa et August.. Alexa a accouché d'un beau petit garçon nommé Anthony Melvin Alsina.
J'étais revenue la veille de New York .. Définitivement. Mon contrat à prit fin, puis j'ai décidé de revenir à la base. Avec le travail que j'ai fait, j'était blindée financièrement, et professionnellement et je pouvais me payer des vacances...
Donc j'ai pris le premier avion hier pour arriver à Los Angeles sans prévenir personne. Personne était au courant.
Je suis monté dans la chambre d'Alexa, elle dormais. J'ai vérifié si le petit était là et il dormait dans sa chambre donc je suis monte sur son lit et j'ai commencé à sauter pour la réveiller.
- AAAAH MAIS T'ES MALADE ! AUGUST ARRÊTE !
J'ai commencé à rigoler parce que c'est bien le genre d'August les conneries comme ca.
- Ari ?!? Ari c'est toi ??
- Oui c'est moi bébé !
- AAAAAAAAAAAHAH ! Elle a commencé à crier et à sauté avec moi sur le lit.
August est arrivé avec le petit dans les bras qui pleurait.
- Regardez vous avez réveille le petit.
Je me suis arrêté et j'suis allé prendre Anthony dans mes bras.
- Hey toi, c'est tâta Ari .. Ca va mon cœur ? Tu m'excusera d'avoir fait autant de bruit mais j'ai vu ta maman qui m'avais manqué.
August était dépassé et Alexa elle riait. On est descendu, puis on s'est mit à parler.
- T'es revenu quand connasse ?
- Hier, mon contrat à pris fin donc j'ai pris le premier avion pour L.A.
- Et je paris que personne est au courant hein ?
- Nope, je suis arrivé comme une fleur. Il n'y a que vous qui savez.
- T'as même pas prévenu Chris ? Demande August
- Non, je vais lui faire la surprise.
Chris et moi on est plus ensemble, c'était pas une rupture trop douloureuse, c'était plus d'un accord commun, parce qu'on arrivait pas à coordonner nos emplois du temps, puis il avait beaucoup à gérer parce que ce Dumbass est devenu père.. Il est papa d'une petite Royalty, ça s'est passé quand j'étais encore avec Aubrey, et il l'a apprit quand on était plus ensemble. Donc le parfait timing pour moi, j'avais pas à gérer le gosse d'une autre. On était resté toujours aussi proches, mais on ne se voyait plus, j'espérais que ma visite lui fasse plaisir.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]