Surprise !

424 27 7
                                    

*Suga: Je vais chercher ma manette je reviens.
*Moi: D'accord.
*Jimin: *d'un ton tellement sexy en me regardant dans les yeux* Prends tout ton temps !

Heureusement que j'étais assise car je serai sûrement tombée après ce qu'il venait de dire.

[PDV Jimin]

Mes mots la troublèrent et sa réaction était trop mignonne. Encore quelques phrases ou regards comme ça et je saurai si elle m'aime. Je suis complètement fou d'elle alors je n'allais pas perdre trop de temps avant de pouvoir la serrer dans mes bras et embrasser ses lèvres qui n'attendaient que moi.

*Moi: *en la regardant toujours* En l'attendant parlons un peu de toi car c'est bien pour ça que je vous ai invité.
*Clémence: *encore troublée* Heu... Oui bien sûr. Que veux-tu savoir ?

Quelle question j'allais bien pouvoir lui poser ? J'en avais tellement ! Je voudrais tout savoir sur elle.

*Moi: Comment vous êtes vous rencontrées avec Laura ?
*Clémence: Alors, nous étions ensemble à la maternelle et avant que je ne passe en CP, j'ai déménagé. Je suis revenue sept ans après, pour ma rentrée en quatrième. Ma ville et les personnes que je connaissais avaient vraiment changé. Après avoir trouvé ma salle de cours, nous sommes tous restés debout au fond. La professeure à prononcé mon prénom et celui de Laura donc nous sommes allées nous assoir à côté. Je l'ai regardé et cette Laura me disait vraiment quelque chose.

Flashback:

*Laura: *intriguée* Salut, mais tu me rappelles quelqu'un.
*Moi: Enchantée et bizarrement toi aussi.
*Laura: Attends, tu ne serais pas Clémence ma meilleure amie en maternelle ?
*Moi: Laura *** c'est toi !?
*Laura: C'est bien ça, tu n'as pas oublié.
*Moi: Comment aurais-je pu ? On faisait tellement de bêtises étant jeunes !
*Laura: C'est vrai je me rappelle.
*Moi: Tu as bien changé physiquement mais mentallement je retrouve la même personne que dans le passé. Toujours aussi folle, comme moi !

*Professeure: Jeunes filles ! Je ne vous dérange pas ?
*Laura et moi: *confuses* Excusez nous madame.

Puis elle reprit tranquillement ses explications.

Fin du flashback:

Pendant tout son récit je n'arrêtais pas de regarder ses yeux qui bougeaient dans tous les sens ainsi que ses lèvres se mouvoirent. C'était comme si elle revivait la scène.

*Clémence: *tournant sa tête vers moi* Et du coup...

Elle fit coupée par Suga qui entra brusquement dans ma chambre sans toquer.

*Suga: *sa manette à la main* Je l'ai trouvé... Je ne vous dérange pas j'espère ?
*Clémence: Non non, viens t'asseoir avec nous.
*Moi: *curieux* Et du coup ?
*Clémence: Depuis ce jour nous ne nous sommes plus jamais quittées au point que maintenant nous vivons ensemble.
*Suga: *impatient* Super, on joue !

[PDV V]

Laura et moi s'embrassions et parlions de nous depuis une bonne trentaine de minutes.

*Laura: *inquiète* J'entends Clémence crier ! Tu ne veux pas qu'on retourne avec eux !?

Je la pris dans mes bras et l'embrassais encore une fois sur sa bouche toute mignonne.

*V: Ne t'inquiètes pas comme ça. Elle n'est pas avec des monstres.
*Laura: À ses cries, soit ils jouent à un jeu d'horreur et comme c'est une grosse flipette... soit ils jouent à un jeu de guerre et elle n'arrête pas de se faire surprendre en se faisant tuer.
*Moi: Tu l'as connais vraiment bien !
*Laura: *en se levant* C'est pas ma meilleure amie pour rien ! Bon allons y quand même car de toute façon nous devons rentrer, il se fait déjà tard.

Je lui pris la main après m'être  levé et nous partions en direction des cries de Clémence qui stressaient un peu Laura.

[Fin PDV V]

Je n'en pouvais plus ! J'étais sous la couverture de Jimin avec un coussin devant mes yeux pour cacher la télé. J'avais tellement peur de leur jeu d'horreur ! En plus, ils ne réagissaient même pas devant tous ces aliens qui voulaient nous dévorer !

*Suga: Crie pas comme ça ! Ils ne vont pas te manger ^^
*Moi: *terrorisée* Je suis une grosse flipette tu ne te rappelles pas ?

Jimin appuya sur un bouton ce qui ferma le jeu et nous ramena à l'écran d'accueil.

*Suga: Mais pourquoi tu as fais ça ? J'avais presque terminé la mission !
*Jimin: Tu vois bien dans quel état est Clémence alors on arrête ce jeu qui devient plus de la souffrance que du plaisir pour elle.
*Moi: *un peu gênée* Merci...

Au même moment V toqua à la porte et entra suivis de Laura.

*Laura *toujours inquiète* Clémence ça va ?
*Moi: *pas très rassurée* Ça peut aller...
*Laura: De toute façon il va falloir qu'on y aille car il se fait tard.
*Moi: *me levant du lit* Très bonne idée.
*Suga: Déjà !
*Jimin: *posant sa main sur son épaule* Elles reviendront ne t'inquiète pas.

Après leur avoir dit au revoir, nous avions pris le chemin du retour.

[PDV Laura]

Nous étions enfin arrivées à l'appartement. On posa nos affaires avant de s'affaler lourdement sur notre canapé.

*Clémence: Rentrer de nuit c'est beaucoup trop compliqué quand on ne connaît pas la route.
*Moi: Je t'avais dis de les appeler pour qu'ils nous raccompagnent.
*Clémence: On allait pas les déranger pour ça quand même ! Et puis après j'ai retrouver notre chemin grâce à mon sens de l'orientation surdeveloppé.
*Moi: Ça va les chevilles !

Avant qu'elle ne puisse répondre, quelqu'un toqua à la porte. Elle se leva et alla ouvrir.

[Fin PDV Laura]

Je regardais par le juda de la porte et vis... mon frère. Qu'est-ce qu'il faisait là ? J'ouvris sans attendre plus.

*Moi: *toujours surprise* Mais... Paulo ! Que fais tu là ?
*Paulo: Surprise ! Tu n'es pas contente de me voir petite soeur ?
*Moi: Bien sûr que si. Entres ne restes pas dehors. Je ne m'attendais pas à te voir.
*Paulo: C'était mon attention !

Quand il passa le pas de la porte, il me prit dans ses bras et je lui fis un bisous sur la joue. Il m'avait tellement manqué. Ça faisait au moins un an que nous ne nous étions pas vu.

*Laura: *surprise* Hey Paulo ! Ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu.

Après m'avoir lâché il prit également Laura dans ses bras qu'il considérait comme une seconde petite soeur.

*Paulo: Coucou toi.

Nous partîmes ensuite sur le canapé en attendant mon frère qui devait passer un coup de fil.

*Laura: Bon tu vas devoir m'expliquer. Vous avez fait quoi quand vous êtes partis aux toilettes ?
*Moi: Tu es drôlement curieuse !
*Laura: Me dis pas que lui aussi t'a dis qu'il t'aimait !?

Au même moment Paulo fit irruption dans le salon avec un grand sourire.

*Paulo: Vous me cacheriez pas des choses vous deux par hasard ?
*Moi: Heu...

Il vint s'assoir juste en face de nous.

*Paulo: C'est au sujet de garçons ?
*Laura: Oui il y a des nouveaux au lycée et trois sont dans notre classe.
*Moi: Laura sort déjà avec l'un d'entre eux !
*Laura: *surprise* On parle de Jimin et toi !
*Moi: On sort pas encore ensemble !
*Paulo: Calme les filles ! Pas besoin de se battre pour ça. Bon je suis ravi pour vous mais si il vous arrive quoi que se soit, ils auront affaire à moi.
*Laura et moi: On sait.

Nous passâmes la soirée ensemble. Paulo mangea avec nous avant de devoir repartir car il habitait de l'autre côté de Séoul. Quelle journée ! Je n'en revenais pas de tout ce qui avait pu se passer en si peu de temps. C'était incroyable de faire la connaissance de garçons comme ça. Pour une fois nous étions chanceuses avec Laura...

~~~~~~~~~~~~~
Voilà enfin la suite ! Je m'excuse car je suis assez lente à l'écriture. La suite arrive ce weekend promis. Ce chapitre vous a-t-il plu ? Bisous mes choupinoux 😘❤

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant