imagine #29 Ron Weasley pour Charlotte

659 44 8
                                    

- Pfff.... Mais qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui... Soupira Ron mon petit ami depuis seulement quelques mois.

- On peux jouer à un jeux de société ? Une partie d'échecs ça te dis ? Demanda Harry en descendant les escaliers de la chambre des garçons qui menait à la salle commune des Gryffondor.

- Ouais, je vais chercher le jeu! Tu veux jouer avec nous Charlotte ? Disait il en sautant du canapé.

-Non merci les garçons. Leur répondis-je en me retournant.

Je regardais Hermione ma meilleure amie qui elle était en train de lire un de ses énième livres sur la magie et les sortilège.

Je m'assoupis sur un fauteuil rouge à côté d'elle, puis passais ma tête au dessus de son manuel.

-Tu lis quoi? Demandais-je d'un ton curieux.

-Un livre sur les créatures magique, il nous explique beaucoup de chose, tu veux le lire?

-Non merci, aujourd'hui c'est un jour de repos comment peux tu faire ça ? On devrait s'amuser et aller boire un coup. Disais-je en me posant d'une drôle de façon sur le gros fauteuil.

-Je pense à mon avenir en temps que grande sorcière ou assistante du ministère de la magie. Me répondit Hermione avec son ton sérieux habituel.

Je levais les yeux au ciel puis posais mon regard sur les deux garçons qui étaient en train de se combattre avec "un échiquier façon sorcier" comme je le dis si souvent.

-Les gars, ça vous dis une petite ballade au pré au lard ? Les questionnais-je avec un sourire étendue sur mes lèvres.

Le rouquin et le brun se retournèrent à l'entente de ma phrase, ils se jetèrent quelques coups d'œil avant de sourire de toutes leurs dents.

-Oui!! Cria Ron en levant ses fesses du canapé, très vite suivit d' Harry qui réajusta d'un geste rapide ses lunettes rondes sur son nez.

-Hermione tu viens avec nous? demanda Harry d'une voix excitée.

-Non, j'ai encore quelques sortilèges à réviser pour le contrôle de demain vous savez aussi bien que moi que le professeur Rogue est très sévère en ce qui concerne les notes. Nous communiqua sérieusement ma meilleure amie.

Je pris son bouquin des mains puis le jetai à l'autre bout de la pièce pour qu'elle n'aille pas le chercher. 

-Oups, tu vas être obligé de venir avec nous, quel dommage... Disais-je en mettant ma main devant ma bouche faisant semblant d'être choqué.

-Bon d'accord mais pas longtemps et toi tu me revaudrais ça. Me chuchota la jeune fille dans mon oreille.

...

-Harry tu me marches sur les pieds. Chuchotais- je à mon ami.

J'étais emprisonné avec Hermione, Harry et Ron  sous la cape d'invisibilité du jeune brun pour aller au trois balais, la meilleure et la seule brasserie du coin où tout les grands sorciers sont déjà aller boire un coup.

Nous rentrâmes dans l'auberge, en essayant de faire attention du mieux que l'on pouvait au gens autour de nous puis on s'installa à une table dans le fond à l'abri des regards.

-Vous voulez quoi ? Demanda Harry près à se lever.

-Une bière au beurre. Répondit Ron et moi en même temps.

Le sorcier regarda Hermione attendant une réponse de sa part.

-Je viens avec toi, je vais t'aider à porter les verre.

Ils partirent tous les deux, nous laissant seul le jeune Weasley et moi.

- Alors prête à prendre une cuite ? Me questionna Ron

- On est pas là pour prendre une cuite mais sinon oui, je suis toujours partante pour me saouler. rigolais-je

-Et quel est la première chose que tu ferais si tu étais bourrer ?

-Hum.. Je pense que toucherais la cicatrise d'Harry j'ai toujours voulu poser mes doigts dessus. 

-Que ça ?

Attendant une autre réponse de ma part, je fis semblant de réfléchir puis levai mon index pour lui montrer que j'ai une idée.

-Alors ?

-Je ferais sûrement ça! Disais-je doucement en posant délicatement mes lèvres contre les siennes puis de les faire bouger ensemble à une vitesse lente.

Nous fûmes interrompu par Harry et Hermione qui arrivèrent avec les quatre tasses de bière au beurre puis ils les posèrent sur la table en bois avant de s'asseoir sur les chaises.

Je pris mon verre puis bus quelques gorgées, sentant l'alcool couler dans ma gorge.

-Vas doucement, on va même pas avoir commencer la notre que tu aurais déjà fini la tienne. Me prévenus Harry qui était en face de moi.

-Si tu veux je te passe mon verre et tu bois vite fais celui la, j'aimerai bien que tu sois bourrer moi. Me chuchota mon petit ami dans le coin de l'oreille se qui me procurait quelques frissons.

Je lui fis un sourire avant d'imiter une personne ivre pour venir reposer mes lèvres contre les siennes sous les petits rires de nos amis.

Je crois bien que je vais bien savourer cette bière.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Voici pour toi,Granger-Malefoy et que tu aimes et vous aussi petites ou grandes terriennes 😆

Bisous ❤

Lea😄

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant