Hello tout le monde, juste pour vous prévenir. Comme il se passe certaine chose par rapport à Alia et Noah et que mon histoire est à la première personne, je veux juste vous prévenir que ce chapitre est dit par Alia, mais qu'elle n'en fait pas forcément partit.
Voilà, bisous et bon chapitre!!
***
Quelques heures seulement après l'accident, personne n'avait encore remarqué notre mystérieuse disparition, il faut dire que je ne devais voir personne cet après-midi, et Noah m'avait expliqué que même en vivant dans une grande ville il avait jusque là avancé en solitaire.
Alors ce fut surpris que Zac, un vague ami qui venait souvent au Starbucks, trouva deux téléphones portables, plutôt en bon état, sur le sol de New-York. Il ne tarda pas à les ramasser. Il allait sûrement les garder ou bien les revendre. Ça n'étonnerait personne qu'il fasse un tel acte, il avait tendance à ne se soucier de personne, si ce n'est de son nombril. Il était grand, très grand et musclé, très musclé. Beaucoup trop même à mon goût. Il avait un charme naturel qu'il caricaturait, tellement l'exagération et la prétention était présente chez lui.
Il savait très bien tout ça. Mais tant que la gigantesque file d'attente derrière lui, peuplée -vous l'aurez imaginé- uniquement de filles n'étaient pas épuisée, il continuerait. Il leur adressait à chacune d'elles un simple rencard. Enfin c'est ce qu'il disait pour se défendre des reproches qu'on pouvait lui faire, mais tout le monde savait pertinemment comment ils finissaient. Malgré ça, il était poli avec certaine personne, et seulement dans ce cas là, il était aussi excessivement beau.
Le sourire malicieux sur ses lèvres, reflétant la réflexion de que pourrait-il acheter après sa nouvelle vente, devint aussitôt interrogateur quand il alluma le premier. En effet il venait d'apercevoir mon fond d'écran, qui ne représentait d'autre que mon chien et moi-même.
Alors son avis changea et dans un élan de générosité, ou plutôt par crainte que tout ça lui retombe dessus, il décida que pour cette fois il me le rendrait, ainsi que celui de Noah, qu'il supposait être mon ami puisque il avait retrouvé nos téléphones redepectifs au même endroit.
Alors c'est les lunettes teintées et la démarche qui se voulait "badass", qu'il se rendit le lendemain à l'agence afin de retrouver Jaylen, qui pourrait probablement me transmettre mon fameux portable. Aillant perdu mon boulot, Zac ne savait où me trouver. Il avait bien sûr une autre idée derrière la tête. Peut-être qu'en se présentant à Tom Bronson pour faire le lien avec Jay, le directeur le repèrerait et lui fera une offre.
Très confiant Zac ouvrit les deux portes de l'entrée dans le même temps, pour tenter d'attirer quelques regards, ce qui fut contrairement à son habitude, un semblant d'échec.
Berthe, la vieille et éternelle secrétaire, indiqua au jeune-homme le bureau du directeur. Elle avait gobé la supercherie de Zac qui consistait simplement à se faire passer pour un mannequin ayant un rendez-vous. Alors c'est en déambulant et regardant par dessus ses lunettes les employées qu'il croisait qu'il arriva à la porte du gérant. Après plusieurs coups, on ne lui demanda pas de rentrer, au lieu de ça, ce fut Nina qui ouvrit la porte un sourire aux lèvres en voyant le visiteur. Bien sûr elle le connaissait, tout le monde le connaissait. Nina devait sûrement être dans la fameuse file d'attente, attendant avec espoir le jour où un rendez-vous lui serait accordé.
C'est d'ailleurs toujours habillée de la même façon, c'est à dire un chemise blanche -sûrement défaillante puisque la pression des boutons ne semblait marcher vers le haut-, une jupe noire -un bout de tissu noir- et des escarpin, très très escarpés, qu'elle invita poliment Zac à entrer.
VOUS LISEZ
《Remember》
Teen FictionAlia, une jeune femme décide du jour au lendemain de quitter sa petite ville où rien ne la retenait réellement pour partir avec son petit copain à New York dans le but de réaliser son rêve. Seulement, une fois arrivée là-bas, tout ne se passe pas fo...