Point de vue de la mère de Diana:
Je sors de la chambre de ma fille avec mon mari pour aller chercher c amies. Je suis contente qu'elle se souvienne, j'avais peur qu'elle et tout oubliée.
Moi : Les filles, Diana c réveillée venaient !
Elles partent toutes en courant vers la chambre de Diana. A lalalala la jeunesse.
Retour au point de vue de Diana:
Là j'vois la porte elle s' ouvre en grand comme si on lui avait donnée un coup de pied d'dant et j'vois les filles arrivaient. Britney me saute dessus, Fatou dance et chante Work (de Rihanna et Drake) , alalala c deux folles m'avaient manquées. Lisa rigole comme une conne (comme d'hab quoi) et Kahina crie "YouYouYou". Elles m'expliquent que c Perla, Pedro, Syrine et leurs clique qui m'avaient fait sa.
Lisa : Genre lorsque que tes tombée au sol, ils sont tous partis en courant...comme si...j'sais ap.
Kahina : moi j'étais en cours et Lisa ma envoyée un message en m'disant que t'était à l'hôpital donc j'suis venue après les cours.
Fatou : Breff Pedro a voulu appelé les pompiers mais cette pute de Mouna a criée "Non Pedro, sinon tu vas aller en garde à vu". Quand ils sont partis, ont appelées les pompiers. Britney elle avait trop peur MDR.
Britney : Bah ses normal, nan, en plus ces personnes qui ont fait sa va partir en couilles ils vont rien comprendre.
Moi : Nan Britney. Bon c pas grave tant que j'me suis réveillée c bon. En plus j'me sens mieux.
Lisa : Ah Oui ! Ils sont étaient exclus deux jours (Perla et Pedro) et Syrine une semaine, bien fait pour eux.
Là y a le docteur qui rentre et il m'dit :
Docteur : Je vois que tout va bien, bon vous pourrais sortir est retourner au collège bien sûr. Tu vas juste être dispensé de 1 mois de sport donc je t'ai fais un certificat, je l'ai donné à tes parents.
Moi : D'accord.
Docteur : Bon je vous laisse, passer une bonne journée et reposé vous bien. Aurevoir mesdemoiselles.
Les filles et moi : Aurevoir.SUITE PROCHAINEMENT...
VOUS LISEZ
De Victime à Rebelle !
Teen FictionHey ! Cette histoire est une histoire vrai ( mais on a modifiées certaines choses). C'est l'histoire de Diana une nouvelle qui va être dans un nouveau collège. Elle se fera des amis et des ennemis. Qu'est ce qu'il va ce passer ? Diana pourra t'elle...