J'étais dans mon canapé brun de mon salon, en train de pendre mon petit déjeuner qui ce constituée de seulement un bol de céréales au chocolat noir et d'un verre de jus d' orange fraichement pressé.
Il faisait froid malgré le gros pyjama en laide que je portais. Je pris une bouché de mon petit festin ne lachant pas des yeux la télévision, où Scooby-Doo et ses amis étaient sur la piste du monstre qui effraie la population de la ville depuis plusieurs jours.
- Mais c'est le vétérinaire ! criais je en voyant que les personnages du dessin animé étaient en train d'accuser un des policiers chargés de l'enquête.
J'entendis un ricanement qui fit revenir à la réalité, quand je me tournais je pus apercevoir le doux visage de mon petit ami Cameron.
- Bas quoi ?! Bafouillais-je la bouche pleine.
Il émis un autre petit rire avant de s'asseoir avec moi sur le vieux divan que j'ai hérité de mon grand oncle décédé il y'a peu.
- Je l'ai vu il n'y a pas longtemps cet épisode, ce n'est ni le vétérinaire, ni l'officier de police, c'est....
- Shhhhhh !!! Le coupais-je en mettant mon index devant ma bouche pour qu'il ne m' avoue pas qui était le méchant.
Mon regard se refixa sur le grand écran, je pris mon verre de jus de fruit et le but d' une traite sans lâcher l'émission des yeux.
- L'heure du verdict à sonner ! Disais je ne me réinstallant dans le canapé et en jetant un petit coup d'œil à Cameron qui me lui avait un petit sourire dans le coin des lèvres.
Les images passèrent, quand Vera, la plus intelligente du mystère associé enleva le masque de l'individu pour laisser apparaître l'avocat le plus reconnu de la ville de "Crystal Cove".
- Quoi ?! Mais c'est pas possible. criais-je huer en me levant du canapé renversant le peu de lait chocolaté qui me rester dans mon bol sur mon bas de pyjama.
Cameron éclata de rire à la vue de la tache sur mon pantalon en laine.
- Mais non ! La poisse et arrête de rire ! Disais-je en le poussant gentiment avant de partir dans la salle de bain pour me changer et prendre une bonne douche chaude.
. . .
- Eh Clara, ça te dis cet aprem un petit footing ? Me questionna mon petit ami en courant sur place.
- Euh... Je sais pas on ne devait pas aller voir les garçons pour un nouveaux shooting photo ? Demandais-je en épluchant les patate pour le repas.
- Oui mais on peut reporté ça à plus tard.
- Oui peut être mais ton footing aussi.
- Allez !!! Me supplia-t-il
- Bon d'accord, mais pas longtemps. Cédais-je en soufflant.
- Yes !
Il fit une petite danse de victoire avant de sautiller vers moi et de m'embrasser amoureusement.
. . .
- Cameron ! Attends- moi ! Criais-je essoufflé à mon amoureux qui était déjà à plusieurs mètres devant moi.
Je m'arrêtai puis repris mon souffle pendant quelques secondes avant de reprendre ma course pour rejoindre Cam, qui lui c' était assis sur un rondin de bois pour m'attendre.
- Tu en a déjà marre ?
- Tu sais bien que j'ai une mauvaise endurance et tu me fais courir plus de 10 minutes sans une minuscule pause.
- Tu viens de la faire ta minuscule pause on reprend. disait-il en se levant du bout de bois.
Il reprit sa course et j'essayais de le suite avec beaucoup de mal.
. . .
J'étais à bout de souffle, je m'arrêtai ayant du mal à respirer puis je m'appuyais contre un arbre.
- ça va mon cœur ? Me demanda Cameron inquiet en s'avançant vers moi.
-Non,...j'ai du mal à respirer. Disais-je entre deux bouffer d'air
- Calme toi, respire lentement. Me disait-il en me demandant de m'asseoir par terre.
- Je n'y ar...rive pas. Disais-je en soufflant.
- Tu as pris ton inhalateur ? Me demanda subitement Cameron.
- Oui. Disais-je en le sortant de la poche de ma veste rose.
Pourquoi je n'y avais pas penser plus tôt, je l'avais mis dans ma poche juste avant de partir pourtant j'avais complètement oublié que je l'avais pris, peut être à cause du stresse.
Cameron le prit dans ses mains, puis le secoua très vite avant de me le positionner devant la bouche et d'appuyer sur un bouton pour laissé l'air sortir de l'objet.
Une fois calmé, je remercia Cameron d'un petit sourire.
- Merci.
- Ne me fais plus jamais ça, je n' y avais même pas penser toute à l'heure que tu commencé à faire une crise. Me disait-il encore un peu troublé par ce petit moment de stresse.
Il m'embrassa chastement avant de me prendre la main pour m'aider à me lever.
- C'était un tout petit bisou ça. Me plaignais-je.
- Je sais mais je n'ai pas envie que tu refasses une autre crise par ma faute.
- Pfff...
Il se tourna vers moi pour me refaire un autre baiser.
- Je t'aime. Me souffla-t-il au creux de l'oreille.
- Moi aussi. Disais-je en lui souriant puis en commençant à marcher vers la sortie de la forêt en tenant fermement la main de Cameron dans la mienne.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Voilà Claranjr1D j'espère qu'il te plait même si ce n'est pas vraiment ce que tu as demandé, j'ai eu un peu de mal à trouve de bonne idée alors désolé si ce n'est pas ce que tu veux :/ si il ne te plait vraiment pas dis le moi je le recommencerai:)
J'espère qu'il vous a plût a vous aussi ^^
Bisous !!❤
Léa😜
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
Hayran KurguCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...