Untitled Part 1

50 3 0
                                    

Ce que je vis me fis halluciné et les   larmes remontèrent d'un seule coup    une fois de plus , Miguel à réussie a   me blesser , alors comme sa Miguel  va se ré marier , nous venons a peine de nous séparer , il a déjà fait une demande de divorce et refait sa vie , mais comment est-ce possible ? Alors c'est officiel , c'est réellement terminé entre nous ce n'est pas une passade comme habituellement c'est fini pour de bon , a cette simple idée mon cœur se serre et une boule se forme au niveau de mon estomac je n'arrive pas a croire qu'il veux se marier avec une autre femme et aussi rapidement alors pour lui toute notre histoire est du passer , une chose sans importance , tout cela me brise le cœur .            

Je pris alors Brianna dans mes bras et lui fit un gros câlin pour tenter de me calmer . Une fois fait je la reposa par terre et elle se remit a jouer quand à moi je pris de nouveau le magazine et lu l'article sur Miguel .              

Une photo de lui avec une femme plutôt jolie avec un sourire radieux mais une allure de garce était présente avec en gros titre « C'est officiel notre magnifique Monica Esperanza n'est plus célibataire , c'est ravissante jeune femme discrète sur sa vie privé n'est plus un cœur a prendre puisqu'elle va se marier avec le beau Miguel Esposito , sans nul doute que ce mariage sera un des plus luxueux » .

Alors c'est belle et bien vrai c'est la vrai Monica Esperanza la fille d'un des plus grand homme d'affaire du Brésil , l'homme qui a lui tout seul réunie une fortune de plus de 8 milliard de dollars , je n'arrive pas a y croire . Comment la connais t-elle? Depuis combien de temps ? Comment se sont-il rencontré ?

Toutes ces questions tourne dans ma tête , je n'arrive toujours pas à y croire je continue alors a lire les article qui de plus en plus me donne la nausée .

« un magnifique mariage se prépare »

« deux famille fortuné réunie , leurs enfant baignerons dans le luxe »

Leurs enfants ? Parce qu'il pense a ravoir des enfants , mais quand sera t-il de sa fille Brianna ?

Je continua tout les articles et là je tomba sur quelques chose qui me fit exploser , une photo de Miguel et moi le jour de notre mariage est également présente .

C'est Quelques chose qui me brisa en mille morceau comme si il m'avais arraché le cœur et marché dessus volontairement .

« Miguel Esposito son divorce et son nouveau mariage voilà son objectif de cette année » .

« Les Confession de Monica Esperanza sur le divorce de son futur mari .

Son mariage était une erreur de jeunesse , une fille dont il pensais être amoureux et aimer à un moment de sa vie où tout été compliqué mais tout cela n'as aucune importance , cette fille n'est rien , après sont divorce officialiser Miguel l'oubliera très vite . »

Non mais je rêve pour qui se prend t-elle , moi je suis une erreurs de jeunesse , il ne m'as jamais aimer mais c'est une blague , comment peut-il la laisser dire sa je n'arrive pas a y croire alors quoi sa fille aussi est une erreur ? mais ce mec et le pire des salauds que je connais et cette fille ne mérite que des baffes moi qui l'admirer je suis bien contente de ne pas lui ressembler c'est une vrai garce , et comment ont-il oser publier une photo de notre mariage et le droit a la vie privé ou est-il ?

Je pris alors le magazine et le jeta a travers mon appartement en larme , là s'en est trop je suis en pleine crise de nerf ma vie est devenu un véritable cauchemars , l'homme que j'aime va se marier avec une autre et en plus de sa je suis appeler « son erreur de jeunesse » . je pris alors mon téléphone et appela Lily , j'espère qu'elle pourra m'expliquer ce qu'il se passe .

allô répondit-elle

allô Lily c'est moi Kim

oh Kim sa va demanda t-elle mal a l'aise

non pas vraiment je viens d'apprendre que Miguel allais se remarier c'est quoi toute cette histoire ?

Écoute oublie le Kim c'est mieux , oublie nous tous .

Quoi mais ...

je suis désolé je doit raccroché me rappelle pas stp bonne chance pour la suite prend bien soins de toi .

Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle raccrocha . Mais c'est quoi toute cette histoire , pourquoi ma t-elle raccroché au nez , la seule qui aurais pu nous aider ma fille et moi me tourne le dos mais que vais-je devenir .

Je décida d' appelez Yollanda qui ne me répondit pas , je pris alors mon ordinateur pour lui envoyé un mail ainsi qu'a mes parent et un a Miguel .

Je demanda à Yollanda et à mes parents si ils pouvaient me rappelez ou du moins m'envoyer un mail pour m'expliquer toute cette histoire , que je ne comprenais pas ce qui ce passer que j'avais besoins de savoir .

Quand à Miguel je lui est demander des explication sur toute cette histoire ce fameux mariage qui sort de nulle part , sur le fait qu'une photo de nous sois présent dans les magazines , sur sa demande de divorce et sur le fameux article dans la quelle il est dit je suis une erreurs de jeunesse .

J'ai laisser exploser toute ma colère dans ce mail pour lui faire comprendre a quel point il me fait mal et a qu'elle point je le hais malgré tout l'amour que je lui porte .

La journée se passa doucement , trop doucement a mon goût , je décida alors de me préparer vite fait et de sortir prendre l'air , je mis alors Brianna dans sa poussette et je sorti .

Dans la rue tout le monde vis a 100 à l'heure , tout le monde et presser , personne ne prend le temps de vivre c'est sa quand on vie dans une grande ville je décida alors de traverser et d'aller au parc .

Nous nous installâmes dans un petit coin pas très loin d'un petit kiosque où il vendent des glaces des sucrerie des magazine des souvenirs etc ..

Je regardais Brianna marché dans l'herbe quand je me senti observer je leva la tête et remarqua que des mères accompagnant leurs enfants me reluquer , il m'observer de la tête au pied et parlais a vois basse , elles faisais des messe basse tout en me regardant ce qui me mis mal à l'aise .

Ils ont sans doute lu l'article comme des centaines d'autre personnes j'imagine et ils ont du me reconnaître a cause de la photo , comment ont-il pu en publier une j'arrive pas encore a y croire .

Je détourna le regard pour ne pas les voir quand soudain mon regard fut attiré vers le kiosque sur un magazine dont la couverture était notre photo de mariage à Miguel et moi écrit a coté « Après son erreur de jeunesse son nouveau mariage avec Monica Esperanza » .  

alors voilà que maintenant je fait la une des magazines de mieux en mieux ma vie est un véritable cauchemars les gens me dévisage a cause de cette article , comment a t-il pu m'humilier a ce point . Jamais je ne pourrais lui pardonner .           

Une chose est sur , rien ne pourrais être pire , jamais cela ne pourrais s'empirer . Je me suis royalement trompé en pensant sa , sa peux toujours être pire et il ne faut jamais dire jamais ....   

Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant