PDV de Vanessa
Je suis là allongée dans mon bain une photo de ma mère dans une main et une lame dans l'autre je suis à deux doigt d'enfin quitter ce monde cruel, je n'aurai plus à subir les regards méchant des gens sur moi,
plus personne ne me traitera de salope ou de putain, plus aucun garçons ne me parlera en pensant seulement coucher avec moi, plus aucune fille ne me jettera de la nourriture en plein visage, on ne me marchera plus dessus, je ne subirais plus de coût dans le ventre parce que j'ai oser leur tenir tête et on ne me crachera plus jamais dessus! je ne veux plus vivre comme ça vivre dans la peur! C'est la seul solution...J'ai laissé une lettre a Léo mon père, a lory ma sœur, Caroline et Antoine! Antoine la surement lu puisqu'il n'arrête pas de m'envoyer des messages me demandant si j'allais bien où j'étais et pourquoi la lettre! Je ne lui ai pas répondu! Ça y ai je dois le faire je veux arrêter de souffrir j'enfonce la lame dans ma peau, elle la perce du sang sort de mon poignet je n'arrive même plus a sentir la douleur, j'enfonce cette lame si profondément dans mon autre poignet et je ne sent toujours rien seulement une délivrance je me sent mieux et plus libre! Je me sens partir peux a peux je me sens sombrer tout ce que les personnes disent sur la sensation de mourir que l'on vois la lumière et que l'on a l'impression que notre âme est libéré eh bien c'est vrai mes yeux ce ferme et je sent mon sang quitter mon corps et ce reprendre dans mon bain je tien toujours cette photo dans ma main je dit cette dernière phrase avant d'enfin tout laisser tomber..
<< Maman je suis la j'arrive >>PDV de Antoine
Je suis dans mon lit et je remarque qu'une lettre est déposée sur mon bureau je me lève et vais la prendre, je l'ouvre et commence a la lire:
<< cher Antoine,
Je sais bien que ce que je vais faire va te fâcher, que tu ne comprendra surement jamais pourquoi j'ai fait cela mais sache que c'étais la chose a faire, que malgré tout ce que vous avez fait pour moi il y avait une seul solution! Tu as été un ami formidable tu as réussi a me montrer la vie d'une façon plus belle mais vois tu pour moi elle ne l'est pas encore assez , je veux simplement te dire a quelle point je tien a toi et a quelle point je t'aime t'étais un amis formidable...
Tout mon amour...Vanessa xxx >>
Mais bon sans cest quoi ça? Je pris mon téléphone et je l'appela elle répond pas je l'appela plusieurs fois sans résultat je lui ai envoye un message
[ à Vaness: mais tes ou?]
Vu
[ à Vaness: merde tu fais quoi la Vaness répond moi stp?!]
Vu
[ à Vaness: c'étais quoi cette lettre Vanessa je suis vraiment inquiet la répond!]
En ligne il y a une minuteMerde mais qu'est ce quelle a fait?!
<< merde merde merde>>
Je descend en bas et averti ma mère que je prenais la voiture je suis allée directe chez elle, je cogne a la porte plutôt dire que si personne ne répond je défonce la porte! Son père m'ouvre en fin!
<< Antoine mais ça va pas? Me dit-il
- M.klark je suis desole mais ou est Vanessa? Lui dis-je en aissayant de prendre ma respiration.
- elle est là-haut elle prend ça douche, il y a quelque chose qui ne va pas?me demande-t-il.
-elle est la depuis combien de temps?
- je dirais 15 minute pourquoi?
- EH MERDE!! AHHH VANESS>>
Criais-je en montent les marche trois par trois! Je cogne a la porte elle répond pas j'aissais d'ouvrir t'en pis je défonce!...Quand je rentre et que je la vois et que son père entre après moi je demande a son père de sortir et d'appeler immédiatement une ambulance! Je me précipite dessus et la sort du bain elle étais glacé ça peau n'étais plus douce comme avant ces lèvre étais bleu et ces poignet étais entaillé, je pris des serviettes et fit une pression sur ces poignet pour arrêter le sang! Je pris son pouls rien je commença a lui faire un massage cardiaque je posa mes main sur ça peau nue et commença!
<<ALLER VANESS NE ME LESSE PAS TOMBER RESTE AVEC MOI!!ALLEZ 1,2,3,4,5...>>
J'ai enfin un pouls!
<<allez Vaness je t'aime , reste avec moi je t'aime tellement ne me laisse pas>> dis-je en la serrant dans mes bras! Léo vien me rejoindre ce penche vers elle et ce met a pleurer
<<pourquoi van? Pourquoi ta fait ça? Mon petit bébé réveille toi allez! Ma princesse>> dit-il
Apres 40 minute d'attente, les ambulanciers son enfin arrivé il l'embarque dans l'ambulance et je suis resté avec lory j'ai eu des nouvelle de Léo vers les 2h du matin!
<< allo? Comment elle va? Dis-je a Léo
-les médecin ont dit quelle allait s'en sortir, elle est endormis comme elle a perdu beaucoup de sang, elle est très faible donc elle devra reprendre des force! Pourrais tu passer avec lory s'il te plait? Me demande t-il
- oui bien sûre est ce que je préviens Caroline aussi?
- oui ce serais une bonne idée! Me dit -il
- d'accore a tentot!
- bye..>>2h37am
Nous sommes arrivé a l'hôpital, moi et lory courrons comme des malade dans les couloirs, redu a l'accueille je parle a l'infirmière:
<< bonjour nous somme venu voir Vanessa klark? Dis-je en essayant bien que mal de reprendre mon souffle.
-oui bien sûre elle est dans la chambre 478, au 4ème étage!dit-elle en me souriant.
- pardon, pourquoi elle est a l'étage de la psychiatrie? Demandais-je troublé que la fille que j'aime sois a l'étage des fous!
-je vais vous expliquer quel que chose mon grand,vous savez que quand quelqu'un fait une tentative de suicide c'est parce que cette personne ne se sent plus bien en elle et dans ça tête c'est le caho alors après s'être réveillé elle devra consulter un psychologue et même un psychiatre pour l'aider a ce remettre sur pied évidament elle aurra besoin de tout le support possible, tu comprend?
- oui oui merci! >>
Moi et lory montons a la chambre 478 elle était couche et semblais si paisible elle avait l'aire bien! Je m'assieds a cote d'elle et lui pris la main je la sera et y déposa un baiser dessu.PDV Vanessa
Je suis bien, tout est parfait ! Je ne comprend simplement pas ou je suis surement le le paradis puisque tout est blanc autour de moi et il y a même une musique qui joue une balade je pense je sens ma main être compressé la sensation est bizarre et rassurante ça doit être un signe!
************
Eh oui une nouvelle histoire j'espère que vous allez apprécier commenter et voter!
Noemie💕🙊
VOUS LISEZ
Une seconde chance de vivre
Teen FictionVanessa 16 ans est a ça 5e année au lycée Mcbridge depuis 5 ans elle subie les remarque dégradante a son sujet de la part des autre filles et des autre garçons. Elle ce bat tout les jours pour rester forte et aissayer de ce dire quelle n'a rien fait...