- NOOOON !!! LILY !!!
James se détacha de Sirius et s'aggripa aux rebords du bain pour regarder le corps de Lily pris de sérieuses convulsions au fond de l'eau. Il criait son nom, mais rien ne se passait. Il était certain de la perdre ; elle souffrait beaucoup trop pour avoir une chance de survivre. Le garçon restait bloqué sur elle, complètement anéanti. Il déversa une quantité indéfinie de larmes qui vinrent s'écraser contre le carrelage mouillé de la salle de bains. Rachel, quant à elle, était toujours debout et pleurait elle aussi à la perte de Lily. Sa meilleure amie venait de se tuer sous leurs yeux, sans hésitation. Voir James à ce point démoli lui donna l'envie de poser sa main sur son épaule histoire de le réconforter un peu. À peine eut-elle posé son index que James prit un choc électrique. Ce dernier s'amplifiait au contact des gouttes d'eau laissées sur le Maraudeur qui avait lâché une courte plainte de douleur. Il avait l'impression de sentir les millions d'électrons faire leur chemin à travers son corps et ce fut atroce. Rachel se recula aussitôt avec culpabilité et se rappela que ses propres pouvoirs n'avaient pas disparus.
- James ! Désolée, mon Dieu, je suis désolée ! dit-elle tout en pleurant seule dans son coin pour ne plus faire de mal à personne.
Les autres, du moins, ceux qui ne possédaient aucun pouvoir, s'étaient tous précipités vers James pour l'aider et l'assister. Remus et Sirius lui parlaient, chacun dans une oreille, alors que Peter et Frank lui massaient vigoureusement le dos. L'ambiance du moment était insoutenable, voire horrible à vivre. Alice rejoint Rachel et eut tellement, mais tellement envie de la prendre dans ses bras, mais elle risquait de la tuer si elle succombait, et ça, pas question. Mary pleurait à chaudes larmes au bord de la baignoire, la tête enfouie dans ses bras.
- POURQUOI? POURQUOI IL A FALLU LES AVOIR? CE LUCAS, JE LE TUERAI DE MES PROPRES MAINS, cria la blonde.
Les filles pleurèrent et ne portèrent pas vraiment attention aux paroles de Mary. Seul Peter avait à peu près compris ; il la regardait avec un regard empli de tristesse. James finit par se relever en position fœtale tout en pleurant au sol. Sirius n'avait alors pu s'empêcher de verser des larmes lui aussi tellement l'émotion était forte. Mary s'essuya les yeux et vit une forme floue bouger dans le bain. Notamment, deux yeux vert émeraude. Elle cria, et se releva en sautillant :
- OH MON DIEU ! ELLE EST VIVANTE ! LILY EST VIVANTE !💥 💥 💥
James fut le premier à se lever et à plonger dans le bassin pour aller chercher Lily qui gisait faiblement au fond. Il la remonta et Remus et Sirius se chargèrent de la déposer délicatement sur le carrelage déjà trempé. Lily cracha son surplus d'eau et toussa fortement. Rachel et Alice, soulagées comme jamais, crièrent et pleurèrent de joie autour la rouquine. Elles s'approchèrent et la prirent dans leurs bras. Et Lily prit un choc électrique de la part de Meadowes qui avait, comme les autres d'ailleurs, encore oublié la présence de ses pouvoirs. Pourtant ceux de Lily avaient bels et bien disparus. Alice s'écarta après Rachel et elles regardèrent leur amie se tortiller de douleur devant elles avec grande culpabilité.
- Pardon ! Je ne suis qu'une idiote... dit Rachel.
Lily crispa ses yeux et ses mains pour finalement ramener son corps en position fœtale, comme James l'avait fait après sa propre électrisation. Elle sentit le pouvoir de Rachel traverser son corps de partout et cela n'était certainement pas sans souffrance. Son sang crépitait et semblait être plein de statique par la même occasion. Au bout de cinq minutes, tout était fini, donc James revint vers elle pour la serrer très fort contre lui. Il la gratifiait de baisers sur le front, sur le nez et sur les joues. Sa joie et son soulagement étaient indescriptibles à ce moment ; il avait retrouvé l'amour de sa vie. Les autres, sauf les filles, se rangèrent à la sortie de la salle de bains et prenaient lentement conscience que la jeune fille n'était pas morte. Comment était-ce possible? L'eau avait éteint son énergie intérieure, et pas seulement son feu. Ses chances de survie avaient été si minces pourtant si fructueuses.
- Lily...
VOUS LISEZ
Le pouvoir de l'amour
FanficLes adolescents ( les Maraudeurs, Frank Londubat, Alice Fortescue, Mary MacDonald, Lily Evans et Rachel Meadowes ) reviennent d'un séjour au Manoir des Potter durant lequel les filles ont fait la connaissance d'un garçon étrange nommé Lucas. Il les...