chapitre 4:

101 20 2
                                    

Salut ....j'espère que ce chapitre vous plaira svp donner moi des avis et rependz aux questions dans la fin du chapitre ♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ

Et désolé pour les faute (^_^;)(⌒_⌒;) je vais essayer de faire le minimum de faute possible OK!!( ̄ω ̄;)

.......└(^o^)┐Bonne lecture└(^o^)┐..

  P.D.V taehyung :

Bizarre, cela sonnait faux, il y avait bien la fille avec moi, bref tans pis, un appel m'interrompit dans mes  pensées . En voyant le nom sur mon téléphone, je soupirs d'ennui .

Ma mère tout simplement,
pourquoi elle m'appelle elle a n'était pas présente dans mon passé, mon père lui était là, il prenait soin de moi parfois je pensais qu'il m'avait adopté, mais cest toujours un mystère encore aujourd'hui. 

Je partis alors dans mon coin habituel après les cours, j'y trouvé toujours cette homme, avec son sourire au coin des lèvres .  

Ce coin est mon repère à moi malgré qu'il y est cette personne, d'ailleurs en parlant de lui il n'est pas là, cest bizarre ?!

? - Bouuhh!!

Moi - oooohhh mec tu m'as fait grave peur de ouff!! En posant ses main sur son Coeur 

L'homme - Désolé mais c'était tellement tentant, te voir arriver comme ça, j'étais obligé hahaha ,en riant 

Moi- Hahaha très drôle Hoseok,
ehm j'ai une question, pourquoi porte tu toujours ce bracelet lumineux sur ta cheville ,en étant gêné 

Je vis Hoseok baisser la tête et son sourire disparaître et c'est là que je regretta ma question, je ressus un appel c'était encore ma mère je n'ai rien compris à son charabia juste qu'elle voulait me voir alors j'ai seulement sortit un simple ok .

Moi- Je suis désolé Hoseok je doit partir maintenant ma mère veut me voir toute suite à la maison en baissant la tête 

Hoseok- T'inquiète pas mec on se voit demain de toute façon en lui tendant sa main 

Moi- Ah oui, bon ben a demain en lui attrapant la main et une accolade 

Je partis donc en direction de la maison à contre Coeur, je déteste ma mère et son copain c'est un couple heureux mais ils se préoccupent que peut de moi. Ma mère m'appelle que très peux de fois alors je ne comprend pas pourquoi elle tient absolument a me voir maintenant!

Je tourna dans la petite ruelle qui était mon petit raccourcie favoris, j'aperçus un camion est ma mère mettre des cartons dans celui-ci elle posa le carton au boit de ce tas de féraille, posa le dos de sa main sur sa hanche, et enleva la petite goutte de sueur qui se loger sur son front à l'aide d'un simple revers dz la main, elle soupira de l'effort qu'elle avait du endurer puis s'assoit sur le trottoir, ces yeux rencontrèrent les miens et je vus alors un mélange de sentiments : De la tristesse mais aussi de la joie .

Que ce passez t'il encore ?....lui demanda je

A SUIVRE..... ? ? ? ?

Moi et Les Esprits c'est Une longue histoire !(Bts Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant