~9~

596 52 0
                                    

Ils jugent les filles en survet et compliment celles habillé comme des kenzette.
-------------------------------------------------------------
*Idir*

:mdrr tu c'est pas drôle frère bon moi j'y vais

Ama:nn c'est qui?

:tu c'est vraiment plus c'est qui

Ama:nn

:a oe c'est chaud

Mou:vasy je reste je passe dans 1h

Donc je part j'arrive à lhosto jla vois elle est trop mignonne mais y a un truc qu'à changer je sais pas.

:Fadeylah sa va ?

Elle:krkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkr

:y a quoi wsh

Elle:HA!HA!HA!HA!HA!HA!H!KR!KR!KR!KR!KR!KR!KR!KR!

PTN elle a quoi j'avance quand je marche sur un truc PTN quel fdp qu'à fais sa

Il ont changé c'est médicament contre c'est putains pilules.
J'avais la mort ptn elle a pas déjà assez de problème chui parti demandé à l'infirmière si c'est normal:

Inf:Eu je sais vraiment pas attendais

Inf:mademoiselle vous allez bien?

Fadeylah:KR KR KR!.......HEU! HEU!

Inf:vite faut l'emmener au urgence dépêché vous.

*Fadeylah*

J'ai grave mal à la tête j'arrive pas à me lever aller 1,2,3 rien 1,2,3 welou 1,2,3 enfin. A nn j'ai seulement ouvert les yeux puis jai appuyer sur lebouton.L'infirmiere est arrivé elle m'a donné un verre dos quand ma tête à commencer à tourner se plus en plus vite jusqu'à avoir la vision brouiller.Quand quelqu'un rentre et dépose quelques chose sur ma table de chevet.Puis l'infirmière reviens et me dit que c'est mes médicaments.
Je les prends quand je ne me contrôle plus et je vois tout tordue mdrr c'est trop drôle krkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkr!

*Inconnu*

Moi,c'est Younes tueur à gages je vis de sa malheureusement pour protéger ma famille ont me force car ****** veut éliminé Braska qui c'est celui qui tient le réseau Marseille.

Bref je dois faire en sorte de drogué une petite meuf pour que elle s'étouffe.

Je dépose la drogue,et je sais pas elle me fait penser à quelqu'un?

*Idir*

J'attends les résultats quand on me dit qu'elle avait plus de 4 kilos de coc c'est pas beaucoup mais pour une personne qui est à l'hôpital et qui ne fume pas la personne à vraiment une idée derrière la tête pour pouvoir gâché de la coc comme ça.

Ils m'ont dit que je peux aller la voir.
Je rentre:

:sv

Elle:ma à la tête sinon sv et toi?

:hum sv tu m'a fait grave flipper frère tu te rappelle se qui c'est passé?

Sa fait surment PD mais faut bien faire le premier pas.

Elle:c'est mimi merci😘

*Fadeylah*
Je lui raconte,franchement sa ma fais plaisir le fait qu'il est pensé à moi.

Il n'était pas choquée contrairement à ce que j'aurais cru.Je décidé de me dégourdir un peu les jambes je me lève et atterri au sol quand je vois que mes jambes sont bleu et violet.
Sa c'eût dire que sa date trop bref Idir lui il est parti achetée des tacos quand je vois il a oublié son tel dans la chambre donc celui ci a vibrer trop de fois donc j'ai décidé de mettre ça sur silencieux mais sa s'allumer sa me stressé trop.
Quand je vois trois message d'une pute et deux de Amir:
J'ouvre celui de Amir:

**et gros y a une descente 15**

L'autre la je la

L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant