Nous nous dirigeons vers la carrosse jusqu'à que...
PDV Gray
On vit un chat qui vol et à 3 queue, sa devient de plus en plus bizarre.
PDV Camilla
Mais... C...C'est Supāku, c'est mon exeed.
Supāku- Camilla, je tes enfin trouver.
Moi- Supāku, qu'es que tu fait là ?
Supāku- Euh, ton pèr...
Moi- Tu n'y retourne plus.*se retourne*Les gens je vous présente Supāku, mon exeed confirmé.
Erza- Exeed confirmé ?
Moi- Oui, elle c'est ma première exeed, mais j'en ai d'autre j'ai même un...
Gray- Un quoi ?
Moi- Un...un SIFFLET pour tous les appeler.J'espère qu'il mon crû. Je me dirigea vers le carrosse tous en parlent à Supāku, elle m'a vraiment manquer.
Nous sommes dans le train et Wendy fait le sort de Troya pour Natsu, moi je suis sur le genoux de Gray avec Itaro sur mes genoux.
Gray- Alors tu a combien d'exeed ?
Moi- Heu, enfaite ce sont pas tous des exeed.
Wendy - C'est à dire ?!
Moi- C'est à dire, 2 renard, un petit tigre blanc,1 Loup, 1 métamorphe, un husky lumière, 1 Kiksa et...
Natsu- Et ?
Moi- Vous aller pas me croire.
Eux- Si va y.
Moi- Une pégase et un...*chuchote* Bébé Dragon.
Wendy/Natsu- Quoi !!!
Les autres-Quoi quoi?
Natsu- Tu... Tu à un... un...
Wendy- Dragon !
Moi- Oui depuis que je les trouver il ne me quitte plus.Puis le carrosse s'arrêta. Nous somme arrive à ma... Fin
Moi- Vous sentez cette odeur ?
Erza- Oui, c'est de la magie noir !
Natsu- Venez on va...
Moi- Non !! Je vais m'en charger.PDV Wendy
Moi- Non, Camilla sa...
Camilla- Si, Wendy c'est bientôt.
Les autres - Quoi bientôt ?
Moi- ET TA PENSER À MOI ET LES AUTRES ON VIENS DE TE RETROUVER !!
Camilla- J'en ai conscience mais c'est mon destin.
Moi- Non ,NON TU PEUX PAS TE SACRIFIER !!
Erza- Qui va se sacrifier !?
Camilla- Désolé, Ryū no mahi !J'arrive plus à bouger, les autres non plus.
Camilla- Je doit le tuer Wendy tu comprend, c'est pour mon peuple, tous, celui des dragons, comme celui de Hikari et celui des ténèbres, je dois tuer Zeref.
Natsu- Qu'est-ce que tu raconte ?!
Camilla- Je suis un Démon Ange Slayer Éléments (Draguer)
Gray- Est ?
Camilla- Je dois tuer Zeref, sauf que je peux mourir ou rester en vie.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Démon D'Ange Noir Dragons Slayer Des Éléments
FanfictionAprès le départ de Lucy,la guilde c'est comme qui dirait effondré. Après avoir découvert la vérité tous le monde en voulait a tous le monde et juste quelque personnes avez réagis pour la défendre . Mais quand ils s'en rendit conte c'était trop tard...