Selem moi c'est Chaima j'ai 17 ans et je vis avec mon père Nordine , mon frère Karim et ma soeur Kenza à Beverly Hills , bon d'accord mon père est multi milliardaire et je suis sa petite fille chérie , j'ai tout ce que je veux mais ce qu'il ne sait pas ? C'est que je me suis engagée a la mafia américaine..
Seule ma soeur le sait et c'est notre secret.
Physiquement je suis brune foncé de cheveux , assez minces , longues jambes et teint foncé j'ai des belles dents et c'est ma fierté ahah , j'en prend soin depuis toute petite( C'est chaima en photo ) .
Je suis née au Maroc à Agadir , je suis partie de là quand j'avais 6 ans , mon frère en avait 8 et ma soeur 3 ans.On est partit parce que mon père voulait bien exploiter son argent , j'ai perdu pleins de copines dont ma meilleure amie Aicha dont je n'ai plus aucunes nouvelles..
Aujourd'hui nous sommes le 14 juin , dans 5 jours j'ai examen et je stress total parce que j'ai encore rien foutu..
-Chaima wollah tu sais que dans 5 jours tu passes les contrôles la ?
-Oui papa , je vais réussir inch'allah.
-"inch'allah" qu'elle dit en plus , oh tu sais que Allah peut pas tout faire , il t'aide mais il va pas t'impreigner tes leçons dans le crâne , faut que tu arrives plus tard tu vas pas faire comme ton oncle a vendre de la kif ( drogue) et à acheter des karba (prostituées)
-Non papa , t'inquiètes!
-Belek Chaima ! (attention Chaima)
Je partit rejoindre mon frère qui était au bord de la piscine avec Amel son shab, il est du Magreb
-Selem Chaima
-Selem
Amel cria :
-CHOUF COMMENT ELLE EST BONNE WOLLAH AVEC SON TARMA(boule) LA ZEUBII
-Tu parle de ma reuss comme ça la t'es sah ?!
-Nan pas Chaima wollah je la respecte c'est pas une keh elle , je parle de Kelly , tema elle passe
Mon frère la regarda limite la bave elle coulait de sa bouche j'en pouvais plus
-MDRRR KARIM TES SAH ON DIRAIT TES FIGER HMAR
Il se leva en mode speed et moi j'étais pliée
-D'ou je suis un hmar moi ? T'a cru j'étais un zemel pour que tu me parles ainsi ? Prend pas la confiance parce que y'a Amel , sinon quand je t'aurais éclater ta face zeubi tu regrettera !
-Wollah je rigolais , t'es sah à te zehef pour rien ?
Il partirent tous les deux en fou rire ces shlag (clochards)
-Chaima t'aurais vu ta tête
-Amel t'es sah a rire de moi euhh
je fis une mine triste et il se leva
-Wollah Chaima je suis désolé je voulais pas ..
Je me mit a rire et il me poussa dans la piscine..
-AMEL ESPECE DE CON J'AVAIS MON IPHONE 6S DANS MA POCHE.
Il mit sa main devant sa bouche puis dit :
-Chaima , merde merde merde attend je vais , j'sais pas wollah je vais te le rembourser , je vais bibi plus ou j'en sais rien mash'allah je suis désolé..
-T'inquiète.. Je vais aller en racheter un avec mon père , ça me chier juste pour les photos qu'on avait fait hier a deux avec ..
Je vit mon frère se retourner en serrant la machoire
VOUS LISEZ
"Une Princesse A La Mafia" ElMarokinaa_
General FictionMon histoire est fictive et faut la peine d'être lue , j'espère qu'elle vous plaira , si vous aimez les histoire avec des arabes ( c'les meilleurs awi ) , de l'amour , des armes , des embrouilles et que vous aimez rire ben c'est fait pour vous , mer...