Stressée comme jamais!

110 5 4
                                    

Harry: Ouch!

Moi: Oh mon dieu Harry, si tu savais à quel point je suis désolée!

Harry: Désolée de quoi?

Moi: De t'avoir blessé...

Harry: T'inquiète avec ça Clarisse... C'est pas grave!

Je lui souris légèrement. Malgré qu'il me dise que ce n'est pas de ma faute, je me sens coupable... J'aurais du faire attention.

Nous arrivons près de sa voiture garée dans le stationnement de l'hôpital.

Moi: Je vais devoir aller chez moi...

Harry: Tu es certaine? Dommage...

Moi: Ouais...

Harry: Bon et bien, d'accord. En route vers chez toi!

Je lui donne un baiser sur la joue et j'embarque dans l'automobile. Il fait froid, je me frotte les mains et souffle sur ces dernières pour les réchauffer. Harry rentre dans la voiture et allume la radio.

15 minutes plus tard... Chez Clarisse...

Je remercie Harry de m'avoir raccompagné et je rentre chez moi. Je ne me doutais pas de ce qui allait se passer...

PDV HARRY

Après avoir ramené Clarisse, je me dirige vers mon domicile... Où Kelly m'attend patiemment, un sourire aux lèvres.

Harry: Salut!

Kelly: Salut mon Harry!

Harry: Que fais-tu ici?

Kelly: Je me promenais, et je me suis dit: Pourquoi ne pas faire quelque chose avec Harry?

Harry: Il n'y a pas de problème, je suis disponible toute la journée!

Kelly: Parfait...

PDV CHLOÉ

J'en voulais énormément à Simone. Elle m'avait trahi d'une manière grotesque et je ne lui pardonnerai jamais. Je décide alors de prendre l'air. Pourquoi ne pas aller au centre-ville? Je pourrais faire de nouvelles rencontres...

PDV KELLY

Je me promenais main dans la main avec Harry. Je rêvais de ce moment depuis si longtemps... Ses bouclettes virevoltaient dans le vent... Je me sens... Bien. Vraiment bien. 

Une fille s'approche alors d'Harry et de moi. Elle semble le connaître car elle lui souris de pleines dents et lui adresse un petit: Bonjour!

Je serre sa main très fort, afin que cette fille comprenne qu'il m'appartient.

Harry: Salut Chloé! Chloé, voici Kelly. Kelly, voici Chloé.

Je lui adresse un regard menacent.

Harry: Écoute Kelly... Je dois aller chercher un café... Tu m'attends quelques minutes?

Kelly: Oui oui, ok.

Harry me quitte alors, plutôt, nous quitte.

Chloé: Tu connais Harry depuis quand?

Kelly: Depuis toujours.

Je la regarde méchamment. Elle ne me volera certainement pas Harry.

Chloé: Ah. Tu sais, on pourrait bien s'entendre...

Kelly: Qu'est-ce que tu veux dire?

Chloé: Aimes-tu Clarisse?

Kelly: Pourquoi je le dirais à toi?

Chloé: Parce que je peux t'aider à sortir avec Harry.

Kelly: C'est vrai?

Chloé: Viens avec moi, j'ai un plan...

PDV CLARISSE

POURQUOI HARRY NE ME RÉPOND-T-IL PAS? POURQUOI IL NE RÉPOND PAS À SON TÉLÉPHONE?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À SUIVRE...

Ps: Dans le prochain chapitre! Désolée pour ce chapitre minuscule et pour cette lenteur incroyable!

Blanche:) xox

Je n'ai jamais voulu de cela...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant