-Harry , chuchotais-je , dépêche-toi , j'entends les sirènes de police.
Harry se dépêchait de récupérer l'argent et de le placer dans son sac à doc , il le fermait ainsi que la porte des coffres et me prit la main précipitamment. Il m'entraîna rapidement dans le tunnel sous-terrain jusqu'à arriver aux égouts , il tournait de droite à gauche , de gauche à droite , pour arriver à la sortie. Il grimpa l'échelle de sortie et je le suivis de près , vérifiant nos arrières. Il courru jusqu'à la jeep et grimpa du côté conducteur , je grimpais du côté passager et soufflait. Je me tournais vers lui et j'aperçu qu'il me fixait.
Je lui fis mon plus beau sourire et je capturais ses lèvres.
-Et de 16 banques cambriolées. Rit Harry. Je t'aime.
Il m'embrassait une dernière fois et démarra la voiture.Notre vie a changée , nous vivons pour de vrai.
Tout ceci à commencé il y a deux ans , quand nous nous sommes rencontrés dans la rue. Nous étions tout les deux si perdus et si pauvres , nous étions fait l'un pour l'autre. Nous avons commencés à voler dans de petits-magasins pour nous trouver à manger , ou même de l'argent. Tout ça a dégénéré et nous voicis les plus grands voleurs de toute l'Amérique , mais bien sûr , personne ne nous connait , nous sommes experts en l'affaire , je dirais.Harry...je l'aime tellement , il est ma moitié , mon meilleur-ami , mon âme-sœur , tout ce que j'ai de plus précieux.
Nous avons encore beaucoup plus de choses à vivre , tout va-t-il bien se passer ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Une belle vie. | LS
FanfictionHistoire courte où Harry et Louis s'aiment à en -mourrir. -On aura eu une belle vie.