Prologue

130 5 0
                                    

Mon nom à moi, c'est Laylanie Green, j'ai 18 ans, je suis de taille moyenne, environ 1m67, j'ai de long cheveux blond presque blanc, mes yeux sont bleu, parfois selon la lumière, ils peuvent paraître transparent, je suis ni trop mince, ni trop grosse, et j'ai ce qu'il faut, là ou il faut, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai un assez mauvais caractère, je peux être gentille, mais faut pas me chercher.

Ah, oui, j'allais oublier, j'ai un secret... SUSPENSE... je... suis...une...HYBRIDE! Eh oui, je suis mi-louve, mi-élémentaire. Je vous l'accorde, ce n'est pas très commun, mais que voulez-vous, ce n'est pas nous qui décidons qui nous es destiné. Nous avons ce que nous appelons, des âmes-soeur, et c'est la déesse de la lune, Luna, qui nous destine à une personne spécifique, ils peuvent ce ressembler à la perfection, comme ils peuvent être l'opposer l'un de l'autre, un peu comme le jour et la nuit.

Ma mère était une élémentaire, elle pouvait contrôler le feu, comme moi. Quant à mon père, lui, il était un loup-garou pur et dur, il était, en prime, un alpha. J'avais aussi une grande soeur d'un an plus vieille que moi, elle avait donc 17 ans, c'était une élémentaire, 100% pur jus, elle pouvait contrôler la terre. Vous devez vous demandez pourquoi je parle d'eux au passé, et bien, c'est parce qu'ils sont morts, tuer par des chasseurs de surnaturelle, je ne sais pourquoi, mais je suis la seule survivante de cette attaque.

Sous ma forme de loup, ma fourrure et d'un blanc immaculé, un peu comme la neige fraîchement tombé de l'hiver, mes yeux sont violet de fait de mon hybridité. Ah, oui, je suis une Alpha, je retiens de mon paternel. pour ce qui est de mon côté élémentaire, je peux contrôler le feu, qui me vient de maman, et l'eau, je vous le confirme, c'est très étrange, puisque le feu et l'eau sont opposé de nature.

Bon, je crois que je vous aie tout dis, si vous voulez en savoir plus, continuez de lire mon histoire!

L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant