Tag 1

27 1 6
                                    

Bonnnnnnnnnjour !

J'ai été taguée par la très grande Jmebalade (keurs sur toi), c'est génial (ça l'est ?) ! Bref ! C'est la première fois que j'écris quelque chose sur Wattpad donc me tapez pas si c'est nul... D'ailleurs y'aura surement personne qui lira donc je me sens un peu conne dans ma chambre mais bon, faut bien commencer avec quelque chose hein !

Bref, ire wi gau !

1. Glace ou Hamburger ?

Hmmmmm... Plutôt glace, j'suis pas trop hamburgers (patapé).

2. Siphgiel ou Bigrim ?

Zerano.

Nan en vrai je suis plus du tout Frigiel et j'ai jamais suivi les autres donc je peut pas tellement répondre...

3. Vous y croyez au Unstiteuf ?

... Non.

4. Ton youtuber préféré ?

ZeratoR. Et je m'en fout s'il est plus streamer que youtuber.

Et sinon Laink et Terracid, Fukano, Joueur du Grenier, Mathieu Sommet et Le Fossoyeur de Films.

5. Ta musique du moment

Troooooooop ! Mais s'il faut en choisir qu'une... Civil War des Guns N' Roses.

6. Ton Yaoiste préféré sur Wattpad

Euhhhhhhhhh... Bleu ! Nan plus sérieusement Jmebalade, unefangirlenrage, SheepSoCute, OreganeCookie... Je crois... Mais y'a tellement de gens qui font des trucs trop bien, c'est trop dur de choisir !

7. Tu vas souvent au cinéma ?

Nope mais je devrais, y'a plein de films super qui sortent, et moi je regarde en streaming comme la pauvre qui ne peut pas payer les gens qui font ce travail (très difficile en plus !).

9. Ça va ?

Oué.

10. T'avais vu qu'il n'y avait pas de question 8 ?

Ui. Parce que j'ai galère à recopier les questions une par une ._.

céfini

Et je nomine personne parce que je connais personne ;-; *Hello Darkness my old friend...*.

cétébi1, o reuvoar !

TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant