Carla: Tu n'es pas censée être avec tes vrais amis, si tu en as et avec ton lycée pour visiter Paris, je ne crois pas que tu ai le droit de rester tout le temps avec nous ?!
Tes camarades doivent t'attendre et les profs doivent s'inquiéter, même si moi je ne m’inquiéterais pas pour toi.Mince j'avais complètement oublié, j'étais tellement bien avec les kids. :-(:'(:'(
Gabriel et Esteban: Non c'est trop dommage:'(, ce n'est pas possible.
Ils me regardèrent puis tout le monde à part Carla se péta de rire.
Carla était fière de ce qu'elle avait dit et me fit un sourire pour me dire que ça faisait partit de sa vengeance.J'étais un peu vexée que tout le monde rigole alors que je partais.
Gabriel: Elise pourquoi tu fais cette tête ?
Moi: Vous êtes contents que je parte, c'est super sympa.
Nilusi: Mais non on rigole pas pour ça.
Moi: Alors pourquoi?
Esteban: On rigole car Carla croit trop qu'on va te laisser partir comme ça. En fait avec Gab et Nilusi on est allé voir tes profs pour leurs demander que tu restes avec nous et ils ont acceptés.
Moi: C'est vrai ?!
Esteban, Gab et Nilusi: Oui !J'étais trop heureuse, je remerciai tout le monde à part Carla bien sûr.
Quand à elle, elle fit la plus belle grimace que j'ai vu de ma vie et partit en claquant la porte.Point de vue de Carla:
Je voulais la tuer, pas dans le premier sens bien sûr, mais cette fille me gavait un peu trop, elle faisait sa belle et ses yeux doux à tout le monde.
En plus à cause d'elle Esteban ne s’intéressait plus à moi.
Il fallait que je prépare une vengeance pour un peu plus tard car je ne la supportais plus.Éclipse de 5 jours.
Retour à mon point de vue.
C'était le dernier jour et je devais partir, je m'étais beaucoup attachée à eux. Ils me promirent tous qu'ils ne m'oublieraient pas et qu'on se reverrait bientôt.
Mais je savais que ce ne serait pas tous les jours qu'on se reverrait. Que ça serait dans longtemps. Mais je sais que moi je ne pourrais jamais les oublier. On s’échangea nos numéros et ils m’accompagnèrent sur le quai, je leur fis la bise et je fis un câlins à Gloria et Erza.
J'allais presque pleurer, et je me disait intérieurement que j'aimerais les revoir au plus vite, ils étaient devenus de bons amis à part Carla, bien sûr, qui n'est pas venu pour une fois tout gâcher.
Je leur fis un signe d’au revoir avec la main et partis dans le TGV avec mes amies du lycée.Lilou: On t'a pas vue, il paraît que tu étais avec un groupe, c'était bien? Tu n'as pas l'air d'aller bien pourtant.
Moi: J'ai fait un des plus beaux voyages de ma vie et j'ai rencontré des personnes extraordinaire mais je ne pense pas que je les reverraient.
Anna: Mais si t'inquiète, tu as trouvé un petit ami?
Moi: NonEt je me rendis compte que je rougissait en pensant à Esteban, entre nous je pensais qu'on était très proche mais que de toute façon il ne s'intéresserait jamais à une fille comme moi. Et je ne savais pas si je l'aimais vraiment.
Point de vue d'Esteban:
Quand on a vraiment réalisé qu'Elise était partie, personne ne parlait trop, et je sentais un grand vide en moi.
Gabriel: Esteban, ça va mon pote? Tu n'as pas l'air d'aller bien, on dirait que tu rêves.
Moi: Non, ça va, t'inquiète.
Gabriel: On est ami, tu peux tout me dire, je ne répéterai rien à personne.Je décidai donc de tout lui avouer.
Moi: C'est à propos d'Elise.
Gabriel: Moi aussi elle me manque... Mais toi, tu l'aimes?
Moi: Oui, mais je pense que j'aurais dû lui dire avant car maintenant elle est partie, mais j'avais un peu peur de me prendre un râteau.
Gabriel: La prochaine fois que tu la revois tu lui dis, car je pense qu'elle t'aime beaucoup vu que vous êtes très proches.
Moi: Déjà, il faudrait qu'il y est une prochaine fois.
Gabriel: Mais t'inquiète, pense à autre chose en attendant.
Moi: Merci, tu me remontes le moral.Retour à mon point de vue:
On était le soir, mes parents nous avaient dit qu'on partait demain. Ils me demandèrent aussi si j'étais contente d'avoir rencontré les kids, ils m'expliquèrent qu'ils avaient eu Diego au téléphone pour nous prévenir que je restais avec les kids.
Ce soir je n'avais pas très faim et je partais me coucher rapidement.
J'allais m'endormir quand je reçu un sms de Nilusi et Gabriel disant que je leur manquais. Et je reçu aussi un message de... ESTEBAN !!!
Conversation téléphonique:
Esteban: Coucou ma belle, ça va ? ;-) Tu me manques <3
Moi: Je v mieux maintenant que tu me parles. <3Esteban m'a envoyé un <3 et m'a appelé ma belle !
Esteban: C nul ma mère m'a dit qu'il y a des gens que je ne connait pas qui viennent manger avec une fille de mon âge, perso j'ai envie de lui dire que je m'en fou total. D'ailleurs je suis en Espagne, je viens d'arriver.
Moi: Tu arrives tard, tu dois avoir fais beaucoup de route. Bon ma mère arrive:-(, je te laisse, Bizzzzzzzzzzzzz <3
Esteban: Bisous ma belle <3Esteban allait voir une fille demain :-( mais il avait dit qu'il s'en foutait total.
------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu, je devais écrire plus tôt, je suis vraiment dsl mais j'ai eu plein de devoirs. Donc j'ai fait un chapitre plus long pour me faire pardonnerÉcrivez moi des commentaires: par exemple si vous voulez que je rajoute vos idées dans des chapitres à venir si c'est possible.
Bizzzzzzzzzzzzz.
VOUS LISEZ
Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)
FanfictionElise, une fille ordinaire va faire un voyage avec son lycée jusqu'à Paris. Mais elle ne savais pas que sa vie allais prendre un tournant à partir du moment où elle LE rencontra. Entre amour, trahison, joie et tristesse, je vous invite à lire ce rom...