vi.

3.4K 50 10
                                    

Nous entrons dans la maison de Ryan,le mec qui fait les plus grosses/populaires fêtes du lycée.Ici,c'est plus nous les boss,c'est Ryan et sa clique.Mais ça nous arrange.
Je donne notre profit à Taylor et je vais m'asseoir sur un mec déjà bien bourré alors que les autres vaguent à leurs occupations.
Je lui chuchote des conneries à l'oreille et il place ses mains sur mes fesses.Je passe ma main sensuellement vers son pantalon et pique les lasses de billets que j'y trouve avant de lui donner un coup de poing,il sombre.
Les gens ici sont tellement bourrés qu'ils ne remarquent rien.
Je compte l'argent.
1000$.Non mais!Qui se promène avec ça sur lui?
Un tocico,quelle question.
Je souris et la rentre dans mon soutien-gorge en dentelle qui dépasse légèrement de mon top noir.
Je me dirige enfin vers le barman.
Je commande plusieurs téquilas que je bois d'un coup pour me chauffer.Je secoue la tête et ouvre la bouche de satisfaction.
Je sens une main se poser sur ma hanche,un mec et un autre se suive.Je me lève en souriant.Un treesome...
De la musique entraînante passe.Je bouge mon bassin en fessant de petits mouvements et je pose mes bras autour du cou d'un des garçons tandis que l'autre embrasse ma nuque.Je glisse ma main gauche dans le pantalon du mec d'en avant et touche un billet.Je lui laisse et je reçoit des coups de rein.
-Yo Madd' t'es chaude...J'entends une voix rauque.Felix?Je me retourne en poussant l'autre.
Je passe mes bras autour de sa taille.
-Viens...On va se chercher à boire!Je dis,amusée,il hoche la tête et me prend la main.
-Deux bières!
Le barman nous les donnes et je m'accoude sur le comptoir en regardant la beauté de Felix.Quelques peu sur l'alcool,je commence à lui parler.
-T'sais,je t'ai...Toujours trouvé baisable Felix!Je dis en prenant une gorgée,il me regarde et mordille sa lèvre.
-Moi aussi,et tu peux même pas imaginer combien de fois je taurais pris contre le mur de ma chambre...Il me reluque et je lui lançe un regard de défi.
-Bah...Je m'approche de son oreille,Fait le.
Je m'éloigne dehors.Il me regarde sortir et dépose sa bière sur une table.Son regard ténébreux est fixé sur mon dos,je le sens,je le sais.
Je marche durant 3 minutes et me retrouve devant chez lui.Pas très loin de Ryan...
Je m'approche de l'entrée quand je sens deux mains encerclé ma taille.
-Je vais te baiser tellement fort que tu ne pourra pas marcher demain.Il me mordille l'oreille et ferme la porte en la claquant.
Il me plaque au mur en prenant soin de bien se coller à moi.

(nda:C'EST CHAUD LES ENFANTS ++18 )

Nos langues jouent ensemble,il passe ses mains sous mon chandail et masse un de mes seins.
-Cam...Faut...Chambre...!Je tente de dire.Il me prend par les cuisses et me lève avant de monter les escaliers et de se retrouver dans sa chambre.
Mes mains tracent ses abdos sous son tshirt alors qu'il continue de masser mes seins.Il déchire,oui,littéralement,mon chandail et peu enfin avoir une magnifique vue sur ma poitrine.Il s'y attaque en y fessant des suçons.Je le pousse sur le lit et me met à califourchon sur ses jambes.
Je tire les laçets de son jogging puis le baisse.J'admire sa verge bien bandée.Je lui ôte son chandail et il m'ôte ma jupe,l'a balançant dans la chambre.
Rapidement,je me retrouve assise sur son bureau de travail,il pousse le tout et j'enroule mes jambes autour de sa taille.Il dégraphe mon soutien-gorge et je lui ôte ses Calvin Klein.
Il titille mon entre-jambe et baisse ma culotte.S'apprétant à passer aux choses sérieuse,je le coupe d'un gémissement.
-Mhh,La capote...
Je rejette ma tête en arrière alors qu'il me pénètre d'un doigt.Il ouvre un tiroir et sors une capote
Il l'enfile et écarte mes cuisses.Il plante son regard dans le mien.Je me cambre,menaçant de tomber,il place sa main dans le creux de mon dos et me colle a lui,il écarte encore mieux mes jambes,puisque je suis collée à lui et me pénètre brutalement.Je lâche un cri d'extase et griffe son dos de mes ongles.

fuckboy | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant