10

1.3K 105 15
                                    

Point de vue de Marine
Je saisis la main de Marc et la sers. Il relève le regard vers moi, se fige puis me saute littéralement dessus.

"J'en reviens pas!"

Il met ses mains sur mes joues et me regarde longuement.

"Tu t'es réveillée! Mon dieu comme tu m'as manqué!"

Il me sers fort contre lui. Ses cris ont sûrement alertés les autres puisqu'ils débarquent comme des fous furieux.

Il les a prévenu par le lien de meute. Oh non je croyais que c'était un rêve! Je t'ai déjà tout expliqué Marine! Tu n'es pas schizophrène et je suis bel et bien réelle. Mais c'est impossible! Rooh mais c'est que tu me saoules! Pourquoi ne me crois tu pas? Je t'ai pourtant bien expliqué ta situation enfin la notre. C'est sûr que c'est totalement normal de croire une voix dans sa tête qui nous affirme que vous êtes un loup-garou et que toute votre famille vous a menti toute votre vie! Oui c'est banale! Si tu ne me crois pas demande leurs! Pour que ce soit faux et que l'on me mette dans un hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de mes jours? Non merci. Tu avais l'air de me croire tout à l'heure pourtant! Je n'étais pas bien réveillée! Bon alors laisse moi te prouver que je te dis vrai depuis le début moi!

Je me sens comme projetée, c'est une sensation étrange de perte totale de contrôle et je n'aime pas ça, vraiment pas.

J'ai l'impression de me trouver dans une abime lointaine de mon être et d'assister impuissante comme un simple spectateur à un film qu'est ma vie.

Je vois toute ma famille me sauter dessus, je vo enfin non pas je, elle les stoppe à l'aide de MON bras. Notre bras dorénavant bref trêves de plaisanteries! Passons aux choses sérieuses.

Ma famille me regarde bizarrement ou elle, je sais plus je suis perdue! C'est moi mais c'est pas moi alors qui est-ce? Moi ou pas moi?

C'est moi!

"Tu n'es pas Marine! S'exclame Sam.
- bravo jeune louveteau! Je suis la louve qui lui a été attribuée. Je me présente, je suis Amitz.
- Amitz comme.. Commence Ryan
- une des louves légendaire. Continue Alexie.
- c'est moi!
- mais pourquoi? Pourquoi elle? Demande mon père.
- vous avez mis au monde un enfant au loup silencieux ce qui est extrêmement rare, si ce n'est quasi pas croyable car il n'y a eu que deux cas de ce genre. Votre fille et une déesse. Il lui fallait donc une louve ayant assez d'expérience pour ne pas la tuer lors de la première mutation et assez résistante et combattive pour ne pas se faire détruire par l'esprit de Marine qui soit dit en passant est très embrumé mais elle n'a plus de cancer.
- Marine va bien? S'inquiète Marc.
- bien-sûr mon loup enfin physiquement puisque mentalement, elle se sent trahie et blessée et je la comprends parfaitement. Tu te rends compte mon loup, elle ne ressentait même pas un dixième du lien d'âme sœur mais elle était quand même amoureuse de toi!
- elle ne l'est plus? Dit il triste.
- je ne sais pas mon loup mais en attendant viens me faire un câlin après tout tu es mon âme sœur!"

Marc m'enserre ou plutôt enserre mon corps. Il met sa tête dans mon cou et respire mon odeur.

Bon maintenant que tu as vue que je disais vrai, je te redonne ton corps mais bientôt je vais prendre forme lupine pour me dégourdir les pattes donc durant les deux prochains jours ne porte pas des vêtements auxquels tu tiens.

Je me sens à nouveau projetée dans mon corps, c'est la même sensation que lorsque l'on se réveille en sursaut d'un cauchemar.

Je bouge tout de même ma main pour être sûre d'être en pleine possession de mon corps.

"Marine, c'est toi? S'enquiert ma mère.
- vous m'avez menti..
- Marine, Commence Sam.
- Stop, je vous arrête, je ne veux pas vous entendre et vous parler également à aucun de vous hormis Dan."

Celui-ci me souri, sourire que je lui rends sous les grognements de son frère qui me sert désespérément dans ses gros bras.

"Tu veux bien me lâcher s'il te plaît?
- non! Ronchonne t'il. Tu es à moi! Rien qu'à moi!
- oui je sais on est âme sœur blablabla fait pour être ensemble et tutti quanti mais cela ne t'empêche pas de me lâcher parce que pour ton information, j'ai faim! Vraiment très faim donc bouge avant que je te croque!"

Il me regarde, rigole puis se bouge donc me lâche. Enfin.. Oh t'abuse moi j'aimais bien! Je m'en fous j'ai faim! N'importe quoi cette humaine! Elle fait passer la bouffe avant son âme sœur! J'ai jamais vue cela.. Déjà on appelle pas la nourriture "la bouffe", c'est de la nourriture ça se respecte! Alors tu peux appeler la nourriture dieu ou nourriture ou c'est bon, c'est bon on a compris tu aimes manger! Bon maintenant bouge ils nous regardent tous.

Je lève les yeux au ciel en rigolant puis observe autour de moi. Je vois tout le monde me sourire.

Je les regarde un par un avant de tomber sur Dan qui me regarde les yeux pétillants de malice.

Je me lève, non sans difficultés et tends ma main vers Dan. Je lui souris.

"On y va petit loup?"

Il acquiesce, rigole de son surnom plutôt réaliste je dois dire, saisi ma main et je l'entraîne vers la porte de ma chambre puis vers les escaliers.

On descend en riant sous les yeux biens veillants de ma famille et de mon âme sœur.

On se rend dans la cuisine, passant par le salons. Je remarque un groupe de personnes, ils sont assez nombreux quand même.

C'est notre meute, enfin une partie de notre meute. Notre? Oui à Marc et nous. Comment tu sais ça toi? Si cela se trouve ce ne sont que des amis! Tu me désespère! Tu crois sincèrement que je me suis rendue dans le corps de quelqu'un sans m'être informée de l'environnement? N'importe quoi.. Je ne suis pas folle tout de même.

"Bonjour Dan, ils me regardent et reniflent. Bonjour Luna"

Luna? Le chef de meute.



Avis?
Désolée du retard.. D'ailleurs qui rend son dossier HDA bientôt c'est urgent..

A la vie, à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant