Je courais à en perdre haleine au côté de mes nouveaux amis et de mon meilleur ami Aris. Nous étions poursuivis par une horde de fondu, ces affreuses créatures entièrement contaminée du virus "braise".
Minho, un des leader du groupe et l'ancien maton des coureurs du labyrinthe A, tourna à droite pour laisser apparaître un grand bâtiment abandonné. Nous rentrâmes tous chacun notre tour par la première issue que l'on avait trouvé, une petite fenêtre cassé.
Je passais par le minuscule passage, où quelques morceaux de verres étaient éparpillés juste à mes pieds puis fis un petit saut pour atterrir a terre.
-wouahh fais attention ma belle. Me disait Newt, le blondinet du groupe A, le garçon envers qui je ressentais un petit béguin malgré le peu de jour passais avec lui.
Je m'agrippai à son bras pour ne pas tomber puis lui fis pivoter ma tête de bas en haut pour le remercier.
- Tout le monde est là ? Bon on va visiter cet entrepôt il a l'air abandonné depuis pas mal de temps mais on pourrait toujours trouvé des vêtements, ou quelques objets utiles. On fait des groupes, Teresa avec Fry et Winston, Clémence avec Newt et Aris et Thomas avec moi. Lança minho avant de partir le brun à ses trousses
je lançais un petit regard à Newt contente d'être dans le même groupe que lui.
...
-Clem! Il n'y a rien ici. Soupira Aris ennuyer de ne rien trouver d'intéressant .
-Il faut continuer les autres vont bientôt revenir.
-On peut faire une pause. me demanda mon meilleur ami
- Tu vas faire une pause si tu veux mais moi je vais aidé Newt.
- Newtie chériiiii!!! Cria-t-il
- C'est pas parce que tu es mon meilleur ami que je vais m'empêcher de te couper la langue! si je t'ai mis dans la confidence c'est pour que tu te taise! Lui disais-je mécontente avant de rejoindre Newt qui ne devait pas être très loin.
Je marchai lentement dans le long couloir noir, ça me foutais la chair de poule cet endroit vivement qu'on trouve quelques affaires puis qu'on s'en ailles.
-Clémence, je suis là!
je me retournais puis pénètrai dans une petite salle qui devait être anciennement un grand cagibi pour voir le garçon que j'aime avec pleins de merveilleuse trouvailles.
-Wouah, c'est le paradis ici. chuchotais-je tout doucement mais assez fort pour que le blondinet m'entende.
-C'est vrai, mais il faut que l'on rapporte tout ça on va avoir besoin de plusieurs sacs.
-Tiens, je te donne le mien, je vais chercher ceux d'Aris. m'exclamais-je en mettant mon sac en tissu vert à terre puis de partir en courant vers Aris qui lui devait nous attendre assis avec une de ces barres chocolatée préféré dans la main.
-Aris! criais-je pour qu'il m'entende
Il se retourna pour me faire face, avec plein de chocolat autour de la bouche.
-Aris, je t'ai déjà dis qu'il fallait gardé de la nourriture en stock et pas la manger quand tu veux.
-C'est pour me faire la moral que tu es venu ? Me disait-il avec un sourire.
-Non, Newt a trouvé un super garage où il y'a pleins de super trucs et il me faut tes sacs. Lui disais-je en prenant un de ses sacs sur mon épaule gauche.
...
-Newt?! On est là!
-Alors tu as trouvé quoi? demanda mon coéquipier du groupe B
-Des Vêtements, des cordes, des serviettes, du savon, et quelques barres chocolatées. Nous répondis le blondinet avant de fourrer un petit carnet qu'il venait de trouver dans son sac.
A l'ententes de son dernier mot, Aris sautilla sur place, se qui me fis rire sous le regard noir de Newt.
-Aris, tu pourrais mieux manger tu manges comme un gamin. lui disais-je en mouillant ma manche de quelques gouttes d'eau provenant de ma bouteille puis lui essuyais le coin de sa bouche encore plein de chocolat.
-Merci. Me souria mon ami
-Vous pouvez m' aidez ? Ou je vais faire tout tous seul? Nous demanda Newt mécontent
-Oui bien-sur on vient.
....
On avait rejoint les autres depuis plusieurs heures, une vingtaine de fondus nous avaient poursuivit et ils ont griffé Winston qui lui est maintenant infecté du virus.
On s'était caché sous des rochers pour attendre que ces horribles monstres qui était auparavant des humains s'en ailles.
J'étais assise sur un gros caillou, seul. Newt ne m'avais pas adressé la parole et m'éviter depuis des heures pour je ne sais quel raison.
Je jetais un petit coup d'œil derrière moi pour apercevoir Térésa, Aris et Frypan s'occuper du nouveau blesser puis Minho et Thomas discutaient ensemble. Mais où est Newt ?
-Tu me cherches ? Me disait une voix à côté de moi
Je fis un petit saut dû à la surprise, en entendant la voix de Newt je me tournis vers lui puis lui répondis:
-Non, pourquoi le ferais-je ?
Il s'installa à côté de moi, puis il commença à parler.
-Je m'excuse.
-De quoi ? de m'avoir éviter, ignorer ou mal parlé? Le questionnais-je
-Tout.
Il souffla un bon coup puis repris sa phrase.
-J'étais énervé...
-De quoi? le coupais-je
-Tu peut éviter de me couper la parole s'il te plait c'est assez gênant comme ça.
Je lui fis en signe de tête puis il continua.
-Alors je disais, j'étais énervé contre...
-Contre qui? me moquais-je de lui en ouvrant grand les yeux
Il rigola à ma tête, ce qui me fis rire aussi.
-Tu voulais me dire quoi alors? Bon Clémence, jeune fille du groupe B j'ai une grande annonce à vous faire, je ne m'appelle pas Newt mon nom est Jean-Alfred Crotain et j'aime les filles aux gros seins. riais-je aux éclats fière de ma rime.
-Démasqué. disait-il en mettant sa main sur son cœur comme si il était blessé.
-En réalité je m'appelle Jean-François et je suis amoureux de toi.
Je le regarda choqué puis lui sauta dans les bras heureuse que les sentiments que je ressens pour lui son réciproque.
je lui fit un petit baiser sur ces douces lèvres avant d'entendre.
-Et moi je m'appelle minho et j'aimerais bien faire dodo. Nous cria le maton des coureurs qui était allongé au côté de Thomas déjà endormie.
Nous rigolâmes ensemble puis je posai ma tête sur son torse puis m'endormis dans les bras de l'homme que j'aime.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Voilà, survivor_soul j'espère qu'il te plait malgré l'attente :)
Donnez loi votre avis en commentaire ^^
Désolé pour les fautes :/
Bisous bisous ❤
Lea😆
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...