Chapitre 6 ♡

18.7K 994 248
                                    

PDV Jungkook —

Hyemi- Tu ferais mieux d'aller te doucher avant de contaminer tout le quartier..
Jungkook- Je préfère te contaminer toi d'abord.
Hyemi- T'a pas inter.. AAH !

Jungkook- Je..hm.. ça va ?
Hyemi- oh ? Hm ou.. oui

Nous étions tous deux l'un contre l'autre, allongés sur le lit suite à la chute que Hyemi a faite et à laquelle elle m'a fait participer en m'attirant vers elle. Nos regards remplis de gêne se croisèrent, je pouvais sentir son souffle chaud contre le mien. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi gêné de  toute ma vie, ma bouche devenait sèche et je commençais à transpirer.

Durant un court moment, l'idée de parcourir les quelques centimètres qui nous séparer et de venir poser mes lèvres sur les siennes m'est venue à l'esprit, mais cette idée a vite était chassée lorsque je me suis retrouvé projeter par terre en une fraction de seconde.

Hyemi me regardait avec un regard plus que gêné cela se voyait que son esprit était rempli d'ondes négatives.

Hyemi- T..t'es malade !
Jungkook- Uh ? Moi ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a entraîné dans ta chute !
Hyemi- ...

Elle baissa le regard et commença à se toucher la nuque avec nervosité, elle fait toujours ce geste lorsqu'elle se sent mal à l'aise, Jungkook qu'est ce qui te prend ? Depuis quand t'observes une fille au point de savoir ce que signifient ses gestes ?Ressaisit toi.

Jungkook- Bon, je vais me laver en premier.
Hyemi- Ok..

Le reste de la soirée était vraiment calme, on ne s'est quasiment pas regardés, ni parlés, on a juste mangés en silence chacun dans notre coin.

Le lendemain matin, pour commencer notre première journée à Paris, je me lève de bonne humeur et décide d'aller chercher le petit déjeuner. J'ai pu apercevoir une boulangerie pas très loin de notre immeuble hier lorsque nous sommes arrivés.

Lorsque je suis rentré, Hyemi n'était toujours pas réveillée, j'ai regardé l'heure et je suis partit dans sa chambre pour la lever mais je pense que c'est une chose pour laquelle j'aurais mieux fait de m'abstenir.. Lorsque je suis rentré dans sa chambre, elle dormait par dessus la couette, étalée comme Patrick l'étoile de mer et elle était en sous-vêtements..

Hyemi- YAAAAAAAH JEON JUGNKOOK TU VAS CREVER
Jungkook- Jésus.. D..désolé !!
Hyemi- On t'as pas appris de ne jamais rentrer dans la chambre d'une fille sans toquer ?!!
Jungkook- Je.. Yah ! T'avais cas me le dire !
Hyemi- Ah oui c'est vrai excuse moi c'est vrai que hier j'aurais du venir te voir en te disant que je dormais en sous vêtements et te prévenir de ne pas entrer !!
Jungkook- Beh oui tu aurais du..
Hyemi- DÉGAGE! Sors de là!
Jungkook- Dépêche toi de te préparer !
Hyemi- Non.
Jungkook- Quoi non ? Je te dit d'aller te préparer alors vas y.
Hyemi- Je t'ai déjà dit que je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part.
Jungkook- Très bien fais comme tu veux, moi je vais aller manger les bons croissants que j'ai acheté et ensuite j'appellerai notre chauffeur pour qu'il vienne me chercher et qu'il m'emmène voir la Tour Eiffel.
Hyemi- Fais donc ça !
Jungkook- Ah oui et au fait on a qu'une seule clé et c'est moi qui l'ai, on a qu'un seul chauffeur également, bonne journée la grosse !
Hyemi- Une seule clé ? Mince comment j.. YAH SALE THON REVIENT ICI!!!

Je ne sais pas si elle l'a remarquée, elle était toujours en sous vêtements lorsqu'on était en train de parler et quand j'y repense, je commence à avoir chaud et ma bouche devient encore sèche.. qu'est ce qui m'arrive ?

Je sens que devoir cohabiter avec elle sous le même toit va être plus compliqué que ce que je pensais.
Mais non, qu'est ce que je raconte.. c'est la même chose qu'à Séoul, je ne voit pas pourquoi ça serait différent ici..

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Hey voilà pour ce chapitre 6 vraiment très court désolé, j'espère qu'il vous a quand même plu 😋

Maintenant je pense que je vais poster plus souvent mais je vais poster des chapitres plus courts comme celui là ou un peu plus long sans doute, qu'est ce que vous en dites ? Vous préférez plus longs mais moins souvent ou plus court et plus souvent?

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant